Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme qui n'as pas la meme origine que vous, vous drague
9 octobre 2011 21:11
Vive les Marocains !!!! J'lai reconné à la tête ptdr
9 octobre 2011 21:15
Citation
Nisrine13 a écrit:
Vive les Marocains !!!! J'lai reconné à la tête ptdr

moi je reconnais les marocaines avec leurs fessiers, leurs peau matte et leurs petite bosse sur le nez.
m
9 octobre 2011 21:17
Et c'est quoi une tete de marocain? J'aimerais bien les reconnaitre ces betes là
D
9 octobre 2011 21:22
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et c'est quoi une tete de marocain? J'aimerais bien les reconnaitre ces betes là

Ca dépend, tu as la tête du chleuh qui est reconnaissable même au milieu d'une bande de maghrébin.


La tête du sahraoui, qui certainement beaucoup on du confondre avec un centre africain

La tête du rifain, lui elle est spéciale, soit on crame directe qu'il est du rif, soit on le prend pour jean louis

Après le reste je connais pas trop, grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2011 21:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et c'est quoi une tete de marocain? J'aimerais bien les reconnaitre ces betes là

Ca dépend, tu as la tête du chleuh qui est reconnaissable même au milieu d'une bande de maghrébin.


La tête du sahraoui, qui certainement beaucoup on du confondre avec un centre africain

La tête du rifain, lui elle est spéciale, soit on crame directe qu'il est du rif, soit on le prend pour jean louis

Après le reste je connais pas trop, grinning smiley

Comment tu reconnais un chleuh ?

moi une chelha je la reconnais a sa dentition chevaline et a ses fesses enormes.
m
9 octobre 2011 21:26
ptdr ok merci Dihya
m
9 octobre 2011 21:27
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et c'est quoi une tete de marocain? J'aimerais bien les reconnaitre ces betes là

Ca dépend, tu as la tête du chleuh qui est reconnaissable même au milieu d'une bande de maghrébin.


La tête du sahraoui, qui certainement beaucoup on du confondre avec un centre africain

La tête du rifain, lui elle est spéciale, soit on crame directe qu'il est du rif, soit on le prend pour jean louis

Après le reste je connais pas trop, grinning smiley

Comment tu reconnais un chleuh ?

moi une chelha je la reconnais a sa dentition chevaline et a ses fesses enormes.

t vulgaire comme homme !! tout ce que je sais c'est que je n en voudrais pas un comme toi !!
9 octobre 2011 21:28
Citation
missmarocaine75 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et c'est quoi une tete de marocain? J'aimerais bien les reconnaitre ces betes là

Ca dépend, tu as la tête du chleuh qui est reconnaissable même au milieu d'une bande de maghrébin.


La tête du sahraoui, qui certainement beaucoup on du confondre avec un centre africain

La tête du rifain, lui elle est spéciale, soit on crame directe qu'il est du rif, soit on le prend pour jean louis

Après le reste je connais pas trop, grinning smiley

Comment tu reconnais un chleuh ?

moi une chelha je la reconnais a sa dentition chevaline et a ses fesses enormes.

t vulgaire comme homme !! tout ce que je sais c'est que je n en voudrais pas un comme toi !!

ça se trouve tu seras ma femme dans quelques années et on le saura pas.
m
9 octobre 2011 21:30
je te reconnaitrais direct
D
9 octobre 2011 21:31
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Et c'est quoi une tete de marocain? J'aimerais bien les reconnaitre ces betes là

Ca dépend, tu as la tête du chleuh qui est reconnaissable même au milieu d'une bande de maghrébin.


La tête du sahraoui, qui certainement beaucoup on du confondre avec un centre africain

La tête du rifain, lui elle est spéciale, soit on crame directe qu'il est du rif, soit on le prend pour jean louis

Après le reste je connais pas trop, grinning smiley

Comment tu reconnais un chleuh ?

moi une chelha je la reconnais a sa dentition chevaline et a ses fesses enormes.

Leur visage, ils ont souvent un teint ni mate ni claire, je ne serais définir leur couleur de peau, le nez assé long, les yeux souvent foncé, et ont un visage assez long, (pas tous hein)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 21:31 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2011 21:32
Ton lien ne marche pas
D
9 octobre 2011 21:33
Grrrr bon bah le chleuh ne veut pas se montrer tant pis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 21:34 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2011 21:35
pour moi le chleuh typique c'est daoudi

[music-chaabi.blogspot.com]
n
9 octobre 2011 22:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nouria90 a écrit:
JE lui dis bonjour, tu viens d'où? Nan je m"en fou de comment tu vas, tu es de quelle origine?
MArocain? NEXT

Non mais tu n'es pas sérieux avec ta question là

J'ai dis la meme chose sauf que c'était, "j'espère que tu n'es pas tunisien, parce que sérieux j'aime tous le monde sauf eux", il m'a répondu "nan je suis marocain, de casa", deux heures après je l'ai grillé avec un pendentif sur la tunisie, je lui ai dis NEXT, et la suite "jeu de main, jeu de vilain" mdr.


Humour, humour
Oh oui humour humour, je n'ai rien contre personne il y des cons qui viennent de tous les pays. Quand on est bien élevé, le pays d'où l'on vient n'a pas d'importance.
m
9 octobre 2011 22:52
Moi un non marcain qui me drague, je lui vomis dessus
B
9 octobre 2011 23:02
Cst quoi chleuh? perplexe
H
10 octobre 2011 00:59
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Un homme de la meme origine ou d'une origine différente si il me drague je l'ignore . La drague est haram à ne pas oublier .

meme si c'est le sosie de shahrukh khan?

lol shahruck il es pas du tout de mon gout , mais si tu veux dire meme si il me plait à en mourrir , je l'ignorerais quand même grinning smiley voir je deviens agressive

lol c'est quoi ton style alors?

Mon style c'est les kurdes ou les italiens grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
10 octobre 2011 01:27
Saalam,

Je vois les choses assez simplement, je sais que mes parents sont contre le fait que j'épouse quelqu'un qui n'a pas les memes orignes que moi.
Alors mes parents passent avant l'iconnu qui me drague, donc j'écoute ce qu'il dit avec patience ( pourvu que ce ne soit pas trop long!!) Et puis je lui dis poliment "ET CELLE LA TU LA VEUX @r q%!?^^!!!!!!"

En général il se sauve, je crois que je leur fait peur quand je fais ça!!! Heu Ils savent vraiment as ce qu'ils veulent ces garçons! grinning smiley
10 octobre 2011 11:26
Citation
lassyan a écrit:
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude

La bave du crapaud n'atteint pas les blanche colombes... grinning smiley

A bonne entendeur
P
10 octobre 2011 12:54
Citation
lassyan a écrit:
les marocaines sont trop naives....ils se donnent facilement aux autres nationalités et a 30 ans elles viennent pleurer pour t'expliquer qu'elles n'ont pas de chance en amour, qu'elles sont belles et bien éduquées mais ne trouvent pas de mec serieux...que les marocains ne sont pas serieux ect ect ect.....

Comment veux tu qu'un marocain soit serieux avec une marocaine qui a fait les autres nationalités? c'est impossible....

Les parents marocains doivent sévir avant que cela soit trop tard.....

Les chiennes de gardes de yabiladi j'attend vos insultes comme d'habitude
Mdr tas raison wallah les non rebeu le dise quelle sont naïve bien souvent qu'on ne le pense bien sur qu'aucun rebeu ne passera derrière les non rebeu comment ils dise les antillais ou autre au sujet des marocaine ah j'ai trouver" des essui tout " mais ça ne choque plus les rebeu elle n'ont plus dignité certaine elle vont avinées non rebeu complètement paumer souvent moche par contre qd elle cherche un rebeu c'est ceci cela tres stricte ds sa recherche ,mais bon elle vont pas lavouer ici mdr le premier black que j'ai connu ya 6 ans sur Paris qui travailler avk moi me disait ceci cela sur les rebeues qd jai su que toute les semaine il les ramener a lhotel jetai témoin de vrai p...... jetai choquer et puis c'est le début dune succession de mec qui te disait cela tjs les même mec et c'est pa étonnant que personne ne veulent les epouser ces fille la et puis les maghrebine emploi le mot Beurette pour celle sui sorte avk des non rebeu c'est pas pour rien !!!!! pas de généralité je vous rassure mais ça devient t'excitent par rapport a ya quelques années

le pire c'est quel vienne pleurer pkoi elle trouve pas de mari ou lorsque elle trouve un beau petit rebeu ouvert d'esprit qui avant de se fiancie découvre son passe avk des non rebeu et oui j'en connai plein comme elle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook