Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand le joli reve devient un cauchemarre!
m
8 avril 2009 12:55
bonjour les amis, j'avais déjà posté à plusieures reprises mon dernier sujet était sur la distance si elle est capable de tuer l'amour ou la retaltion, ben jai souhaité partager mes moments difficils avec vous ne serait ce ke pour parler et se soulager,
mon chéri avec ki jai senti vraiment lamour pr la 1ère fois de ma vie ki ma fait sentir la stabilité malgré la distance ki était très serieux avec moi et ki m'échangait son amour aussi, me dit mnt k'il veut mettre fin à cette relation pour des raisons professionnels, il devait demissionner de son boulot actuel et puis chercher un autre ki peut etre sur un autre pays où il devera encore y passer 1 ou 2 ans de plus, et donc ts ses calculs ont été déréglés et il souhaite pas me faire perdre mon temps et prendre ma résponsabilité,
j ss dans une vraie galère psychique j ss tombée malade jai perdu tt pouvoir de surmonter tt ça, le joli reve est devenu un cauchemarre!
b
8 avril 2009 13:10
il passe peut etre par une periode difficile, son instabilité professionnelle le perturbe , à mon avis c'est une période passagére, essaye de le rassurer, montre lui que tu tiens à lui, et que tu pourras l attendre

si tu crois vraiment en votre amour, ne baisse pas les braswinking smiley
a
8 avril 2009 13:30
Citation
mounabuy a écrit:
bonjour les amis, j'avais déjà posté à plusieures reprises mon dernier sujet était sur la distance si elle est capable de tuer l'amour ou la retaltion, ben jai souhaité partager mes moments difficils avec vous ne serait ce ke pour parler et se soulager,
mon chéri avec ki jai senti vraiment lamour pr la 1ère fois de ma vie ki ma fait sentir la stabilité malgré la distance ki était très serieux avec moi et ki m'échangait son amour aussi, me dit mnt k'il veut mettre fin à cette relation pour des raisons professionnels, il devait demissionner de son boulot actuel et puis chercher un autre ki peut etre sur un autre pays où il devera encore y passer 1 ou 2 ans de plus, et donc ts ses calculs ont été déréglés et il souhaite pas me faire perdre mon temps et prendre ma résponsabilité,
j ss dans une vraie galère psychique j ss tombée malade jai perdu tt pouvoir de surmonter tt ça, le joli reve est devenu un cauchemarre!


salam,

Vous aviez le projet de vous marier??

si oui, Pouquoi a t-il decider de démissionner sans assurer ses arriéres??

"prendre ma responsabilité"??? pourquoi??perplexe
a
8 avril 2009 13:56
C'est une période passagére, il va revenir par lui méme nchaalah!
t'en fais pas, montre lui que tu tiens à lui sans trop le coller , nchaalah kheir!
m
8 avril 2009 14:33
merci bcp pour vos commentaires, on avait en fait un projet de mariage le temps k'il sinstalle définitivement au maroc en fin d'année, mais mnt tt a changé il veut demissionner pr des problèmes avec son boulot actuel et il sait plus où sera sa prochaine destination donc il a dit kil veut pas prendre ma résponsabilité dans le sens de ne pas me faire perdre des occasions ptetre
a
8 avril 2009 19:13
Citation
mounabuy a écrit:
merci bcp pour vos commentaires, on avait en fait un projet de mariage le temps k'il sinstalle définitivement au maroc en fin d'année, mais mnt tt a changé il veut demissionner pr des problèmes avec son boulot actuel et il sait plus où sera sa prochaine destination donc il a dit kil veut pas prendre ma résponsabilité dans le sens de ne pas me faire perdre des occasions ptetre



Et bien dans ce cas c'est a toi de le rassurer, de lui dire a quel point tu tiens a lui et que c'est avec lui que tu veut faire ta vie In love
s
8 avril 2009 19:14
salam

pourquoi ne pas chercher un travail à côté, ensuite demissionner, s'installer et venir te demander la main

des fois il faut savoir gérer ses priorités eye rolling smiley

mais ne serais-ce pas encore une excuse pr mettre fin à cette relation perplexe

pourquoi cette envie soudaine de démissionner, et changer carrément de pays !
m
8 avril 2009 19:14
je crois ce qui est entrain de te raconter est du mensonge , des excuses , peut etre il a rencontre une autre , quelqu un qui se comporte de cette facon soudainement prouve qu il n etait pas serieux
je te conseille de lui oublier , tu rencontreras quelqu un serieux qui te respecteras incha allah
A
8 avril 2009 19:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi ne pas chercher un travail à côté, ensuite demissionner, s'installer et venir te demander la main

des fois il faut savoir gérer ses priorités eye rolling smiley

mais ne serais-ce pas encore une excuse pr mettre fin à cette relation perplexe

pourquoi cette envie soudaine de démissionner, et changer carrément de pays !

il y a certains métiers a très fortes mobilité internationale (sport de haut niveau, science, ...)
i
8 avril 2009 20:36
Citation
marocain-09 a écrit:
je crois ce qui est entrain de te raconter est du mensonge , des excuses , peut etre il a rencontre une autre , quelqu un qui se comporte de cette facon soudainement prouve qu il n etait pas serieux
je te conseille de lui oublier , tu rencontreras quelqu un serieux qui te respecteras incha allah
c'est exactement mon opinion également!
et pour ceux qui conseillent de tenir à lui, avec tous mes respects à leur avis, je ne suis pas dutout d'accord. je ne collerai pas à kélkun ki veut me kiter. il n'a pris la décision que parcequ'il tiens pas à moi!
n
8 avril 2009 20:52
J partage l'avis du marocain09.c pas une raison valable.
p
8 avril 2009 22:15
bjr,voila peut etre mon avis est faux,les hommes ils aiment facilement et ils abondonnent rapidement avec de jolis mots tjrs, moi aussi je vis une galére pshychique,mais logiquement celui ki a décidé de te quitter ne mérite aucun regret de ta part, mon problème a moi dont je vous demande conseil, jai une proposition de mariage d'une personne sérieuse nous sommes deux enseignants au maroc et dans deux villes différentes, moi jai peur de lintroduire a ma famille et uil soit refusé car il vit dans une ville lointaine et pas fameuse en plus,jai pa parlé de lui avec ma famille et sa demande du temps et plus je suis trés trés timide meme avec mes parents jai demandé du temps mais lui il ne veut pas il me di si tu ne parle pa cé fini de ma part, vous me conseillez quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook