Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le Gourou islamiste Ghannouchi porte plainte à Paris contre moi
h
8 octobre 2015 21:30
« À propos de la plainte de Rached Ghannouchi contre moi pour diffamation, déposée auprès du TGI de Paris » :

[blogs.mediapart.fr]

Salah HORCHANI
N
8 octobre 2015 22:18
c'est un peu trop surtout pour un blog et un texte cité d'autres auteurs .. après il faut voir si ces deux journalistes n'ont pas été condamnée pour diffamation donc à ce moment là il fallait mettre en demeure pour retirer ces texte diffamatoire ..

J'hésite entre courage et félicitation car tu commences à avoir de la notoriété et d'un autre côté il aurait pu envoyer un mail pour demander de retirer le texte avant d'aller directement porter plainte .. mais bon après les gens peuvent être blessé surtout si ce n'est pas la vérité.
U
8 octobre 2015 23:57
Chaque politicien affirme ceci ou cela. Il cache d'autres choses.

Lorsqu'il s'agit d'un politicien, révéler des faits ne peut donc être de la diffamation: Il s'agit de faire rétablir la vérité.

Pour couper court à toute accusation, il faut juste offrir un droit de répondre sur chacun des faits allégués.

Si le politicien est coupable, il ne peut que s'enfoncer.

S'il a porté plainte, il faut en profiter pour étaler au maximum les accusations. Une fois dans une procédure, l'accusé a le droit de se défendre publiquement sa thèse et n'est donc pas condamnable pour l'avoir fait.
Tu es devenu l'attaqué. Profites-en pour te défendre !


Vas-y, Salah, étale au maximum les faits prouvés, dans le plus de médias possibles, dans le plus de pays possibles.
N'hésite pas à t'approcher des partis qui dénoncent le manque de transparence du financement de certains partis.

Ça existe dans pratiquement tous les pays, cantons/états/Länder y compris.

Les représentants d'Ennahdha vont se mordre les doigts de t'avoir attaqué en Europe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook