Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi quand j'aime je le dit...
c
8 septembre 2009 09:25
Salam...


Quand j'aime quelqu'un j'ai besoin de le dire tous de suite..femmes ou hommes..jeunes ou vieux..noir ou blanc..femme voilée ou pas....Marocains ou chinois , juif ou musulman ou Tamoul.pauvre ou riche.


Et quand j'aime pas quelqu'un je l'evite et je ne supporte pas le revoir..



Moi quand j'aime je le dit et vous..


A vous.s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 10:33 par chibani irh.
d
8 septembre 2009 10:14
Moi aussi mais avec le temps j'ai appris à modérer mes élans juvéniles et spontanés grinning smiley
h
8 septembre 2009 10:16
moi aussi ... je le dis aussi
assalam o alykoum
s
8 septembre 2009 10:26
salam aleikoum,

Moi aussi quand j'aime quelqu'un ( ou quelque chose grinning smiley) je le dis In love
8 septembre 2009 10:34
pareil je dis quand j'aime quelquechose

mais le "je t'aime" je le dis plus facilement a mes soeurs, mes parents car c'est naturel alors que je le dis pas souvent a mon mari il le sait de toute facon et pas besoin de le dire 1000 fois ca m'agace

quand j'aime pas qqun je l'ignore totalement, il n'existe pas pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2009 10:40
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Quand j'aime quelqu'un j'ai besoin de le dire tous de suite..femmes ou hommes..jeunes ou vieux..noir ou blanc..femme voilée ou pas....Marocains ou chinois , juif ou musulman ou Tamoul.pauvre ou riche.


Et quand j'aime pas quelqu'un je l'evite et je ne supporte pas le revoir..



Moi quand j'aime je le dit et vous..


A vous.s

J'aime te lire Chibani...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
8 septembre 2009 10:45
avant je disais jamais je t'aime ou dire des mots trés douces ( freres soeurs amis neveux et nieces)
mais depuis un événement dans ma vie j'ai decide de dire aux gens que j'aime que je les aime vant que ce soit trop tard
je vous aime yabi
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
8 septembre 2009 10:48
Citation
lallaM a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Quand j'aime quelqu'un j'ai besoin de le dire tous de suite..femmes ou hommes..jeunes ou vieux..noir ou blanc..femme voilée ou pas....Marocains ou chinois , juif ou musulman ou Tamoul.pauvre ou riche.


Et quand j'aime pas quelqu'un je l'evite et je ne supporte pas le revoir..



Moi quand j'aime je le dit et vous..


A vous.s

J'aime te lire Chibani...

Merci..

Welcome....

Ce poste est pour vous..
b
8 septembre 2009 11:00
salam

moi quand j'aime je le dis pas ............exception por la familia tongue sticking out smiley
A
8 septembre 2009 11:55
salam,

moi c'est surtout quand jaime pas je le dis direct!evil
8 septembre 2009 13:25
salam

j'aime les yabisyawning smiley
m
8 septembre 2009 15:41
je le dis tjr à ce lui que j'aimeconfused smiley.mais bcp à ma famille et mes amies grinning smiley
S
8 septembre 2009 19:29
Mon problème, quand j'aime ou j'aime pas,je dis rien Are you crazy

tout se ressent par mon regard, si j'aime une personne,je vais lui faire comprendre, en parlant beaucoup avec elle,en délirant ect...
quand j'aime pas, je dis rien,c'est mes yeux qui parlent grinning smiley
p
8 septembre 2009 19:35
salam

moi c'est l'inverse , quand j'aime pas , ça me démange de le dire ou plutôt de le faire comprendre
s
8 septembre 2009 19:45
moi,je le dis,je l'écris et je le crie

et quand j'aime pas,ben y a une de ces distance tellement flagrante que l'autre ne peut que savoir l'indifférence que je peut avoir a son égard ,je peux pas faire de l'imposture avec mes sentiments,tu vois toi chibani,je ne suis pas toujours d'accord avec tes idée mais j'apprécie vachement ta franchise,et la tu vois tu me donne l'occasion de te le faire savoir et avec toi c'est presque un devoirWelcome lol!! y va encore avoir l'autre qui va t'envoyer un mpgrinning smiley
c
8 septembre 2009 20:03
Citation
subliminal a écrit:
moi,je le dis,je l'écris et je le crie

et quand j'aime pas,ben y a une de ces distance tellement flagrante que l'autre ne peut que savoir l'indifférence que je peut avoir a son égard ,je peux pas faire de l'imposture avec mes sentiments,tu vois toi chibani,je ne suis pas toujours d'accord avec tes idée mais j'apprécie vachement ta franchise,et la tu vois tu me donne l'occasion de te le faire savoir et avec toi c'est presque un devoirWelcome lol!! y va encore avoir l'autre qui va t'envoyer un mpgrinning smiley


Welcome

Merci et souvent j'ai remarqué que ton pseudos te colle.............j'ai toujours plaisir a te liregrinning smiley.
B
8 septembre 2009 20:19
Personnellement moi quand j'aime quelqu'un je le garde pour moi, et si je n'aime pas quelqu'un je le garde pour moi. mais si j'aime un proche de ma famille ou j'aime une fille je peut lui dire avec franchise en choisisant le moment propice de le dire.

Mais quand je j'aime pas quelqu'un je prend mes distances sans que l'autre ne sache, comme on dit : Je dépose le sot sans faire de bruit. Et j'oublirais même s'il éxiste sur terre.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
M
8 septembre 2009 22:39
moi non, je suis trop pudique mais tout se lit sur mon visage lol!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook