Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un homme décide de se marier
S
19 novembre 2006 15:46
pourquoi la beauté vient t elle figurer comme critère primordiale dans votre choix

ne concevez-vous pas messieurs, de vous marier avec une fille simple physiquement mais qui aurait bien d'autres qualités plus intéressantes et plus valorisantes que la beauté

une fille belle c'est vrai que c'est bien mais pourquoi en faire un critère si important

ps : à tout les détracteurs de la généralisation, ceci n'est en rien un préjugé ni une généralité c'est juste une question
S
19 novembre 2006 15:47
erreur dans le titre c'est "décide" pas "écide"
m
19 novembre 2006 15:49
ben certains hommes trouvent cela important et ça lai il fo bien trouver attirante celle k on va epouser (pas moi lol les hommes)
apres la beauté est subjective donc voila
m
19 novembre 2006 15:50
et puis demander o femmes kan el sont sincère ben el prefere chercher qqun de bo cest comme sasmiling smiley
S
19 novembre 2006 15:52
tout à fait d'accord avec toi
tout est relatif dans la beauté

je pense que l'on devrait apprendre à connaître la personne et pas se fier au superficiel
m
19 novembre 2006 15:53
oui jsuis daccord mais bon a premiere chose cest qd meme que la personne tatire fysiquemeent sinon pas la peine smiling smiley
M
19 novembre 2006 15:55
Je comprends pas ce genre de questions, vous ne marchez jamais dans la rue, est ce que tous les hommes que vous voyez sont en couples avec des bombes atomiques ?

La plupart sont avec des filles très banales.
m
19 novembre 2006 15:57
je suis daccord mocheté meme si o debut cest normal de regarde le physik non
S
19 novembre 2006 15:59
je parle de début de relation dans le choix que l'homme va faire, le 1er critère sera la beauté
s
19 novembre 2006 16:35
du n importe quoi dans cette société je dirais que 10/100 n egligeront le physique!!!! donc imaginez les 90/100 hihihihihihih
M
19 novembre 2006 16:46
Citation
Sheherazade* a écrit:
je parle de début de relation dans le choix que l'homme va faire, le 1er critère sera la beauté

On est tous attiré par ce qui est beau c'est normal.

Mais dans les relations amoureuses, la beauté permet de décrocher le premier rendez-vous mais surement pas le 2ème, tu comprends ?
19 novembre 2006 16:47
Citation
Sheherazade* a écrit:
pourquoi la beauté vient t elle figurer comme critère primordiale dans votre choix

ne concevez-vous pas messieurs, de vous marier avec une fille simple physiquement mais qui aurait bien d'autres qualités plus intéressantes et plus valorisantes que la beauté

une fille belle c'est vrai que c'est bien mais pourquoi en faire un critère si important

ps : à tout les détracteurs de la généralisation, ceci n'est en rien un préjugé ni une généralité c'est juste une question

On pourrait malheureusement en dire autant pour certaines filles!!!

Dommage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 novembre 2006 16:50
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
je parle de début de relation dans le choix que l'homme va faire, le 1er critère sera la beauté

On est tous attiré par ce qui est beau c'est normal.

Mais dans les relations amoureuses, la beauté permet de décrocher le premier rendez-vous mais surement pas le 2ème, tu comprends ?

Exactement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 novembre 2006 16:55
je pense qu'il faut pas se leurrer....quand tu te maries autrement dit tu vas passer une bonne partie de ta vie avc la personne choisie si celle ci ne te plais pas mais a des qualités....etc
ca va pas le faire...

tu vas partager plein de choses avc elle , des moments super intimes..etc, et imagine a chaque fois que tu la regardes tu te dis ce qu'elle est moche mais hamdoullah c'est une personne bien OhOh

Ca peut paraitre débile mais pour moi si la personne peut importe homme ou femme ne te plais pas physiquement et quand je dis ca c'est plaire pr soi peu importe les gouts des autres ou leur avis, du moment qu'elle nous plait a nous eh bien pour la suite ca facilitera les choses..
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
19 novembre 2006 17:30
salam, la beauté physique c'est sbjectif, on peut trouver une fille belle et quelqu'un d'autre la trouver banal...les goûts et les couleurs c'est personel...la beauté intérrieur est plus importante même si au départ c'est sur un physique qu'on flash en particulier pour s'engager à vie avec la personne...le tous c'est que la personne que vous aimez paraisse belle pous vous, l'avis des autres n'a pas d'importance...
k
19 novembre 2006 17:34
Citation
Sheherazade* a écrit:
pourquoi la beauté vient t elle figurer comme critère primordiale dans votre choix

ne concevez-vous pas messieurs, de vous marier avec une fille simple physiquement mais qui aurait bien d'autres qualités plus intéressantes et plus valorisantes que la beauté

une fille belle c'est vrai que c'est bien mais pourquoi en faire un critère si important

ps : à tout les détracteurs de la généralisation, ceci n'est en rien un préjugé ni une généralité c'est juste une question

on pourrait retourner la question dans l'autre sens aussi (pour la femme)

c'est bete mais c'est comme ca, effet de societe
S
19 novembre 2006 19:35
tout à fait d'accord
m
19 novembre 2006 20:37
perso une personne trop belle ca me fait fuir... smoking smiley
h
20 décembre 2006 13:56
Mon père m'a toujours dit qu'il faut choisir une belle femme pour que les enfants soient beaux !
Ceci dit, la beauté reste relative ! Par exemple, je n'aime pas les blondes à forte poitrine pourtant c'est un critère de beauté pour beaucoup de monde.

Le critère principal pour moi reste la religion et le comportement
20 décembre 2006 14:36
Citation
Sheherazade* a écrit:
pourquoi la beauté vient t elle figurer comme critère primordiale dans votre choix

ne concevez-vous pas messieurs, de vous marier avec une fille simple physiquement mais qui aurait bien d'autres qualités plus intéressantes et plus valorisantes que la beauté

une fille belle c'est vrai que c'est bien mais pourquoi en faire un critère si important

ps : à tout les détracteurs de la généralisation, ceci n'est en rien un préjugé ni une généralité c'est juste une question

attend, té une marrante toi grinning smiley

on va pas se marié avec un thon ki veint d'etre péché a la mer non plusOh

sé avec cette personne kon va vivre plus de 40 anstongue sticking out smiley, si sa dureevil

donc autant la choisir "charmante"grinning smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook