Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'amour se transforme en obsession, que faire?
O
6 novembre 2014 23:22
Citation
amineamr a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Arrêtes ton barratin.... quand vous voulez vous debarrasser d'une femme vous savez y faire alors là genre tu sais pas faire ?? dis moi tu ne t ennuie pas un peu dans ton mariage ??? ca met du piment peut etre ?



C'est clair, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, surtout quand il la décrit physiquement c'est abusé Oh

Le piment je l ai avec ma femme et ça me suffit hamdoulah !!!!


On dirait pas !

De toute façon je pense que vous êtes quasiment tous les mêmes, vous louchez toujours sur votre ex

et/ou sur d'autres femmes, c'est comme ça et ça restera comme ça jusqu'à la fin des temps.
6 novembre 2014 23:41
c'est bizarre l'homme en général attrape vite le syndrome de la MSA (mort subite de l'adulte ou comment esquiver une meuf ni vi ni connu) quand ça les arrange et malgré les harcelèment textuels et tél et là bizarement le monsieur n'arrive pas à se défaire d'une ex encombrante et vient s'en plaindre

Bah j'ai envie de dire
IGNORE LA
Tout comme tu l'as fait quand tu l'as largué cette folle comme tu dis si gentiment ça doit pas bien être compliqué hein !

Mais c'est vrai que c'est qqpart valorisant pour son égo de se sentir désiré encore par une femme prête à tout pour t'avoir encore un peu dans ses bras.....en plus une belle plante qui en ferait tomber plus d'uns.....et bah dis donc si j'étais ta femme je t'aurai mis mon poing dans la face quitte à gâcher ma fraîche manicure pour l'avoir rencontré en tête à tête, ce n'est pas digne d'un homme marié !
Que dirais tu si ta femme avait fait de même ?
Ah non mais elle elle est pas comme cette folle au pasé sulfureux pardon....

Bref tout ça pour dire que c'est un beau gosse qui continue à se faire brancher par une belle gosse, trop dure la vie Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
7 novembre 2014 02:36
Je te conseille den parler a ta femme ou sinon peut etre meme que madame entrera par elle meme en contact avec ta femme qui sait ? Ca mest deja arrivé donc si jamais elle lache pas appel 911 harcelement ya pas mieux
7 novembre 2014 08:52
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est bizarre l'homme en général attrape vite le syndrome de la MSA (mort subite de l'adulte ou comment esquiver une meuf ni vi ni connu) quand ça les arrange et malgré les harcelèment textuels et tél et là bizarement le monsieur n'arrive pas à se défaire d'une ex encombrante et vient s'en plaindre

Bah j'ai envie de dire
IGNORE LA
Tout comme tu l'as fait quand tu l'as largué cette folle comme tu dis si gentiment ça doit pas bien être compliqué hein !

Mais c'est vrai que c'est qqpart valorisant pour son égo de se sentir désiré encore par une femme prête à tout pour t'avoir encore un peu dans ses bras.....en plus une belle plante qui en ferait tomber plus d'uns.....et bah dis donc si j'étais ta femme je t'aurai mis mon poing dans la face quitte à gâcher ma fraîche manicure pour l'avoir rencontré en tête à tête, ce n'est pas digne d'un homme marié !
Que dirais tu si ta femme avait fait de même ?
Ah non mais elle elle est pas comme cette folle au pasé sulfureux pardon....

Bref tout ça pour dire que c'est un beau gosse qui continue à se faire brancher par une belle gosse, trop dure la vie Oups

parler pour rien dire. j'ai lu tout ce que tu as écris et à part ces 2 mots: IGNORE LA, je peux te confirmer que tu n'as rien dis d’intéressant

mais merci quand même de ta participation, bien qu'elle ne m'a rien apporté! thumbs down
7 novembre 2014 08:55
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Y'a qu'une chose a faire c'est l'ignorer elle est hyper folle cette dame la eye popping smiley

Tu peux la bloquer sur ta boîte Mail normalement enfin bon y'a pas de quoi paniquer ignores la et continues ton chemin

chose faite!!! j'ai une application qui bloque tout numéro masqué ou indésirable
idem pour les emails, j'ai tout bloqué
wait & see
on verra bien la suite
7 novembre 2014 08:57
Citation
bellemymy a écrit:
Salam fait tres attention à ce genre de femmes elle va te créer de gros probleme, je te conseil de changer d'opérateur mobiles, de changer d'adresse email, ne la recontacte plus. Avec les nouveaux mobiles tu peux bloquer les numeros alors qu'est-ce que attend!! Ne la laisse pas gacher ton couples. Dis lui une bonne fois pour toute que tu ne veux plus la voir et que si elle recommence à se comporter comme une gamine tu portera plainte.


Surtout ne discute plus avec elle, elle va t'embobiner la cervelle et ne la revois plus. Sois plus forte qu'elle fait tourner tes meninges, va jusqu'au voir son pere pour qu'il la remete en place si il le faut.

j'ai pensé à la même chose, parler à ses parents. j'attends encore quelques jours et au moindre appel / email / sms , j'en parlerai à sa famille. quitte à aller les voir en direct
L
7 novembre 2014 09:26
Citation
amineamr a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je pense que cette situation te flatte comme tous les hommes, vous aimez vous sentir adulés par
les femmes, il te suffit juste de la recadrer et t'en entendra plus parler, déjà aller la voir à son travail
mais pourquoi ?? tu savais pertinemment que c'était pour te voir qu'elle te demandait ça, et puis je
suis persuadée que tu t'es fait beau pour l'occasion mens pas !!! et t'en a meme pas parlé à ta femme
imagine juste l'inverse, ta femme va voir son ex à son travail pour lui remettre quelque chose et elle
te cache ça ???? pourquoi vous faites des trucs comme ça sérieux


Ce qui est impressionnant , c est la vitesse à la quelle vous jugez sans même comprendre ...
Elle m à tellement saouler vous pouvez pas savoir à quel point
Et si suis partir la voir c était pour la raisonner , car le fait de la voir ne me branche pas une seconde
J en ai rien a faire d elle et si je la veux je peux l avoir à mes pieds en 5 min
Je peux lui faire ce que si je veux mais j veux d elle je veux juste la paix qu elle me lâche , c est une folle

elle te harcéle hé ben appelle la police et c est tout !!! faut arreter de faire la victime !!!

elle elle voit quoi ? Elle voit que tu reagis donc elle continue !! elle est pas aussi folle que ça je t'assure....
P
7 novembre 2014 12:29
Bonjour,

Quand ta femme découvrira tout cela et qu'elle pensera (à tord ou à raison) que tu voulais continuer à la voir, là tu seras peut-être plus volontaire pour t'en débarrasser...Si tu laisses la situation telle qu'elle est, les dégâts sur ton couple peuvent être irréversibles. Tu bloques son numéro, tu ne réponds à aucune tentative de contact de sa part et tu déposes une main courante si elle vient sur ton lieu de travail ou vers chez toi...Et tu préviens ta femme en la rassurant. Sois responsable, fais le nécessaire.
A
7 novembre 2014 12:44
J'ai eu le cas. Mais quand j'ai rencontré ma femme on s'est tout dit de nos ex. Quand elle m'a relancé, je lui ai fixé un rendez-vous mais c'est ma femme qui est allée. On n'en a plus jamais entendu parler.
7 novembre 2014 13:21
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
J'ai eu le cas. Mais quand j'ai rencontré ma femme on s'est tout dit de nos ex. Quand elle m'a relancé, je lui ai fixé un rendez-vous mais c'est ma femme qui est allée. On n'en a plus jamais entendu parler.

merci pour ton témoignage.
7 novembre 2014 13:24
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
J'ai eu le cas. Mais quand j'ai rencontré ma femme on s'est tout dit de nos ex. Quand elle m'a relancé, je lui ai fixé un rendez-vous mais c'est ma femme qui est allée. On n'en a plus jamais entendu parler.

Bien joué ca c est un homme!
7 novembre 2014 13:30
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
J'ai eu le cas. Mais quand j'ai rencontré ma femme on s'est tout dit de nos ex. Quand elle m'a relancé, je lui ai fixé un rendez-vous mais c'est ma femme qui est allée. On n'en a plus jamais entendu parler.

Salam,

je te tire mon chapeau voilà la réaction à aoir avec ce genre de meuf
S
7 novembre 2014 13:48
"La plus grande erreur est d offrir son Coeur à Quelqu'un qui a besoin d un cerveau "perplexe
l
7 novembre 2014 14:42
tu lui as donné son chargeur c'est bon toi aussi c'est louche que tu accepte de la rencontrer alors que tu es marié c'est pas digne d'un homme en qui sa femme lui fait confiance
S
7 novembre 2014 15:58
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
J'ai eu le cas. Mais quand j'ai rencontré ma femme on s'est tout dit de nos ex. Quand elle m'a relancé, je lui ai fixé un rendez-vous mais c'est ma femme qui est allée. On n'en a plus jamais entendu parler.
Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome
Quand on veut, on peut, comprendra qui voudra smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
L
7 novembre 2014 20:48
Citation
amineamr a écrit:
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
J'ai eu le cas. Mais quand j'ai rencontré ma femme on s'est tout dit de nos ex. Quand elle m'a relancé, je lui ai fixé un rendez-vous mais c'est ma femme qui est allée. On n'en a plus jamais entendu parler.

merci pour ton témoignage.

Prends exemple sur lui plutot,au lieu de la faire a l'envers a ta femme
B
7 novembre 2014 20:57
mais grave prend exemple plus haut !! sérieux je comprend pas, tu bloque son num et son adresse
mail comme la majorité des hommes font après avoir profité d'une femme, et basta t'en entendra plus
jamais parlé, attend moi on me fera pas croire qu'il est difficile de se débarrasser d'un boulet tsssss
S
7 novembre 2014 21:07
@barissa,bichette! tongue sticking out smiley

Ça peut toujours servir les jours de disettes !winking smiley
Qd un homme ne veut plus entendre parler de toi, il te zappe c pas trop dur...
Lui il n en parle pas en bien
C son joujou c tout qui fait Crac Boum Huuuue!!
Son joujou extra...tongue sticking out smiley
B
7 novembre 2014 21:13
@sumy
nan mais sérieux c'est des grands malades les hommes, ils font flipper en vrai, entre qui va voir en
cachette de sa femme son ex et explique qu'il a du mal à s'en défaire, l'autre qui réalise au bout de
8 mois que sa girlfriend n'est pas assez jolie pour lui, nan mais c'est bon franchement ils sont
écoeurants avec leur vieux probleme de chiotte la
S
7 novembre 2014 21:57
@barissa,

On essaie et puis on jette comme des kleenex
C est une histoire ss fin, et après ils ont une révélation
Ils cherchent et veulent une vierge mais pas trop effarouchées
Sinon il y anguille sous roche!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook