Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme dit à une hemme que les pantalons ne lui vont pas ?
f
7 juin 2011 11:01
Bonjour,

Vous les hommes quand vous dite a une femme que les jean's et pantalon ne lui vont pas ca veut dire quoi exactement dans le fond.

Et vous les femmes vous penserai quoi si votre homme vous dirai a chaque fois dire toute les semaines, comment reagirai vous?

Merci
p
7 juin 2011 11:03
evilWelcome

Sa veut dire ... " met des jupes on perdra moins de tempsthumbs up"
H
7 juin 2011 11:12
Citation
fafa13531 a écrit:
Bonjour,

Vous les hommes quand vous dite a une femme que les jean's et pantalon ne lui vont pas ca veut dire quoi exactement dans le fond.

Et vous les femmes vous penserai quoi si votre homme vous dirai a chaque fois dire toute les semaines, comment reagirai vous?

Merci




Ca veux dire met ton djalaba et reste tranquil !!ptdr En faite je pense que c'est le contraire qu'ils pensent et veulent pas qu'on s'expose devant d'autres hommes habiller comme ça vu que ça nous met en valeur au contraire ...
O
7 juin 2011 11:27
Moule pas ton c...
C'est que mon avis lol
f
7 juin 2011 11:32
pour rajouter une ligne, meme les jupes, ne vont pas a la femme
h
7 juin 2011 11:38
il te dit sa parceque avec un jean serer on voit tes formes
v
7 juin 2011 11:52
ca dépend du type mtn

si c'est un mou'min en tant que mari c'est son rôle à veiller à ce que toi tu obéisses à Allah et donc il est responsable de cela car tu es son dépot, celui qu'Allah lui a confié (bcp oublient cela d'ailleur alors qu'il se feront intérroger sur ça!!)
donc lui veut que tu t'habilles comme il se doit, enfin je dirais tout simplement comme Allah veut

mtn si c'est un mec malade du coeur qui pense par exés au sexe, et tomber dabs l'exés de la pervertion il se peut que lui veut que tu mettes des jupes^^ c'est possible, mtn chaque homme c'est comme les femmes, ça change du tout à chacun, tous sont différent, donc voilà wa Allahou a3lam
I
7 juin 2011 11:53
Salam a'leykoum.
Je pense que le meilleur a faire n'est pas de supposer mais lui demandé directement pour que tu puisses savoir ce qu'il attend de toi et de mieux le satisfaire.
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
f
7 juin 2011 12:52
Quoique je mets il n'est pas content, alors je lui dit viens on va faire les magasins comme ca il va choisir avec moi, mais le pb quand on part faire les boutiques il me dit non a tous et me dit on plus de ca depeche toi, je sé plus comment le prendre et il fais la tete en plus de ca
f
7 juin 2011 20:45
personne ne reponds
e
7 juin 2011 20:56
Pourquoi tu nous poses la question?
Demande à ton débile de mari!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
7 juin 2011 21:11
Salam

fafa13531, celons tes explications, ton homme doit être possessif, macho-autoritaire, jaloux et qui veut que tu reste a la maison le max, car tu est sa chose, point. Chef
7 juin 2011 21:20
En d'autres termes: "arrête de porter des vêtements moulant je veux pas que les mecs te mattent" ( donc LUI à prioris en fait autant sur les filles qui s'habillent ainsi grinning smiley)


[u]Qu'il t'achète des fringues[/u] s'il n'aime pas tes jeans[/b :


Sérieusement si ton propre père ne t'as jamais interdit les jeans ne laisse pas un mec que tu connais depuis 3 jours te dicter ta façon de t'habiller Are you crazy
h
7 juin 2011 21:29
Citation
sheraze31 a écrit:
En d'autres termes: "arrête de porter des vêtements moulant je veux pas que les mecs te mattent" ( donc LUI à prioris en fait autant sur les filles qui s'habillent ainsi grinning smiley)


[u]Qu'il t'achète des fringues[/u] s'il n'aime pas tes jeans[/b :


Sérieusement si ton propre père ne t'as jamais interdit les jeans ne laisse pas un mec que tu connais depuis 3 jours te dicter ta façon de t'habiller Are you crazy

quoi? sa veut dire que l homme n a pas son mot a dire sur la facon de s habiller de sa femme?
la femme peut mettre mini jupes decolter jean serer tout sa marlish? l homme il doit accepter?

tant que la fille s habille convenablement l homme n a pas le droit de lui imposer ok
mais l homme a son mot a dire a partir du moment ou la fille ne s habille pas convenablement

quel est la difference entre mettre un jean serer ou on voit les formes derriere et sortir avec un sac poubelle noir transparent sur le corps? aucune diference on voit tes formes
I
7 juin 2011 21:47
Il ne veut pas que tu sors si on voit tes formes ça encore c'est tout a fais normal, et a la maison tu te fais hyper ultra belle goss lol winking smiley
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
m
7 juin 2011 21:53
Citation
soum_dielna a écrit:
evilWelcome

Sa veut dire ... " met des jupes on perdra moins de tempsthumbs up"

oui,basique et paysan,mais ça flaire bon le terroir!
K
7 juin 2011 23:13
Ca ne te va pas, ca veut dire ce que ca veut dire, tu porte mal les jean's, la coupe ne te va pas, ca te grossi, ou alors tu parais beaucoup trop maigre, ca t'applatit le derriere, voila ce que pour moi ca veut dire
7 juin 2011 23:15
serieusement wallah je ne veux pas créer de débat polemique mais comment on peut se prendre la tete avec des questions pareilles ?

serieusement la posteuse ca te fais mal au coeur qu'il te dise ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
ND
8 juin 2011 12:59
ça veut dire: met une burqa!
p
8 juin 2011 13:03
Citation
fafa13531 a écrit:
Bonjour,

Vous les hommes quand vous dite a une femme que les jean's et pantalon ne lui vont pas ca veut dire quoi exactement dans le fond.

Et vous les femmes vous penserai quoi si votre homme vous dirai a chaque fois dire toute les semaines, comment reagirai vous?

Merci

salam

que tu as les jambes arquées vers l’intérieur ou l’extérieur ou que ca met trop en valeur tes formes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 13:07 par biggest.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook