Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l’itimite Et la religion se mélanger
M
14 juillet 2018 10:20
Bonjour

J ai un petite souci comme indiqué dans le titre . Je vous explique en quelque mot depuis que ma femme porte l’envoyer voile nos rapport on diminue voir diviser par 2 et en plus (sans rentrer ds le detail) elle ne fait plus rien l’histoir Dur depuis 5mois je vous cache pans que je suis à bout
Pour info on en a déjà discuter elle m’en dit question ça tenait à elle , elle ne ferais l’amour que pour avoir un enfant et basta alors qu’avant c était 3fois/jours.
Si des personnes on était danse le même cas de figure que moi ou peuvent m’aider je suis preneur merci a vous
14 juillet 2018 10:28
Le voile cest un pretexte les causes de baisse de libido sont ailleurs a toi de creuser sans la brusquer
L
14 juillet 2018 10:29
Bonjour, c’est vrai qu’à la base c’est que pour se reproduire.
Mais bref passons, elle en a plus envie tu peux pas la forcer.
Donne lui l’envie, si elle l’a toujours pas dans ce cas dis lui la vérité que sa va te pousser à aller voir ailleurs.
Dans tous les cas elle peut pas ce forcer hein.. sinon tu connais la case divorce.
A moins que tu l’aime vraiment et sera prêt à patienter et ne pas la faire cocu.
W
14 juillet 2018 10:30
Ben ça va, t'es passé de 3 fois / jour à 1,5 fois /jour

Te plains pas smoking smiley
14 juillet 2018 10:35
Je n'ai rien compris, c'est mal rédigé, quelqu'un pour expliquer?
14 juillet 2018 10:38
Salam

C'est plus de L'Amour Mais de L'humour des Chimpanzés ....On compte en Mois Arabes
ou Grégoriens ? Ainsi que les années Lunaires ou L'année Grégorienne 365 j et 1/4 (29 févier)
tous les quatre ans.

Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Bonjour

J ai un petite souci comme indiqué dans le titre . Je vous explique en quelque mot depuis que ma femme porte l’envoyer voile nos rapport on diminue voir diviser par 2 et en plus (sans rentrer ds le detail) elle ne fait plus rien l’histoir Dur depuis 5mois je vous cache pans que je suis à bout
Pour info on en a déjà discuter elle m’en dit question ça tenait à elle , elle ne ferais l’amour que pour avoir un enfant et basta alors qu’avant c était 3fois/jours.
Si des personnes on était danse le même cas de figure que moi ou peuvent m’aider je suis preneur merci a vous
B
14 juillet 2018 12:42
a la base c'est que pour se reproduire ??? t'as lu ca ou ?? Cite tes sources stp !!

La notion de plaisir existe bel et bien en islam, arretez de faire de nous, les femmes, des frigides, complexees...No no Et le voile n'a ABSOLUMENT rien a voir avec tout ca...


Otez moi d'un doute on n'est pas des animaux ?? j'ai des doutes parfois en lisant certains commentaires...moody smiley
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Bonjour, c’est vrai qu’à la base c’est que pour se reproduire.
Mais bref passons, elle en a plus envie tu peux pas la forcer.
Donne lui l’envie, si elle l’a toujours pas dans ce cas dis lui la vérité que sa va te pousser à aller voir ailleurs.
Dans tous les cas elle peut pas ce forcer hein.. sinon tu connais la case divorce.
A moins que tu l’aime vraiment et sera prêt à patienter et ne pas la faire cocu.
L
14 juillet 2018 12:44
En aucun cas j’ai parler de religion. Donc garde ton commentaire inutile.
Citation
BeingMe a écrit:
a la base c'est que pour se reproduire ??? t'as lu ca ou ?? Cite tes sources stp !!

La notion de plaisir existe bel et bien en islam, arretez de faire de nous, les femmes, des frigides, complexees...No no Et le voile n'a ABSOLUMENT rien a voir avec tout ca...


Otez moi d'un doute on n'est pas des animaux ?? j'ai des doutes parfois en lisant certains commentaires...moody smiley
M
14 juillet 2018 12:49
3 fois par jour c'est énorme,1 fois pars jour c'est qd même bien ,qu'est ce tu veux de plus ,Tu n'est pas clair,Tu peux t'occuper a faire autre chose
B
14 juillet 2018 12:50
on se base sur la religion pour repondre a toute sortes de questions...

De ce fait il semblerait que ce soit TON commentaire qui soit inutile, vide de sens et de science !

next !Zen
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
En aucun cas j’ai parler de religion. Donc garde ton commentaire inutile.
p
14 juillet 2018 13:10
Je crois que c le demi qui pose pb, obligé d'attendre le lendemain à chaque fois.
Citation
Wargame a écrit:
Ben ça va, t'es passé de 3 fois / jour à 1,5 fois /jour

Te plains pas smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook