Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Hollywood "ridiculise" le Maroc
S
25 mars 2010 16:05
Heureusment que tu as dit qu'elle était pro-républicaine...

Citation
NoirDésir a écrit:
c'est vrai pour les passeports ... j'ai une amie (pro-republicaine) qui me disait 'pourquoi voir ailleurs quand on vit dans le pays de toutes les libertes ?' grinning smiley
(\ /) (. .) c('')('')
D
25 mars 2010 18:51
Les Américains sont nuls en géographie, c'est avéré.
Une des explications à cette lacune : ils prennent leur pays pour le centre du monde, le reste est insignifiant.

[societemonde.suite101.fr]

Estimez-vous donc heureux qu'ils connaissent le Maroc. grinning smiley
26 mars 2010 01:50
atlas2008, tu déconne vieux...

Ils disent des tas de bonnes choses sur le Maroc dans ce même épisode. Le pseudo artiste machin dit qu'il a été des tonnes de fois au Maroc,et que ce qu'il a mangé ce soir là n'avait aucun lien avec la cuisine Marocaine.

Et c'est l'idiot de la série qui dit "qu'avons nous fait aux Marocains pour mériter cela." et il est corrigé tout de suite aprés...

La cuisiniére est une végétarienne, elle n'a pas gouté le plat... Et c'est plutôt d'elle qu'on se moque et pas de la cuisine Marocaine.

et j'ai trop la flemme pour te faire le reste de la liste, je passe sur la nana qui dit que toute personne qui dirait du mal du Maroc aurait tort...

La partie la plus insultante que j'ai trouvé, c'est le mec qui, en essayant de dire du bien du Maroc, dit que c'est "chaud et exotique" puis il utilise cela pour faire un compliment à sa copine...

J'aime pas trop ce terme là "exotique"... et "chaud" aussi, c'est pas toujours une bonne chose...

Sinon, tu exagére...
(
30 juillet 2013 21:42
Haha pas de quoi s'emballer faut savoir rire de tout et n'importe quoi dans la vie hein
31 juillet 2013 13:02
Salam,
Je ne comprends absoulument pas pourquoi ce tittre "Hollywood ridiculise le Maroc"
Tout d'abord c'est une serie televisee produite par des prives ou par les tv americaines elles meme.Deuxiement c'est une serie produite pour faire rire le plus grand nombre de telespectateurs comme toute autre serie americaine commerciale.Troisiement les americains qu'on le veut ou pas sont...........les maitres du monde ils peuvent faire des gags sur n'importe quel autre peuple ou religion ou nationalite avec le profil haut.
dans la serie les producteurs peuvenet remplacer la cuisine marocaine avec la cuisine mexicaine ou chinoise ou japonaise ou meme francaise le but est le meme faire rire le spectateur americain et gagner une audience .
Au contraire le fait de mentionner le Maroc dans une serie ou une production hollywoodienne meme pour dire des choses desagreables sur la situation sociale religieuse ou politique sur le Maroc .....................c'est un grand scoop publicitaire.
J'ái remarque que le maroc est vraiment connu par les americains plus que beaucoup de pays europeens arabes ou efricaines ou sud americaines ................grace justement....................................... a Hollywood.
ce qui a pousse Hollywood a produire des films au maroc.
Avant on se moquait de la cuisine et de la musique mexicaine aujourd'hui les americains se raffolent du t le "Taco 'mexicain " et le hamburger chili.
Si des acteurs noirs comme EDDY MURFY SIDNEY POITIERS ou BILL COSBY ou des italo americains AL PACINO ou DENIRO ou STALLONE sont aujourd'hui celebres c'est grace justement a leurs performances dans des productions hollywoodiennes qui traitaient des sujets qui ne sont pas favorables a ces afros et italoamericains.

Le Maroc doit profiter que de telles tv series ou Hollywood parlent et parlent du maroc pour attirer plus de touristes et lier amitie avec le peuple americain.
Qu'est ce tu crois les productions hollywoodiennes quand elles parlent de L'Algerie ou la Lybie ou la syrie ..ou l'Iran ou l'Irak ou......c'est pour parler des etats voyous et terroristes point c'est tout contrairement au maroc qui est emntionne dans plusieurs choses positives.Ramadan Karim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 13:52 par derbsultan.
w
1 août 2013 19:48
Salam

Bof Hollywood pff, ça vaut pas le Maroc.

Leurs films, qu'ils se les gardent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 19:48 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook