Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand l'ouverture des réservation de billet pour SETE/TANGER pour l'été?
C
22 mars 2010 11:44
Salama ayloum,

Ma question est dans mon titre.

Merci d'avance pour vos réponses
smiling smiley
22 mars 2010 14:49
Je viens encore de les avoir ce matin au téléphone. L'ouverture des réservation n'est toujours pas ouverte... Grrrr

Ca commence vraiment à faire long...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
23 mars 2010 20:57
Il se dit que tout sera en ligne avant le 31 mai... :/
23 mars 2010 23:27
Citation
passengerships.fr a écrit:
Il se dit que tout sera en ligne avant le 31 mai... :/

Tu as eu la confirmation de cette date par qui? En effet, je trouve que l'ouverture des résa sont très longues...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
25 mars 2010 20:22
c'est sur le groupe facebook comanav-comarit que c'est indiqué...
r
25 mars 2010 20:35
Bonsoir

La réponse est nulle part car cette compagnie a le monopole sur cette traversée et donc "LE DROIT DE PRATIQUER LES PRIX QU ELLE VEUT QUAND ELLE VEUT".
p
25 mars 2010 21:23
oué mais il faudra bien quils se depechent... Moi par exemple je vais passer par l'espagne alors que je voulais partir de sète...
r
27 mars 2010 20:12
thumbs up

Tu as raison mais cette compagnie détiens le monopole sur cette traversée, donc elle joue avec le temps et les mensonge pour remplir ces bateau.
le temps tout simplement parce que plus on attend pour réserver plus elle appliquer la tarif fort et les mensonges pour justifier le manque de renseignement pour les planning,tarif etc......
27 mars 2010 20:51
Bonsoir,

Moi aussi j'ai appelé ce matin car je trouve que c'est long, il m'ont répondu aprés le 31 Mai, en fait aprés la fin de la promo en cours.
27 mars 2010 21:10
La compagnie un groupe sur Facebook qui s'appelle "Comanav-Comarit". j'ai envoyé un message en expliquant mon mécontentement et que finalement, beaucoup de personnes avait opté pour un autre moyen de transport pour leurs vacances d'été.

je viens d'avoir une réponse : il m'excuse que la société tient compte des différentes demandes et que ceux-sont accorderont une SUPER PROMO pour les vacances d'été... Tssss... J'attends de voir... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
29 mars 2010 15:11
Citation
karmaboss a écrit:
La compagnie un groupe sur Facebook qui s'appelle "Comanav-Comarit". j'ai envoyé un message en expliquant mon mécontentement et que finalement, beaucoup de personnes avait opté pour un autre moyen de transport pour leurs vacances d'été.

je viens d'avoir une réponse : il m'excuse que la société tient compte des différentes demandes et que ceux-sont accorderont une SUPER PROMO pour les vacances d'été... Tssss... J'attends de voir... whistling smiley

salam on verra bien

j'attends aussi whistling smiley
r
29 mars 2010 21:11
Salam

C est une pratique qui s appelle 'L ABUS DE POSITION DOMINANTE" esperant q un jour une association se penche sur ce dossier SETE/NADOR OU SETE TANGER;
30 mars 2010 00:07
Je viens d'apprendre via leur site facebook que l'ouverture des résa auront lieu seulement le 15 mai... Dites moi que c'est une erreur!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
30 mars 2010 09:36
Citation
karmaboss a écrit:
Je viens d'apprendre via leur site facebook que l'ouverture des résa auront lieu seulement le 15 mai... Dites moi que c'est une erreur!!!!


viens karmaboss on monte on monte une compagnie concurrente il seront vers
ouverture des resa demain !!!!! Cool

c'est des malades .....
30 mars 2010 12:20
Je dépose les statuts de la société dès demain... grinning smiley

Plus sérieusement, je viens d'entrer en contact téléphonique avec la comanav (encore une fois... Grrrr). Ils n'ont toujours pas de date à nous communiquer mais il faut compter fin de semaine ou début de semaine prochaine...

Apparement, ils ne sont pas au courant de la page FACEBOOK. ce doit être un petit rigolo qui s'amuse à mettre des informations bidons... ca me paraissait d'ailleurs bizarre son histoire de MEGA SOLDES... On parle de la Comanav là... grinning smiley

Suite au prochain épisode... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
30 mars 2010 13:45
A suivre .....

j'attends avec imaptience le prochain épisode karmaboss Cool
u
31 mars 2010 11:56
Slm,

Pouvez me donner le num de telephone de comanav en France svp?

Baraka'Allahfikoum
s
31 mars 2010 15:48
Citation
uiuiui a écrit:
Slm,

Pouvez me donner le num de telephone de comanav en France svp?

Baraka'Allahfikoum

EUROMER.FR
m
1 avril 2010 15:15
salam moi ossi jaten avec impatience
s
1 avril 2010 21:22
il fon galerer cett compagni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook