Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un journaliste anti-musulman fait de leche a un pseudo partisant de la...
w
14 avril 2006 00:47
sans vouloir m etaler mais pour ceux qui connaissent mohamed sifaoui, il s affiche au grand jour. un de ses reportage viens d etre diffusé dans envoyé special. il a suivi enrico macias en banlieu, en egypte et a alquods. il pu approché sans probleme shimon perez.
biensur le message esenciel est que les arabes en france en tout cas sont betement antijuifs. et que enrico macias c est un gentil qui se bat depuis des années pour la paix.
l histoire ne divulgue pas de quelle maniere il soutiens sont peuple, contre les palestiniens.
l
14 avril 2006 00:49
quel brave homme cet enrico.
w
14 avril 2006 01:01
Citation
l'européen a écrit:
quel brave homme cet enrico.

oui d une gentillesse olympienne
A
14 avril 2006 01:04
Un homme de paix qui soutient tsahal
[www.magav.org]
s
14 avril 2006 01:05
Tu le penses vraiment ou c'est ironique ?

Citation
l'européen a écrit:
quel brave homme cet enrico.
r
14 avril 2006 01:08
chacun porte les couleurs de son camp
b
14 avril 2006 01:09
Il faudrait qu'il y ai plus d'enrico macias dans l'autre "camp" spinning smiley sticking its tongue out.
l
14 avril 2006 01:10
il n'y a qu'à voir le reportage. un gars super. il l'a dit pour les palestiniens, il faut augmenter leur niveau de vie et tout et tout..
bon, il dit pas comment mais c'est deja un debut. il dit pas non plus ou. mais c'est des points de details.
r
14 avril 2006 01:13
moi je suis pour un royaume juif en Baviere

ca resoudra tout

et justice sera rendu

alors t en pense quoi Angela merkel?
l
14 avril 2006 01:21
Citation
rachido012 a écrit:
moi je suis pour un royaume juif en Baviere

ca resoudra tout

et justice sera rendu

alors t en pense quoi Angela merkel?


le crif n'a pas donné le feu vert. pour l'instant, la terre de concentration, c'est israel.
w
14 avril 2006 01:23
l européen si ce type voulait vraiment vraiment la paix, et surtout qu il est ambassadeur du machin, il commencerai par condamner ce que fait subir son peuple elu aux millions de palestiniens. non seulement il ne condamne pas mais on a eu l occasion de le voir defendre sharon et israel sur le plateau d un autre pourri de la télé qui n hesite pas a envoyer de faux sms anti noir.
h
14 avril 2006 01:25
champion du monde du double langage, on veut le croire ce vieil homme MAIS....c'est une anguille...on ne maîtrise pas sa pensée....et c'est voulu...

pour siffaoui, ben toujours egal à lui même...= 0
l
14 avril 2006 01:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
l européen si ce type voulait vraiment vraiment la paix, et surtout qu il est ambassadeur du machin, il commencerai par condamner ce que fait subir son peuple elu aux millions de palestiniens. non seulement il ne condamne pas mais on a eu l occasion de le voir defendre sharon et israel sur le plateau d un autre pourri de la télé qui n hesite pas a envoyer de faux sms anti noir.


c'était de l'ironie mustapha. je pense que c'est un type plus ou moins pacifiste mais qui jamais s'engagera clairement. de plus, c'est son image de marque, sa popularité qui est en jeu.
je le vois sacrifier sa carriére pour des prises de positions.
il parle de la paix comme le fait chaque nouvelle miss france.
w
14 avril 2006 01:39
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
l européen si ce type voulait vraiment vraiment la paix, et surtout qu il est ambassadeur du machin, il commencerai par condamner ce que fait subir son peuple elu aux millions de palestiniens. non seulement il ne condamne pas mais on a eu l occasion de le voir defendre sharon et israel sur le plateau d un autre pourri de la télé qui n hesite pas a envoyer de faux sms anti noir.


c'était de l'ironie mustapha. je pense que c'est un type plus ou moins pacifiste mais qui jamais s'engagera clairement. de plus, c'est son image de marque, sa popularité qui est en jeu.
je le vois sacrifier sa carriére pour des prises de positions.
il parle de la paix comme le fait chaque nouvelle miss france.

tu me rassure. je savais bien que tu n est pas du genre a tomber dans ce genre de panneau. les media sont rempli de type aussi hypocrtite que lui. gad, chouraki, arthur la liste est trop longue je ne sais pas si le serveur de yabi est capable supporter.
l
14 avril 2006 01:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
l européen si ce type voulait vraiment vraiment la paix, et surtout qu il est ambassadeur du machin, il commencerai par condamner ce que fait subir son peuple elu aux millions de palestiniens. non seulement il ne condamne pas mais on a eu l occasion de le voir defendre sharon et israel sur le plateau d un autre pourri de la télé qui n hesite pas a envoyer de faux sms anti noir.


c'était de l'ironie mustapha. je pense que c'est un type plus ou moins pacifiste mais qui jamais s'engagera clairement. de plus, c'est son image de marque, sa popularité qui est en jeu.
je le vois sacrifier sa carriére pour des prises de positions.
il parle de la paix comme le fait chaque nouvelle miss france.

tu me rassure. je savais bien que tu n est pas du genre a tomber dans ce genre de panneau. les media sont rempli de type aussi hypocrtite que lui. gad, chouraki, arthur la liste est trop longue je ne sais pas si le serveur de yabi est capable supporter.


d'un autre coté, si un artiste juif critiquait ouvertement le sionisme, je vois mal comment il pourrait continuer sa carriére.
O
14 avril 2006 01:50
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
l européen si ce type voulait vraiment vraiment la paix, et surtout qu il est ambassadeur du machin, il commencerai par condamner ce que fait subir son peuple elu aux millions de palestiniens. non seulement il ne condamne pas mais on a eu l occasion de le voir defendre sharon et israel sur le plateau d un autre pourri de la télé qui n hesite pas a envoyer de faux sms anti noir.


c'était de l'ironie mustapha. je pense que c'est un type plus ou moins pacifiste mais qui jamais s'engagera clairement. de plus, c'est son image de marque, sa popularité qui est en jeu.
je le vois sacrifier sa carriére pour des prises de positions.
il parle de la paix comme le fait chaque nouvelle miss france.

tu me rassure. je savais bien que tu n est pas du genre a tomber dans ce genre de panneau. les media sont rempli de type aussi hypocrtite que lui. gad, chouraki, arthur la liste est trop longue je ne sais pas si le serveur de yabi est capable supporter.


d'un autre coté, si un artiste juif critiquait ouvertement le sionisme, je vois mal comment il pourrait continuer sa carriére.


Tout à fait l'eurpéen...c'est ce qui s'apelle se mettre une balle dans la jambe.
b
14 avril 2006 09:53
Citation
l'européen a écrit:

d'un autre coté, si un artiste juif critiquait ouvertement le sionisme, je vois mal comment il pourrait continuer sa carriére.


il y en a qui le font. à partir du moment où les gens sont capables de ne pas assimiler le sionisme, théorie raciste, à l'ensemble d'une population qui ne l'est pas forcément, cela reste quelque chose de possible, et même d'envisageable.

_________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
14 avril 2006 10:17
Citation
rachido012 a écrit:
moi je suis pour un royaume juif en Baviere

ca resoudra tout

et justice sera rendu

alors t en pense quoi Angela merkel?


Ah oui ! Retour à l'envoyeur !

Excellente idée !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
14 avril 2006 11:27
et le million d'israeliens venus d'ex union soviétique en russie? je doute qu'ils soient d'accord.
surtout qu'ils emporté dans leurs valises leur culture politique russe de la brutalité.
k
14 avril 2006 15:00
Citation
hakim75 a écrit:
champion du monde du double langage, on veut le croire ce vieil homme MAIS....c'est une anguille...on ne maîtrise pas sa pensée....et c'est voulu...

pour siffaoui, ben toujours egal à lui même...= 0



c'est ce qui manque au musulman! CE DOUBLE LANGUAGE dans ce monde de fourbe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook