Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'heure du mariage arrive....
s
21 juin 2007 18:00
Salut à toutes voila je cherche des conseils. je vous raconte en bref mon histoire. Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et maintenant je pense à me marier. Seulement il eskive le sujet et en meme temps il me dit que c moi qui peut etre la seule femme de sa vie. Donc je ne sait pas si je dois patienter ou bien si je dois le quitter. Je ce qu'il tient à moi mais en meme temps je me dis que je perd mon temps. Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 20:33 par smoi.
j
21 juin 2007 18:21
salam


je pense aussi que tu perd ton temps... si il a une situation et qu'il ne veut pas se poser c'est pas tres normal!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
21 juin 2007 18:31
OK AVEC 36
j
21 juin 2007 18:34
Citation
fatiha912 a écrit:
OK AVEC 36


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 juin 2007 20:09
Vu mon exprérience de 4ans, je te dirai simplement ne refais pas mon erreur.. J'ai du attendre 4ans, parce que Mr me demandait de patiente, que j'etais la femme de sa vie mais fallait attendre un peu et par la suite en même pas un mois il s'est marié!

Je voyais en lui, mon pere, mon frere, mon ami, mon homme, l'homme de ma vie, le père de mes enfants, Mr a zappé tout cela pour etre ac une autre..
Ne perds pas ton temps!

Ce qui est sur, c'est que l'homme qui voudra de toi comme femme, ne te fera pas perdre ton temps, ne te fera pas souffrir...

Si tu veux on peut discuter en MP
Don't rouse the sleeping lion!
a
21 juin 2007 20:22
Citation
minoucha30 a écrit:
Vu mon exprérience de 4ans, je te dirai simplement ne refais pas mon erreur.. J'ai du attendre 4ans, parce que Mr me demandait de patiente, que j'etais la femme de sa vie mais fallait attendre un peu et par la suite en même pas un mois il s'est marié!

Je voyais en lui, mon pere, mon frere, mon ami, mon homme, l'homme de ma vie, le père de mes enfants, Mr a zappé tout cela pour etre ac une autre..
Ne perds pas ton temps!

Ce qui est sur, c'est que l'homme qui voudra de toi comme femme, ne te fera pas perdre ton temps, ne te fera pas souffrir...

Si tu veux on peut discuter en MP



thumbs up
s
21 juin 2007 21:21
Citation
smoi a écrit:
Salut à toutes voila je cherche des conseils. je vous raconte en bref mon histoire. Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et maintenant je pense à me marier. Seulement il eskive le sujet et en meme temps il me dit que c moi qui peut etre la seule femme de sa vie. Donc je ne sait pas si je dois patienter ou bien si je dois le quitter. Je ce qu'il tient à moi mais en meme temps je me dis que je perd mon temps. Qu'en pensez vous ?
salam moi aussi mon ex m'a dit que j'étais la femme de sa vie je l'ai quittée mais il n'a rien fait plus ou moins pour me retenir je pense aussi que tu perds ton temps mais t'aurais dû lui en parler au bout d'1 an il n'y a que toi qui peut juger
c
21 juin 2007 21:31
salam smoi, kel age a tu es kel age a ton copain.


Moi a ta place je ne quitterai pa cet homme, 2ans c pa tan ke sa.

dis moi kel age avez vou 2 stp


Amicalement
m
21 juin 2007 23:09
Eh bien les ex sont pas sympas

je rejoins le clans des miss

Mon ex pareil serieux blalba, mais du jour au lendemain pour des broutilles il y a tout mis en paranthese soit disant pour quelques temps

Et moi ce temps est precieux, j'ai tout arreté et hamdullah car aujourd'hui je sais ou je vais alors que lui à du mal à remonter la pente winking smiley

Un conseil pert pas de temps avec une personne indécise tu risque d'en souffrir encore plus sad smiley
tanmirte chigan
H
21 juin 2007 23:24
quel âge à ton homme?
r
21 juin 2007 23:28
Quand l'heure du mariage arrive...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>elle sonne winking smiley
s
22 juin 2007 13:45
Il a 23 ans.
m
22 juin 2007 18:45
Mon ex disait qu'il attendait juste un petit déclic, qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie, la fille que sa maman n'a jamais eu, que je devais juste patienter un peu blabla blabla..... Que des mensonges!!

Le jour ou il a eu le décic, c'était pour aller se marier avec une autre!!!

Dire qu'il faut faire confiance aux hommes!! mon oeil!
Don't rouse the sleeping lion!
j
22 juin 2007 18:46
Citation
minoucha30 a écrit:
Mon ex disait qu'il attendait juste un petit déclic, qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie, la fille que sa maman n'a jamais eu, que je devais juste patienter un peu blabla blabla..... Que des mensonges!!

Le jour ou il a eu le décic, c'était pour aller se marier avec une autre!!!

Dire qu'il faut faire confiance aux hommes!! mon oeil!


waw t'as du avoir un choc!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
22 juin 2007 18:51
Citation
smoi a écrit:
Salut à toutes voila je cherche des conseils. je vous raconte en bref mon histoire. Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et maintenant je pense à me marier. Seulement il eskive le sujet et en meme temps il me dit que c moi qui peut etre la seule femme de sa vie. Donc je ne sait pas si je dois patienter ou bien si je dois le quitter. Je ce qu'il tient à moi mais en meme temps je me dis que je perd mon temps. Qu'en pensez vous ?

Tu n'as qu'à lui faire part de des pensées sincèrement...
22 juin 2007 20:58
Citation
smoi a écrit:
Salut à toutes voila je cherche des conseils. je vous raconte en bref mon histoire. Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et maintenant je pense à me marier. Seulement il eskive le sujet et en meme temps il me dit que c moi qui peut etre la seule femme de sa vie. Donc je ne sait pas si je dois patienter ou bien si je dois le quitter. Je ce qu'il tient à moi mais en meme temps je me dis que je perd mon temps. Qu'en pensez vous ?

Tu n'as qu'à lui faire un bébé, sinon tu n'as qu'à aller le demander chez sa mère grinning smiley

.. a part ça il te reste une solution plus réaliste tu lui impose de venir te demander sans que vous precisiez de date pour le mariage ... ce serai vraiment la moindre des choses.

Mais sincerement, à vous toutes je dis qu'un mec incappable de preparer son mariage en 2 ans ... et soit un affamé sentimental, soit un enfoirée au sens propre du terme.

Voilà, je te souhaite bonne chance.
o
23 juin 2007 02:36
aha sasbo ( desolé que les chleuhs qui connaissent le film sasbo peubent comprendre)

mdr(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook