Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand laissé son mari comme un objet devient difficile§§§!§§§§
D
9 janvier 2011 08:47
VOILA UN DE MES PROBLEME
ma mère na pas supporté que je sois remarié avec un musulman. BIEN sur avant elle ne voulait plus voir mom premier marie qui avait fait une gaff sur la cigarette de son mari avec bébé sur les genoux, pendant 10 je venais avec les enfants paques noel et les anniversaire je le laissai a la maison. IL n'était pas convié. PUIS DIVORCE il voulait tourné la page.AUJOURD'hui remarié avec abdel deux enfants ils ont jamais voulu le voir depuis 6 ans je fais le même mange. QUAND elle est venu en 12 an 15minute. Dernièrement lors d'une de mes visite car ma fille ainé lui a fait par de nos problme du au chomage dispute elle ma dit ouvre les yeux....JE lui en veut car elle voulait prendre mes trois fille pendant mom hospitalisation parcequ que pour elle c'est un minable. 6 MOIS AVANT a hopistale qui est a 700mètre de chez eux personne, a mais deux césarienne personne je suis toujour retourné vers eux le papa objet a la maison. AUJOURD4HUI l'ainé est en interna mois je peux plus retourné voir mes parents je suis bloqué........AVEC MOM marie il ne comprend pas pourquoi il me traite de la sorte surement j'ai du faire une faute ....
g
9 janvier 2011 15:56
le mode d'emplois stp pr lire ce sujet jle trouve où??
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
9 janvier 2011 16:03
S
9 janvier 2011 16:14
Pour comprendre, tes parents ne sont pas musulmans et ils sont contre que tu sois marier à un qui l'est ?
g
9 janvier 2011 16:23
c peut etre codé je vais essayer en lisant une ligne sur 2 puis en partant de la fin perplexe
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
10 janvier 2011 01:16
D
10 janvier 2011 15:14
le père de mes enfants musulman est pas accepté par mes parents.....................................................................J'arrive même pas a me relire...........................C'est grave (je pense a la maison de repos) svp essayé de me pardonné des petits conseils pour ceux qui ont trouvé le décodeur . FAMILLE recomposé homme chomage +4ans ne cherche plus. TOUTE ma famille me tourne le dos, mes amis parcontre sa famille a lui nous soutien..
m
10 janvier 2011 22:01
ptdr désolé wallah mais c une blague ce post, ou la personne est bourré en meme temps qu'elle ecrit???!!!
10 janvier 2011 23:10
C'est un télégramme. stop
11 janvier 2011 07:27
Alors perplexe

Tu es mariee a un musulman que ta mere n appreci pas vraiment. Pareil pour ton premier mari, qui d apres ce que j ai compri( Il etait chez ta maman, il fumait une cigarette avec votre bebe(peut etre) sur ses genoux, depuis ta mere ne l aime plus)
Pendant 10 ans, a chaque repas de noel ou paques, tu etais chez ta maman avec tes enfants, a part ton ex mari qui restait a la maison car il n etait plus le bienvenue apres l incident de la cigarette.
Ca c est termine par un divorce.
Tu t es ensuite mariee a Abdel qui a deja 2 enfants (qui refusent de le voir ou peut etre ce sont tes parents qui refusent de le voirperplexe) Si je comprends bien, pendant 12 ans, ta mere n est venu te voir qu'une fois pour 15 min, et tu lui as meme preparee a manger moody smiley
Ta fille a raconte a ta maman tous les problemes que tu avait, comme le chomage, tu lui as donc rendu visite, elle te demande d ouvrir les yeux...Tu lui en veux car elle voulait prendre tes 3 filles, quand tu etais a lhopital car elle pensait que ton mari n etait pas capable de prendre soins d elles

6 MOIS AVANT a hopistale qui est a 700mètre de chez eux personne, a mais deux césarienne personne je suis toujour retourné vers eux le papa objet a la maison. La par contre desolee, j ai rien compris
Tu voulais dire que tu avais eu deux cesariennes, et tes parents ne t ont jamais rendu visite pourtant l hopital est a 700 m de chez eux? moody smiley

AUJOURD4HUI l'ainé est en interna mois je peux plus retourné voir mes parents je suis bloqué........AVEC MOM marie il ne comprend pas pourquoi il me traite de la sorte surement j'ai du faire une faute ....

Je pense que tu dois discuter avec ta mere, et lui vider ton sac, dis lui ce que tu as sur le coeur, et j espere que tout ira bien
D
13 janvier 2011 09:23
oui tu as tous compris, merci beaucoup
D
13 janvier 2011 09:27
confused smileytu vois parfois quand le déssespoir vous rend ivre de chagrin , contente qu'une histoir pareil ........MAIS vrais ta éclaté de rire moi pour ma part quelque jour après . J'avoue etre incapable de me relire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook