Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'étais petit, je croyais que...
l
11 novembre 2007 22:00
Salam alaykoum smiling smiley


Quand j'étais petite, je croyais que dans les drogueries ils vendaient de la drogue smoking smiley


Quand j'étais petite je croyais que si j'avalais un pépin ou un noyau de fruit, un arbre allait pousser dans mon ventre

Quand j'étais petite je croyais que les marquages au sol, c'était un gentil monsieur qui parcourait le monde avec un pot de peinture blanche et qui les traçaient grinning smiley


A vous...

smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
11 novembre 2007 22:02
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley


Quand j'étais petite, je croyais que dans les drogueries ils vendaient de la drogue smoking smiley


Quand j'étais petite je croyais que si j'avalais un pépin ou un noyau de fruit, un arbre allait pousser dans mon ventre

Quand j'étais petite je croyais que les marquages au sol, c'était un gentil monsieur qui parcourait le monde avec un pot de peinture blanche et qui les traçaient grinning smiley


A vous...

smiling smiley

Moi quand j'étais petite je croyais qu'il y a une petite porte qui permettait de rentrer dans la télé.grinning smiley
e
11 novembre 2007 22:03
lol pour les pepins!!
j'ai longtemps cru la même chose!
Mon amour...
11 novembre 2007 22:10
Quand j'étais petite j'ai tjs cru que tous les rois avaient leur couronne tout le temps sur leur tête et dès que je voyais le Roi hassan II (Allah yrhmo) et qu'on en parlait, je refusait de croire que c'était le roi car il n'avait pas de couronne moody smiley

Ahhh la jeunesse eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
11 novembre 2007 22:12
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je croyais que les films qui passaient à la TV étaient en fait des vrais scènes filmer sur le vif et que les acteurs pleuraient pour du vrai...

Quand j'étais petite je croyais que quand je perdais une dent et que la souris devait passer, elle passait réellement (une vraie souris) et je passais la nuit les yeux ouverts pour pouvoir la voir...
11 novembre 2007 22:19
Quand j'étais petite, je croyais que les personnages qu'on voyait à la télé étaient tous minuscules comme à l'écran moody smiley

Quand j'étais petite, je croyais que lorsqu'il y 'avait un article acheté le 2 ème gratuit, qu'on pouvait prendre le 2ème gratuit seul. (Chose que j'ai faite une fois avec 1 paquet de chips et à la caisse j'étais entêté en leur expliquant que c'est le gratuit que j'avais prissad smiley...)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
11 novembre 2007 22:27
salamsmiling smiley

moi quand j'etais petite je croyais qu'en dessous de chez moi c'etait des hommes singes qui y habitait et non pas mes voisins que je voyais tout les jours, je me souviens que j'avais peur qu'ils fassent un trou dans le sol et qu'ils m'attrappeevil

moi aussi quand j'etais petite a un moment je croyais a la petite souriseye rolling smiley parce qu'il y'avait ma petite camarade, une francaise, qui m'avait dit qu'elle avait mis sa dent sous son oreiller et qu'elle avait eu de l'argentgrinning smiley, bah moi comme une hmara quand j'ai eu une dent casse, j'ai fait pareille, je l'ais mise sous mon oreiller, mais apparement la souris elle m'avait oublier, la michantesad smiley ou doit-je plutot dire el hajjevil

alala quand on etait petit avec notre innocence: que de bons souvenirssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
11 novembre 2007 22:28
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'étais petite je croyais que les films qui passaient à la TV étaient en fait des vrais scènes filmer sur le vif et que les acteurs pleuraient pour du vrai...

Quand j'étais petite je croyais que quand je perdais une dent et que la souris devait passer, elle passait réellement (une vraie souris) et je passais la nuit les yeux ouverts pour pouvoir la voir...

Ah la petite souris, j'y ai cru longtemps et j'étais même contente de perdre des dents. smiling smiley

Je croyais aussi au méchant loup qui rodait le soir.grinning smiley

En somme, je crois que j'ai grandi dans le pays de Candy.
l
11 novembre 2007 22:29
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Quand j'étais petite, je croyais que les personnages qu'on voyait à la télé étaient tous minuscules comme à l'écran moody smiley

Quand j'étais petite, je croyais que lorsqu'il y 'avait un article acheté le 2 ème gratuit, qu'on pouvait prendre le 2ème gratuit seul. (Chose que j'ai faite une fois avec 1 paquet de chips et à la caisse j'étais entêté en leur expliquant que c'est le gratuit que j'avais prissad smiley...)


mdrrrrrrrrrrr

je suis pliée Nadjah tu m'a tué Clap
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
11 novembre 2007 22:30
Quand j'étais petite je croyais que les bébés sortaient par le nombril confused smiley

J'ai eu un choc en apprenant la vérité eye popping smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
11 novembre 2007 22:31
Par contre quand j'étais petite, je savais vraiment que Baba nouel n'existait pas du tout grinning smiley

Mais j'avais une peur terrible de Aïcha Kendicha - La Dame Blanche evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
11 novembre 2007 22:36
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Quand j'étais petite, je croyais que les personnages qu'on voyait à la télé étaient tous minuscules comme à l'écran moody smiley

Quand j'étais petite, je croyais que lorsqu'il y 'avait un article acheté le 2 ème gratuit, qu'on pouvait prendre le 2ème gratuit seul. (Chose que j'ai faite une fois avec 1 paquet de chips et à la caisse j'étais entêté en leur expliquant que c'est le gratuit que j'avais prissad smiley...)


mdrrrrrrrrrrr

je suis pliée Nadjah tu m'a tué Clap

grinning smiley Le pire c'est que j'étais butée et j'en mordais pas parce que je croyais vraiment qu'on pouvait prendre les gratuits. A la fin, je me souviens que l'Agent de sécurité me l'avait laissé et il a dû le payer de sa poche confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
11 novembre 2007 22:38
Quand j'étais toute petite je croyais que pour se marier et mettre au monde des enfants il suffisait qu'un homme mette une bague sur le doigt d'une femme et hop c'est partieevil

Le jour où ma cousine un peu plus âgée m'a expliqué ce qui se passe en détail.. j'ai été déçue par mes parentssmiling smiley (j'étais encore petitesmiling smiley )
11 novembre 2007 22:45
Citation
unedemoiselle a écrit:
Quand j'étais toute petite je croyais que pour se marier et mettre au monde des enfants il suffisait qu'un homme mette une bague sur le doigt d'une femme et hop c'est partieevil

Le jour où ma cousine un peu plus âgée m'a expliqué ce qui se passe en détail.. j'ai été déçue par mes parentssmiling smiley (j'étais encore petitesmiling smiley )

Mdrrrrgrinning smiley si c'était aussi simple evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
11 novembre 2007 23:05
salam


quand j'etais petite j'ai fait croire à mes freres jumeaux que j'etais une fille adoptée

je sais pas pk g inventé çaOhmoody smiley


à l'époque je devais avoir 7ans et j'etais déja bargegrinning smiley
j
11 novembre 2007 23:10
Je croyais que dans les films quandl es femmes disaient "je vais accoucher, j'ai perdu les EAUX" c'etait

qu'elles ne sentaient plus les OS du bébé!

Je croyais que les rajouts de cheveux etaient de vers de terre, je pleurais à l'idée d'aller à l'ecole et

de voir les filles qui en avaient!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
j
11 novembre 2007 23:29
salam

pour les os, j'y ai cru aussi lolgrinning smiley

sinon quand j'etais petite j'ai dit à ma coupine gaouria que les arabes n'avaient pas le droit de se marier, c'etait haramevilconfused smiley
B
11 novembre 2007 23:33
Salamsmiling smiley,


Quand j'étais petite j'étais fervement convaincue qu'il suffisait d'introduire sa CB dans le distributeur pour disposer de la somme d'argent qu'on désirait.

Donc dès que mes parents me refusaient un achat, ils incarnaient la crevardise pure et dure!eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
r
11 novembre 2007 23:37
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


quand j'etais petite j'ai fait croire à mes freres jumeaux que j'etais une fille adoptée

je sais pas pk g inventé çaOhmoody smiley


à l'époque je devais avoir 7ans et j'etais déja bargegrinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrr moi aussi je l'ai deja faite celle la par contre c'etait a mon frere et sa soeur jumelle je leurs avait dit qu'on les avait trouve dans la poubelleconfused smiley je sais c'est pas gentilsad smiley

pour les os aussi j'y ai cru et pendant longtemps jusqu'a l'age de 14-15anseye rolling smileyconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
11 novembre 2007 23:39
oh la la, vous m'avez fait trop rire!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook