Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un homme vous plais , quels sont vos astuces pour l'amener à...
c
20 juin 2011 11:57
ca te choque qune fille vienne vers les hommes?
quen pensez vous des filles qui font le premier pas?
s
20 juin 2011 11:59
Citation
chelhadeparis a écrit:
tu crois que les filles vont te donner leurs astuces alors que sur ce site il y a des mecs qui ns envois des mp

faut garder li mystere ku meme LOL

hahah que tes naif alors...

je veux savoir le degrés d'assumer et le savoir faire de la femme marocaine .
c
20 juin 2011 12:02
pour moi ya rien cest le néant

lol au contraire moi je montre que mes mauvais cotés comme ca je vois si il est curieux et sil considere que je suis quelqun dexceptionnel bin il essaie de mieux me connaitre et si ce nest pas la cas, khlass
NEXT

winking smiley
s
20 juin 2011 12:02
Citation
chelhadeparis a écrit:
ca te choque qune fille vienne vers les hommes?
quen pensez vous des filles qui font le premier pas?

au contraire , je les adores et je trouve qu'elles sont courageuses et qui assument leur geste .
D
20 juin 2011 12:04
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
j etai un jour ds une parfumerie une fille est venu ver moi m a demande de choisir avc elle un parfum pour son frere je l ai aide apres on a fai connaissance...

ce qu'il ne faut pas faire mdrrrrrrr la feinteuse

elle etai sympathique.. je l ai compri elle a juste craqué pour moi winking smiley

Et sinon son frère a kiffé le parfum?
D
20 juin 2011 12:06
Salam,

moi je fais rien.

J'attends la fin du monde et je me momifie sur place.

Ma 'a Salam.smiling smiley
s
20 juin 2011 12:12
Citation
chelhadeparis a écrit:
pour moi ya rien cest le néant

lol au contraire moi je montre que mes mauvais cotés comme ca je vois si il est curieux et sil considere que je suis quelqun dexceptionnel bin il essaie de mieux me connaitre et si ce nest pas la cas, khlass
NEXT

winking smiley

est ce que c'est une réaction de défense spontanée ou préméditée ?! pourquoi se contredire dans ses actes ?!
s
20 juin 2011 12:14
Citation
marokia06 a écrit:
et toi tu fais comment pour essayer de plaire a une fille ????

j'essaie de me montrer directe et franc , sans bavure !!
s
20 juin 2011 12:17
Une anedocte: J'adooooore les avions et la dernière fois que j'ai pris l'avion à côté de moi (par chance) il y'avait un bel homme alors pour engager la discussion je lui ai demandé gentillement si je pouvais lui tenir la main pour le decollage car j'ai peur des avions Angel haha il était super content on a discuté pendant tout le vol et on est s'est revu ensuite pour un café mais sans plus on est resté amis car il était à Londres que pour le weekend sad smiley
Sinon le coup du parfum haha pas bête!!!! J'adore les parfums et je me souviens un jour je prenais le bus avec ma soeur et un homme est rentré et il sentait SUPER bon, et alors avec ma soeur on s'est mis dans une discussion... Mmmmh ma soeur dit : Hugo boss et moi j'ai non L'eau D'Issey et la le mec se retourne et me dit YES L'eau D'issey haha il était surprit on a discuté pendant 5 min... mais c'était marrant!!!!
c
20 juin 2011 12:21
cest spontané jaime etre agressive tant pis si ca le fait fuir smiling smiley
s
20 juin 2011 12:25
je vous rappelle que ce n'est pas une question piège , ça va enrichir ce forum pour dissiper les malentendus de compréhension de part et d'autre , pourquoi je pose la question à la femme ? parce que elle est plus cachottière que l'homme !
s
20 juin 2011 12:30
Citation
chelhadeparis a écrit:
cest spontané jaime etre agressive tant pis si ca le fait fuir smiling smiley

est ce que tu es agressive pour savoir son degrés de persévérance ?! tu n'as pas de problèmes relationnels en agissant comme ça ! est ce que tu as trouvé le bon ou tu le cherches encore ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/11 12:39 par samiyoussef1.
s
20 juin 2011 12:36
Citation
saraa1987 a écrit:
Une anedocte: J'adooooore les avions et la dernière fois que j'ai pris l'avion à côté de moi (par chance) il y'avait un bel homme alors pour engager la discussion je lui ai demandé gentillement si je pouvais lui tenir la main pour le decollage car j'ai peur des avions Angel haha il était super content on a discuté pendant tout le vol et on est s'est revu ensuite pour un café mais sans plus on est resté amis car il était à Londres que pour le weekend sad smiley
Sinon le coup du parfum haha pas bête!!!! J'adore les parfums et je me souviens un jour je prenais le bus avec ma soeur et un homme est rentré et il sentait SUPER bon, et alors avec ma soeur on s'est mis dans une discussion... Mmmmh ma soeur dit : Hugo boss et moi j'ai non L'eau D'Issey et la le mec se retourne et me dit YES L'eau D'issey haha il était surprit on a discuté pendant 5 min... mais c'était marrant!!!!

je peux dire que tu es à ton top , tu as acquis tout le pouvoir séducteur d'une femme , tu ne vas pas trouver de problèmes avec les hommes.
20 juin 2011 12:42
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
j etai un jour ds une parfumerie une fille est venu ver moi m a demande de choisir avc elle un parfum pour son frere je l ai aide apres on a fai connaissance...

ce qu'il ne faut pas faire mdrrrrrrr la feinteuse

elle etai sympathique.. je l ai compri elle a juste craqué pour moi winking smiley

Et sinon son frère a kiffé le parfum?

la feinte pour savoir s'il est en couple ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 juin 2011 12:42
oui bcp de pb relationnel avec les hommes,

jaime bien savoir jusquou peut aller linteret dun homme pour moi donc jaime les tester: il y a ceux qui ne lachent rien et me disent toi tu es trop chiante et me dise quon ne se correspond pas et les autres bin bizarrement ceux qui font les "toutous" ils msoulent vite et donc jreste pas longtemp (les patients,les gentils etc..)

et les autres qui ne font les rebelles bin jfais en sorte quils mécoutent et si ce nest pas le cas je leur dis de moublier et il y en a qui revienne et passe du rebelle au toutou et quand cest comme ca ca me lasse aussi...

jaime les relations conflictuelles jcrois winking smiley

jaime que lon me tienne tete
20 juin 2011 12:42
parfois tu abordes un mec pour demander ta route, ou autre et tout de suite il croit que c'est de la drague .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 juin 2011 12:43
Citation
Damepipi a écrit:
Salam,

moi je fais rien.

J'attends la fin du monde et je me momifie sur place.

Ma 'a Salam.smiling smiley

ne te laisses pas aller , fais un petit coup de maquillage , une coupe de cheveux qui va avec le tour de ton visage , se vêtir d'une façon élégante , le sourire plein le visage et tu vas voir ! tu ne vas pas finir momifiée. allez courage.
20 juin 2011 12:44
tester un mec je trouve ca d'une stupidité ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 juin 2011 12:46
Citation
SoltanaM a écrit:
tester un mec je trouve ca d'une stupidité ....


moi ca mamuse bcp...
20 juin 2011 12:47
Citation
SoltanaM a écrit:
parfois tu abordes un mec pour demander ta route, ou autre et tout de suite il croit que c'est de la drague .....

Salam,

Tout à fait d'accord.
Moi il m'arrive de penser à un truc drôle dans le métro, donc je souris. Et s'il y a un homme en face, tu peux être sure qu'il croit que je le drague alors que je pense à autre chose grinning smiley

Pour répondre au posteur, en général je ne fais rien pour attirer l'attention. Je pars du principe que si l'homme est intéressé, qu'il vienne.

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook