Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand le grand jour?
s
21 avril 2007 19:46
Selem erlikoum
Voilà les filles je sui à 40 SA j'ai étai soi disan classée map vers le 6 éme moi parce que mon col étai effacé pourtan aujourdh'ui sa tête est encore bien haute et j'ai l'impression que je vai jamais accouché alors que ma dpa est ds une semaine. Pouvez vous me dire au bou de combien de temps vou avez accouché, ou me donner des remedes pour que ca vienne plu vite, je marche bcp pourtan mai rien, ou si vou avez été declenchée à quel moment, merci d'avance
p
21 avril 2007 20:51
alikoum salam

1er accouchement a été déclenché, le jour ou ils m'ont dis qu'ils allaient déclenchés, j'ai marché dans toute la ville, et c'est là ke le col a commencé a s'ouvrir, mais meme comme ca !! on conseille d'avoir des rapports mais mm comme ca ca n'a rien changé, je pense que quoi que tu fasses, le jour J arrivera quand bb le voudra et encore !!! j'espere que tout se passera bien, marche marche et marche, fais ton grand ménage (on dis tjs que les femmes font le grd ménage et s'en vont accoucher) et pis lkheir inchallah, je sais que tu dois en avoir marre mais sobri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook