Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND LES GAYS SAQUENT LE SIONISME
s
4 juin 2006 11:26
QUAND LES GAYS SAQUENT LE SIONISME
dimanche 4 juin 2006

L’histoire de ce happening gay à Brekeley est un peu ancienne mais tres démonstrative et drole dans sa dénonciation de l’absurdité de l’idéologie sioniste popur qu’on l’ignore .
En voici le récit :

30/05/06 - Des "colons" gays investissent le café Starbucks de Berkeley, en parodiant les colons israéliens par Queers Undermining Israeli Terrorism, 20 août 2002 Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier

Une trentaine de « colons » gays ont investi un café de la chaîne Starbucks, dans le centre de Berkeley, le samedi 17 août, en proclamant Berkeley « ville sans peuple pour un peuple sans ville ». Le groupe, réuni par l’association Queers Undermining Israeli Terrorism (QUIT !) [Les Gays Sapant le Terrorisme Israélien - FOUTEZ LE CAMP !],

Ils ont accroché un calicot rebaptisant le café ainsi « sauvé » de « Queerkeley - Une prophétie accomplie ! »

Ils ont également érigé des maisons (des maquettes de maisons civiles palestiniennes récupérées d’une autre action de rue mise en scène par ce même groupe), des meubles de jardin, et des pancartes disant : « Cela marche en Palestine : pourquoi cela ne marcherait-il pas ici ? » et « Ceci est à nous, parce que c’est comme ça ». Ils ont installé des palmiers en matière plastique afin de « faire refleurir le macadam » puis ils ont remis aux tenanciers du café un tract expliquant leurs revendications religieuses sur le territoire où il a été bâti.

En voici le texte : « Une terre de fruits et de noisettes

« Et le Seigneur vit que les gays étaient harcelés dans cette contrée.

Alors le Seigneur dit au prophète Harvey : « Tu mèneras ton peuple à travers les eaux sauvages, dans une nouvelle terre. »

Harvey était effrayé, alors il cria au Seigneur : « Mais comment allons-nous traverser les eaux sauvages ? Ces eaux sont froides, pleines de toutes sortes de substances dangereuses, d’eaux usées et d’autres polluants. »

Et le Seigneur répondit : « N’aie crainte, Harvey, car un grand pont sera construit, et le peuple traversera jusqu’à cette terre. Et cette terre sera appelée Berkeley. En vérité, je te le dis, Loth, j’ai promis la terre de Berkeley aux lesbiennes et aux gays, aux bisexuels aux travestis et aux hermaphrodites et à tous les transsexuels. Et cette Terre sera bénie, les fruits et les noisettes y abonderont, jusqu’à la cinquantième genderation » (jeu de mot sur « gender » (genre, sexe) et « generation », NDT) - Livre des Revendications Territoriales et de la Réalité, 4.0

Si le groupe a choisi Starbucks comme emplacement de sa première « implantation » à Berkeley, c’est parce que le fondateur et PDG de la chaîne de cafés Starbucks, Howard Schultz, est un grand soutien de l’Etat d’Israël et que cette société est devenue l’une des toutes premières cibles d’une campagne internationale de boycott des entreprises entretenant des relations d’affaires avec Israël (www.inminds.co.uk/boycott-israel.html).

« Dès lors que M. Shultz pense, manifestement, qu’un groupe de gens a le droit de s’ emparer de la terre appartenant à un autre peuple en disant qu’ils sont en droit de le faire, nous pensons qu’il ne verra pas d’inconvénient à ce que nous fassions chez lui un centième de ce qu’il approuve », explique un tract de QUIT.

Les employés du café sont restés étonnamment impassibles quand les Forces de Défense des Gays (parodie des Forces Israéliennes de Défense, ndt) ont investi le café en annonçant au moyen d’un porte-voix que le terrain venait d’être confisqué par le Queer National Fund (Fonds Gay Unifié !) et qu’un couvre-feu total commençait dans les cinq minutes. Plusieurs « patrons » ont été éjectés du café au moyen de SuperSoakers (gros pistolets à eau en matière plastique, NDT) (arme très prisée, apparemment, d’un jeune « colon » âgé de trois ans.) Beaucoup de clients se sont rapidement éclipsés, mais un groupe de joueurs d’échecs ont ignoré ostensiblement les manifestants, qui se sont engagés à installer de nouvelles colonies au cours des mois à venir.

[Pour plus d’information et une version complète de "QueerNation Berkeley - God’s Prophecy Fulfilled" (Gayland de Berkeley - Une promesse divine réalisée), contacter le QUIT ! Courriel : [email protected] - Site : [www.quitpalestine.org]]
siryne
a
4 juin 2006 12:30
Qui a dit que les gays n'avaient pas de conscience ?
s
4 juin 2006 20:01
Pas moi en tout cas , Andi espoir !


Je trouve que ce qu'ils ont fait est criant de verité , donc respect .
siryne
m
4 juin 2006 20:17
Citation
andi espoir a écrit:
Qui a dit que les gays n'avaient pas de conscience ?

malade ou déviant avec conscience n'est pas contradictoire
 
Facebook