Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'homme n'est pas satisfait.
n
1 juillet 2004 19:31

Natacha je ne te juge pas je veux juste savoir est ce que tu aimes être blonde avec des points noirs partout winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
N
1 juillet 2004 19:31
c drôle qu "on" ne t pas attaké sur ton pseudo pas arabe ...
J'avoue ke moi je suis dégoutée des gens ki te jugent sans même te laisser l'occasion de parler....
h
1 juillet 2004 19:32
natasha, laisse tomber, tu vas perdre ton temps, zappesssss
N
1 juillet 2004 19:33
tu penses sans doute ke c drôle?
alors, pour ta gouverne, je suis tout ce k'il ya de plus brun et tout ce kil ya de plus marocain alhamdoulillah...
Z
1 juillet 2004 19:34
Les filles arretaient de vous creper le chignon, vous avez une soeur dans la Harira a aider!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
1 juillet 2004 19:34
Je pense ke c ce ke je v faire...
Je v aller sur un autre post ou une autre rubrique...
Désolée Harira. Je n'ai pas pu vraiment t'aider ...
n
1 juillet 2004 19:35

Non non karimo je vois que tu ne vas pas comprendre ce que je vais te dire alors j'ai pitié de toi je ne veux pas trop mélanger ta tête. Mais je t'invite d'aller sur le terrain et discuter avec les gens tu vas être convaincu.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
1 juillet 2004 19:39
ahhh noah, tu me fais trop rire, mais dans tous les cas, si jamais j'aurai un probleme avec ma femme future ou si j'ai des amis dans ce cas, je leur dirai qu'il y a la solution "norah"
n
1 juillet 2004 19:40

Non non Natacha reste, en effet si es une vraie marocaine qu'est ce que ça veut dire rasse el hanoute.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
1 juillet 2004 19:42
ahhh ahhhh ahhhhhhhh norah rak */***** et c'est tout.....il ont internet à l'asile de berrechid
N
1 juillet 2004 19:43
tu te fous vraiment de moi ou koi là????
mais c de la provok...
Dommage k'avec la charte de yabiladi mankderch ngoullik tt c eke je pense de toi ...
n
1 juillet 2004 19:44

Karimo tu es têtu un peu. J'ai proposé une solution et je n'ai jamais dit c'est la meilleure...mais reste à Harira de juger et non aux autres...j'attends toujours la réponse de Harira si elle n'est pas d'accord je retire ma solution...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
1 juillet 2004 19:45
ecoute noah repond moi sans zig zag ou chafawi......si tu etais frigide et mariée, tu accepterais que ton mari prenne une autre epouse????
n
1 juillet 2004 19:50

J'ai entendu dire que rasse lhanoute fait des meracles pour l'homme et la femme alors j'ajoute une solution à Harira c'est rasse lhanoute...winking smiley

karimo et toi tu es ou quel hopitale psychiatrique, je ne pense pas que tu es mieux que moi...ici au moins on est chez nous...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
h
1 juillet 2004 19:54
maintenant ta solution c'est rass el hanoute......bon j'arrete hit adite flipini ntia, et vu que tu ne réponds pas aux questions, tu les fuis comme felfla, donc j'arrete là, bonne continuation et dis bravo au staff de l'asile berechid...c'est bien ces initiatives "portes ouvertes internet"......
N
1 juillet 2004 19:56
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
mdr ...portes ouvertes berrechid winking smiley

n
1 juillet 2004 19:59

Franchement je ne sais pas je ne peux pas deviner ce que je peux faire, ça dépend de la situation, la force de l'amour, la force de la personne et d'autres facteurs que sauf le couple est conscient...A mon avis il faut discuter et s'entraider et prendre la bonne solution pour les deux...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
A
1 juillet 2004 19:59
wallah vous m'avez fait rire tous.

Natasha : vaut mieux en rire
n
1 juillet 2004 20:04

karimo tu m'as fait rire merci.

Natacha tu sais j'aime bien Natacha saint pierre, la chanteuse quebecoise, j'aimerai toujours être comme elle douce, belle, raisonable, charmante et en plus a une belle voix.

alors Natacha tu n'es pas trop fachée.

Je dois quitter à la prochaine, il faut savoir rire et lâcher un peu...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
1 juillet 2004 21:36

Salam aleykoum,

Je pense que cette phrase explique tout:

"il me dit de lui dire à quel est mon point sensible , je ne le sais même pas."

Si toi même tu ne connais pas ton corps et ce qui lui donne du plaisir, ton mari aura beaucoup de mal à le trouver à ta place...
Il faut que tu connaisse d'abord ton corps, que tu saches de quelle manière tu pourras le satisfaire, et par là te satisfaire.
C'est très important.

Et puis, une fois que tu le sauras, il ne faut surtout pas être gênée à en parler à ton mari...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook