Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand j'étais petit, jeune..........
l
5 mars 2010 14:07
quand j'étais petite mon père ma fait mangé tellement de bessar ( les petis pois cassés) que maintenant je suis dégouté du bessargrinning smiley

quand j'étais jeune on se promenait dans les ruelles de taza haut ( pour ceux qui connaissent), des touristes accompagnés d'un guide visitait le souk et ma soeur et moi etions mélangées au groupe et le guide commençait à les compter:" 12,13,14,15...", il pensait qu'on faisait parti du groupe,et ils nous a dit "c par ici!!" alors nous on la suivi pask c'était notre direction "16,17"...20 "c bon on peut continuer!!" et ont partis et les 2autres touristes je sais pas ce qu'ils sont devenus.grinning smiley
e
5 mars 2010 14:15
loooooooooooooooooool!! ils sont perdus à jamais!!

quand j'étais enfant, mon frère m'a fait boire le liquide bleu pour nettoyer le cuivre.... pas bonIll

quand j'étais enfant, je faisais le tour des écoles, avec mes copines, pretextant ramasser des sous pour une association (avec un pseudo document avec en tête, logo et tout le tralala créé par bibi). Les gens nous donnaient sans rechignait, en toute confiance, emus par nos jolies bouilles!Angel on en a acheté des bonbons!!! bon, ok, on en a un peu donné au pauvres...tongue sticking out smiley histoire de se racheter..
Mon amour...
l
5 mars 2010 14:20
Citation
ephenea a écrit:
loooooooooooooooooool!! ils sont perdus à jamais!!

quand j'étais enfant, mon frère m'a fait boire le liquide bleu pour nettoyer le cuivre.... pas bonIll

quand j'étais enfant, je faisais le tour des écoles, avec mes copines, pretextant ramasser des sous pour une association (avec un pseudo document avec en tête, logo et tout le tralala créé par bibi). Les gens nous donnaient sans rechignait, en toute confiance, emus par nos jolies bouilles!Angel on en a acheté des bonbons!!! bon, ok, on en a un peu donné au pauvres...tongue sticking out smiley histoire de se racheter..

c cool, j'avais fait la méme chose moi aussi c'était au lycée, c'était pour l'union européenne, on c'est fait passer pour des etrangers qui venait visiter le pays et on a demandé de l'argent à des passants " oui bojour, nous etre ici la france pour visiter et nous demander o gens donner argent pour apprendre le francais" et avec ce qu'on a ramassé, on a pu s'acheter 1 diabolo fraisegrinning smiley
l
5 mars 2010 14:28
quand j'étais petite ma mère nous forçait a faire le ménage avant de faire les devoirs et ca c'est transmis de génération en génération , grâce à elle je devenu maniaque et mon pti garçon aussiWelcome
5 mars 2010 14:31
Citation
ephenea a écrit:
loooooooooooooooooool!! ils sont perdus à jamais!!

quand j'étais enfant, mon frère m'a fait boire le liquide bleu pour nettoyer le cuivre.... pas bonIll

quand j'étais enfant, je faisais le tour des écoles, avec mes copines, pretextant ramasser des sous pour une association (avec un pseudo document avec en tête, logo et tout le tralala créé par bibi). Les gens nous donnaient sans rechignait, en toute confiance, emus par nos jolies bouilles!Angel on en a acheté des bonbons!!! bon, ok, on en a un peu donné au pauvres...tongue sticking out smiley histoire de se racheter..
Cheffara men soghrek evil

Nous on faisait ce qu'on appellais à l'epoque "sinia" , on prenais sinia et on mettais dessus un maillot de foot et on faisait le tour du quartier en criant "3awnou lfar9a" pour s'acheter des maillots de foot ou des ballons (lapovissi oula mikasa pour les connaisseurs grinning smiley) . Et tous le monde nous donnait de l'argent les femmes en nous disant "Allah yenaja7koum " , les grand freres on nous disant "mziane la3bou koura bach ma tablawch b7alna b la7chich o chrab" , ...
ah lala la belle epoque de l'inconscience
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 mars 2010 14:39
salam,

quand j étais petite et quand je fait une bêtise et ma mère veut me frapper je monte à une arbre dans notre jardin pour qu elle m attrape pas et j attend mon père qu il vient du travail pour me faire entrer dans la maison sans etre puni ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
5 mars 2010 14:53
Citation
sara** a écrit:
salam,

quand j étais petite et quand je fait une bêtise et ma mère veut me frapper je monte à une arbre dans notre jardin pour qu elle m attrape pas et j attend mon père qu il vient du travail pour me faire entrer dans la maison sans etre puni ptdr
9arda ptdrClapspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
5 mars 2010 15:40
quand j'étais petite mes frères avaient soulever une vanne de pompe à air qui servait a gonfler les pneus des camions sur une air d'autoroute en Espagne et ca faisait un bruit tellement fort qu'ils ont eu peur et qu'ils se sont enfuis et mon père, énervé, courait après eux.grinning smiley
l
5 mars 2010 15:50
quand on été petits en partant au maroc sur la route, on chantait tellement fort les chansons qu'on apprenait a l'école du genre : "1km a pied ça use, ça use 1km a pied ça use les souliers....." et la chanson interminable que tout le monde connait "....bout de ficelle, bout de ficelle, bout de ficelle celle cellle, selle de chval, selle de chval selle de chval chval chval, chval de course, chval de course, chval de course course course, course à pied course à .....etc" que ça ennervait mon père mais il ne disait rien alors on continuait et 20ans apres quand on lui pose la question "pourquoi tu nous disais pas d'arreter papa??" alors la reponse était pour nous renversante et flippante: "parce que ca m'aidait à retser reveiller!!." disait il.grinning smiley
ps : pask les darons finissaient le travail à 19h et prenaient la route à 19h30thumbs up
5 mars 2010 16:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

quand j étais petite et quand je fait une bêtise et ma mère veut me frapper je monte à une arbre dans notre jardin pour qu elle m attrape pas et j attend mon père qu il vient du travail pour me faire entrer dans la maison sans etre puni ptdr
9arda ptdrClapspinning smiley sticking its tongue out

eviltongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
5 mars 2010 16:10
Quand j'avais 6 ans ,on était en vacance dans le village de mes parents au bled.
Je passai vraiment un bel été avec la famille,les amis,la campagne...
Un matin,mon père vint me dire qu'une surprise m'attendait dans le salon.
Et moi,j'adore les surprises!grinning smiley Et je suis donc aller voir ma "surprise".
Toute la famille était là,les voisins aussi et un homme âgé avec une barbe.
A peine rentré dans le salon,on m'a attrapé comme un poulet.
Je me suis:"koukouh,il y a quelque chose qui cloche!".
Et quand l'homme à la barbe sortit les ciseaux,
j'ai crié mais jamais j'ai crié comme ça!!!!!!crying(
Je vous laisse deviner la suite car c'est trop dur pour moi!
Je m'en rappellerai toute ma vie.
Aujourd'hui encore,lorsque je vois des ciseaux,
un frisson me parcourt le corps...sad smiley
l
5 mars 2010 16:13
Citation
koukouh a écrit:
Quand j'avais 6 ans ,on était en vacance dans le village de mes parents au bled.
Je passai vraiment un bel été avec la famille,les amis,la campagne...
Un matin,mon père vint me dire qu'une surprise m'attendait dans le salon.
Et moi,j'adore les surprises!grinning smiley Et je suis donc aller voir ma "surprise".
Toute la famille était là,les voisins aussi et un homme âgé avec une barbe.
A peine rentré dans le salon,on m'a attrapé comme un poulet.
Je me suis:"koukouh,il y a quelque chose qui cloche!".
Et quand l'homme à la barbe sortit les ciseaux,
j'ai crié mais jamais j'ai crié comme ça!!!!!!crying(
Je vous laisse deviner la suite car c'est trop dur pour moi!
Je m'en rappellerai toute ma vie.
Aujourd'hui encore,lorsque je vois des ciseaux,
un frisson me parcourt le corps...sad smiley



grinning smileygrinning smiley halala que de bons souvenirs!
l
5 mars 2010 16:17
je me souviens quand j'etais jeune je devais avoir 10ans à peine on était allé rendre visite à ma tante qui habitait au sommet de la montagne je m'étais faite toute belle pour sortir, et au retour yavait une pente à decendre, et comme à l'époque je marchais sur tout et n'importe quoi je suis tombée sur un petit rocher et j'ai dévalé la pente en superman, les bras bien en avant et à l'arrivée, c'était plus une robe que j'avais mais un torchon bien troué bien sale!!ptdr
je me suis bien amoché en tout casthumbs up
c
5 mars 2010 16:46
ptdr mdrr

Quand j'étais petite (moi je m'en souviens pas du tout c'est mon père qui me l'a raconté)
Bref je devais avoir moins de 3 ans vu que j'allais pas encore à l'école, je suis sortis de chez moi et je me suis perdu et quand je sais plus qui m'a ramené chez moi et que mon père m'a demandé ou j'étais, je lui est répondu à l'école ptdr
Je voulais déjà aller à l'école avant l'âge... Are you crazy Quand il me l'a raconté j'étais mdrptdr
l
5 mars 2010 16:57
c'est une histoire que mes parents nous ont raconté
quand j'étais petite je marchais a 4pattes je faisais caca dans le couloir et c'estait des crottes de lapin , ma soeur me suivait derrière moi et elle est mangeait toutes mes crottes smoking smiley meskina elle croyait que c'etait des chocolats ptdr( elle avait 1ans de plus que moi)
k
5 mars 2010 17:00
Citation
la fille à caractère a écrit:
c'est une histoire que mes parents nous ont raconté
quand j'étais petite je marchais a 4pattes je faisais caca dans le couloir et c'estait des crottes de lapin , ma soeur me suivait derrière moi et elle est mangeait toutes mes crottes smoking smiley meskina elle croyait que c'etait des chocolats ptdr( elle avait 1ans de plus que moi)

eye popping smiley
k
5 mars 2010 17:01
Citation
rifiyaa a écrit:
ptdr mdrr

Quand j'étais petite (moi je m'en souviens pas du tout c'est mon père qui me l'a raconté)
Bref je devais avoir moins de 3 ans vu que j'allais pas encore à l'école, je suis sortis de chez moi et je me suis perdu et quand je sais plus qui m'a ramené chez moi et que mon père m'a demandé ou j'étais, je lui est répondu à l'école ptdr
Je voulais déjà aller à l'école avant l'âge... Are you crazy Quand il me l'a raconté j'étais mdrptdr

Oups

Ps: jolie signature,dommage que le concours a été annulé....grinning smiley
l
5 mars 2010 17:02
Citation
koukouh a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
c'est une histoire que mes parents nous ont raconté
quand j'étais petite je marchais a 4pattes je faisais caca dans le couloir et c'estait des crottes de lapin , ma soeur me suivait derrière moi et elle est mangeait toutes mes crottes smoking smiley meskina elle croyait que c'etait des chocolats ptdr( elle avait 1ans de plus que moi)

eye popping smiley


eh oui , à l'époque meskina elle savait pas, pitetre elle croyait que c'etait des oeufs de paques ji c pasperplexe
k
5 mars 2010 17:05
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
c'est une histoire que mes parents nous ont raconté
quand j'étais petite je marchais a 4pattes je faisais caca dans le couloir et c'estait des crottes de lapin , ma soeur me suivait derrière moi et elle est mangeait toutes mes crottes smoking smiley meskina elle croyait que c'etait des chocolats ptdr( elle avait 1ans de plus que moi)

eye popping smiley


eh oui , à l'époque meskina elle savait pas, pitetre elle croyait que c'etait des oeufs de paques ji c pasperplexe

Des oeufs de paques et toi la poule pondeuse...ptdr
c
5 mars 2010 17:07
Citation
koukouh a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
koukouh a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
c'est une histoire que mes parents nous ont raconté
quand j'étais petite je marchais a 4pattes je faisais caca dans le couloir et c'estait des crottes de lapin , ma soeur me suivait derrière moi et elle est mangeait toutes mes crottes smoking smiley meskina elle croyait que c'etait des chocolats ptdr( elle avait 1ans de plus que moi)

eye popping smiley


eh oui , à l'époque meskina elle savait pas, pitetre elle croyait que c'etait des oeufs de paques ji c pasperplexe

Des oeufs de paques et toi la poule pondeuse...ptdr

ptdrptdr

Tu lui a demandé si c'était bon ? Chef Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook