Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la gyneco se trompe !!!!!grave .....
b
30 septembre 2011 15:03
Salem a toutes !!! J ai mon écho morpho je suis a 32 s de grossesse la gyneco me dit vous connaissez le sexe ! Je lui ai disoui vous m aviez dit au 6 eme mois que c était une fille .elle me répond ah non c est un garçon !!!! Je lui dit quoi ? C est pas possible j ai tout acheté en rose !!!! Je suis deg !!! Elle me demande de l excuser elle est vraiment désolée ! Mais moi j ai fait au moins 600 euros d achat !!! Qu en pensez vous ?
A
30 septembre 2011 15:06
eye popping smiley quelle CoN.......ne .
ceci dit , mabrouk le petit gars (un vrais bébé surprise) smiling smiley
gardez le rose pour la petite soeur inchallah winking smiley
O
30 septembre 2011 15:06
eye popping smiley lol bon bei ngarde les pour un prochain bébé inshallah Heu et si tu as des tout derniers achats essai de les échanger si la date n'est pas encore passée normalement en magasin tu as 30 jours

en tout cas c'est surprenant c'est ta gygy ou dans un cabinet de radiologie/échographie qui a fait cette écho ??
m
30 septembre 2011 15:10
sa peut arriver dis-toi juste une chose hamdoullilah le bébé est en bonne santé et c'est le principal!!!!

concernant les vêtements tu peux garder tout ceux qui sont neutre, les garder pour une grossesse futur en espérant avoir une fille, tu peux les revendre, si ta gardé le ticket essayer de les rendre, les offrire fissabillah....

en tout cas cours acheté d'autre vêtement car je vois mal ton petit prince mettre un pyjama rose à la maternité!!!! essaye si tu peux acheter des couleurs neutres on sait jamais si elle s'est encore trompée
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
30 septembre 2011 15:14
salam

ca peut arrivee, moi au debut on m a dit " un petit garcon car on voit peut-etre le zizi" et 1 semaines plus tard, un autre gygy m a dit une fille.... au debut j etais ravie d avoir un garcon car je voulais un garcon alors j ai deja une fille. mais booonnn je suis contente d avoir 2eme fille hamdoula...

mais tu as raison 6 mois ca fait tard pour se tromper...c minable quand meme.. tu peux garder les roses pour le prochain grossesse si ce sera une fille inchallah....
b
30 septembre 2011 15:23
Salem les filles c est dans son cabinet qu on a fait l écho malheureusement comme g un placenta prévia je m y suis pris a l avance pour les achats ils sont
Pour la plupart lave et dans la valise j ai même fait une commande chez vente privée il y a 3 semaine et je ne peux plus annule de même que quand je suis allée au bled j ai acheté des boites a sellou et des boites s dragée et gâteau pour fille des couvertures des draps je me suis lâchée j ai deja un petit garçon de 14 mois je ne compte refaire de 3 eme maintenant c est comme ça ! Hamdullah l essentiel c est la santé mais je me fous de fille garçon ce qui e fait mal au cœur ce sont mes achats !!
A
30 septembre 2011 15:25
l'écho faut le faire en centre écho . les gynéco ne sont souvent pas assez formés
30 septembre 2011 15:30
salam

lol ca dois faire drôle cette situation mais hamdoulilah que bébé va bien

pour tes achat moi aussi a ta place je vais avoir la Grrrr mais ma3liche c'est al maktoub tu peu les donner ou les offrir en cadeau on cas de naissance dans ta famille

ton petit a bien caché son jeu le petit coquin winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
30 septembre 2011 15:44
J'avoue !!! ca fou les boules ! pour tous ces achats !!! pffff
30 septembre 2011 21:01
tu peux echanger si tu as encore les tikets de caisse mais sa arrive que sa ne soit pas tout a fait former a la deuxieme eco c pas grave hamdoulilaih le bb est en bonne santé et toi aussi
m
30 septembre 2011 21:48
Salam
Elle n'est pas conne, tout le monde peut faire une erreur
o
1 octobre 2011 02:17
salam,
C pas mechant,dit toi le principal c qu'elle soit en bonne santé hamdoulah!
Pour les affaire c embetant mais essaye de voir si ta le ticket de caisse ,donner fisabillah,etc...
A ce qu'il parait c'est plus lorsque c une fille que l'on se trompe mais si la gyneco ns dit direct c un garcon c'est comme meme plus sur non!? enfin c ce que tt le monde dit...
bon courage
l
1 octobre 2011 17:44
Salam

c dingue cette histoire ca rend folle Grrrr
Tu dois être folle avec tout les achats fé en rose smoking smiley

C vrai c mektoub et Allah seul decideur mais la gygy a franchement deconné . A ta place je garderai tou on sait jamais qu'elle se soit encore trompée!!

Tu peux toujours mettre toutes les affaires sur un site de vente d'occasion genre boncoin.fr mais tu seras perdante donc a ta place je garderai tout pour la petite soeur plus tard In love
A
1 octobre 2011 17:47
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Elle n'est pas conne, tout le monde peut faire une erreur

dans un centre echo , on ne fais pas d'erreur sur le sexe à 6mois au risque d'être poursuivis .... donc oui c'est une co.....ne
l
12 octobre 2011 09:55
lol en tout cas moi je me priverai pas de lui dire ouvertement puis de changer de gygy . Elle avait qu'a avoir les yeux un peu plus ouverts..
Ce genre de probleme chez les gygy est recurrent on diré. Parfois la gygy dit que il y a un seul enfant et en fait yen a deux machallah! En fait sur l'echo le premier bébé cache le deuxieme qui est derriere c arrivé à un couple que je coné.
s
14 octobre 2011 00:37
Lol j ai mon echo demain inchallah de quoi me stresser lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook