Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand un Koh Lanta Made in Maroc avec...
p
25 août 2007 01:23
des participants biens de chez nous !!!
Je suis sûr que sa ferai un tabac !!! Qu'en pensez vous?
g
25 août 2007 02:03
Citation
peckito a écrit:
des participants biens de chez nous !!!
Je suis sûr que sa ferai un tabac !!! Qu'en pensez vous?

oui ça sera super grinning smiley

avec une fatna : la campagnarde
bouch3ib : mou lhout "le pêcheur ze3ma"
bou3za : le gardien dial derb lol
ou zid ou zidtongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
A
25 août 2007 02:44
Citation
peckito a écrit:
des participants biens de chez nous !!!
Je suis sûr que sa ferai un tabac !!! Qu'en pensez vous?

un tabac ? grinning smiley ils auront même pas le temps de faire un tabac connaissant le fort tempérement marocain smoking smiley
p
25 août 2007 02:54
J'imagine bien Bouch3ib mou lhout revenir de la pêche avec 1 espadon au bout de la ligne tandis que Fatna et Naima préparent le riz en chantant et en dansant. En imaginant Bou3za se dorer au soleil enduit de zit zitoune, admirant son compagnon Mahmoud surfer les vagues de Palaouane. Sans oublier Karim et Nawal se faisant la cour à l'ombre d'un cocotier accompagnés d'un air de derbouka joué par Samir....
C'est plus de la survie c'est des vacances au Camping....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
25 août 2007 12:23
Citation
peckito a écrit:
J'imagine bien Bouch3ib mou lhout revenir de la pêche avec 1 espadon au bout de la ligne tandis que Fatna et Naima préparent le riz en chantant et en dansant. En imaginant Bou3za se dorer au soleil enduit de zit zitoune, admirant son compagnon Mahmoud surfer les vagues de Palaouane. Sans oublier Karim et Nawal se faisant la cour à l'ombre d'un cocotier accompagnés d'un air de derbouka joué par Samir....
C'est plus de la survie c'est des vacances au Camping....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdrrrr grinning smiley t'as juste oublié le crêpage de chignon de Fatna et Naïma parce Fatna a chipé un peu de riz lors de la cuisson.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
25 août 2007 13:15
Narii Narii eux ils vont pas se jouer de tour par en bas a la francaise ma kayn gha goodgrinning smiley ils vont s'entretuer et le plus fort gagnera !!!!grinning smiley
Jspr que y aura un grissoun et un moul lhanout !!!!!!tongue sticking out smiley
e
27 août 2007 12:55
l3aaaar si vous trouvez une hadda capable de plonger, de faire un crawl jusqu'à la bouée puis de revenir, le tout pas forcément en maillot, je produis l'émission!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook