Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un homme vous dit....
d
5 juin 2012 20:52
selem alikoum

que pensez vous d'un homme lorsqu'il fais un choix dans le cas dun fiancaille ou mariage et qui vous dit je fais ce choix plus par principe??moody smiley
un homme qui a un doute sur sa fiancé pourra t il aller jusko bout de son mariage ??

merci de me donner votre avis
C
5 juin 2012 21:03
Salam,

Pour quoi a t il dit ça ??

Ça laisse penser qu'il le voit plus comme une obligation ou un devoir mais après ça dépend pourquoi il l'a dit.
m
5 juin 2012 21:11
A mon avis c'est para-port a sa mère Non?
s
5 juin 2012 21:17
Citation
diamant dior a écrit:
selem alikoum

que pensez vous d'un homme lorsqu'il fais un choix dans le cas dun fiancaille ou mariage et qui vous dit je fais ce choix plus par principe??moody smiley
un homme qui a un doute sur sa fiancé pourra t il aller jusko bout de son mariage ??

merci de me donner votre avis

Difficile de répondre à cette question...Tout dépend du contexte.
En tout cas quand un doute subsiste, vaut mieux s'abstenir.
s
5 juin 2012 21:22
bon je vais te décoder ça,il dit ça en faite:


tu me plait assez mais j'ai pas trop envi pour l'instant mais ok c'est pas grave et voyons le bon coté des chose quand je vai rentrer a la maison il y aura de la chair fraicheevil alor le mariage pourquoi pas


ne me remercie surtout pas c'est tout naturelAngel
O
5 juin 2012 21:25
Citation
spartane s'envole a écrit:
bon je vais te décoder ça,il dit ça en faite:


tu me plait assez mais j'ai pas trop envi pour l'instant mais ok c'est pas grave et voyons le bon coté des chose quand je vai rentrer a la maison il y aura de la chair fraicheevil alor le mariage pourquoi pas


ne me remercie surtout pas c'est tout naturelAngel


ptdr
d
5 juin 2012 23:14
Il ma dit sa je pense surtout pour sa famille et la futur belle famille allah warlam
quand je dit par principe c plus par raison que par amour pour la personne ?
mais la question c comment vivre avec une personne en qui g pas confiance avant meme le mariage?
peut on avoir une bonne relation avec sa femme ou son mari en n'ayant des doutes sur celle ci? perplexe
s
5 juin 2012 23:18
Citation
diamant dior a écrit:
Il ma dit sa je pense surtout pour sa famille et la futur belle famille allah warlam
quand je dit par principe c plus par raison que par amour pour la personne ?
mais la question c comment vivre avec une personne en qui g pas confiance avant meme le mariage?
peut on avoir une bonne relation avec sa femme ou son mari en n'ayant des doutes sur celle ci? perplexe


nan lis mon com c'est exactement ce que j'ai écrit je te conseil de le lire car c'est vraiment ce qu'il y a écrit c'est pas des crac wzlzhi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
8 juin 2012 16:38
selem alikoum

dautre avis seront les bienvenus!! Welcome
C
8 juin 2012 16:41
Franchement j'aurais aimé te répondre mais je n'ai rien compris.
d
8 juin 2012 16:45
merci ma soeur

tu as qd meme pris la peine!
tu n'a pas Compris dans le sens ou je me suis mal exprimee??
c
8 juin 2012 16:56
Dans ce cas n'importe laquelle fait l'affaire ?
C
8 juin 2012 17:12
Citation
diamant dior a écrit:
merci ma soeur

tu as qd meme pris la peine!
tu n'a pas Compris dans le sens ou je me suis mal exprimee??

Oui.

Et puis tu nous dis pas tout. On ne sait pas dans quel contexte il t'as dis ce qu'il a dit.

Et puis ton deuxième commentaire est encore plus confus. A moins que se soit moi qui est du mal car je n'ai vraiment rien compris.

Tu nous dis qu'il t'as dis à cause de la famille. Mais tu nous explique pas le rapport avec la famille.

Mais pour répondre à la dernière question de ton deuxième commentaire, Pour moi il vaut mieux ne pas se marier avec une personne en qui on a pas confiance. Et il vaut mieux ne pas se marier avec une personne qui n'a pas confiance en toi.
d
8 juin 2012 19:58
selem coeur fondant

je t'ai envoyé un mp!
l
8 juin 2012 23:21
ben au moins il te dit la vérité donc c deja un bon début

dans un de tes com tu as marqué comment faire si j'ai pas confiance avant meme le mariage et tu crois que la confiance signifie qu'il est le bon?

je ne vois pas comment tu peux etre confiante avant le mariage

et meme si a la base c'est pas un mariage d'amour cela ne signifie pas que vous serez follement amoureux l'un e l'autre apres quelque temps de vie commune


donc si un homme t'as dit sa vois ici une preuve de franchise.
d
8 juin 2012 23:41
selem alikoum nadia

merci pour ton point de vue!
9 juin 2012 00:03
Franchement ....
Je prends mes clics et mes clacs ! ça veut tout dire ce genre de phrase. Qu'il se marie pour se marier ! Parce qu'il t'as trouvée bent nass et puis c'est tout.
Je ne supporterai pas ça personnellement
d
9 juin 2012 01:12
MERCI a toi chicoulata pour ta reponse!
s
9 juin 2012 01:15
Citation
Chicoulata a écrit:
Franchement ....
Je prends mes clics et mes clacs ! ça veut tout dire ce genre de phrase. Qu'il se marie pour se marier ! Parce qu'il t'as trouvée bent nass et puis c'est tout.
Je ne supporterai pas ça personnellement







il est ou le probléme tu sais il y a ds gens qui peuvent dire ça volontairement pour ne pas montrer leur enthousiasmeAngel
d
13 juin 2012 21:08
selem alikoum
d'autre point de vueWelcomeperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook