Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un garçon vous dit...
a
24 juin 2007 20:05
salam jsp que vous allez bien et que vous avez un bon we bref.

j'ai rencontrer un jeune homme au mariage de mon amie. il me plait et c reciproque. apres quelques mois d'absence voila que je le revoi on s'echange no num et ya quelques minute il me dit dans un mois je viens te kthob.

vous trouvez sa tro to ou pa
t
24 juin 2007 20:07
c'est toi qui le connait pas nous eye popping smileygrinning smiley
c
24 juin 2007 20:07
salam


il a les papiers ?


mdr vous vous connaissez mm pas Oh
a
24 juin 2007 20:07
eye popping smiley

c vré c chokan en france
mais o bled c'est normal

p.s: il perd pas de temps oulalalala
a
24 juin 2007 20:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


il a les papiers ?


mdr vous vous connaissez mm pas Oh

je mi attendai a celle la oui il les a
l
24 juin 2007 20:10
c ce kon appel le coup de foudre, nahri comment j'aime pa c truc la, ha la la mabrouk alors et toi t'en pense koi? peux etre qu'il rigolais avec toi, certain mec dit o fille ça pour qu'elle leur fasse + confiance, mais bon tu ai grande
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
24 juin 2007 20:11
Salam aicha khlid ben ecoute week end pepere hamdoullah grinning smiley
En ce qui concerne ton histoire je dirai que Ca depend fortement de ce que vous avez vecu AVANT ce temps de separation..vous vous connaissiez bien ou non? vous etiez ensemble ou non?
Dans le cas contraire c vrai qu'1 mois ca fait just..Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
24 juin 2007 20:12
mariage express eye popping smiley le mariage c pas un jeu , c serieux , faut pas se tromper eye rolling smiley
t
24 juin 2007 20:14
il n'a pas envie peut être de perdre son temps !!!!!!!! il sait ce qu'il veut il a trouvé la personne qui répond à ses attentes il veut tawakal 3ala lah pour faire le halal

un qui traine on va dire c'est un mec hypocrite winking smiley un qui est rapide on va dire il n'a pas les papiers winking smiley arretons avec ces préjugés peut etre si elle laissera trainer elle perdra la chance de sa vie grinning smiley



Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


il a les papiers ?


mdr vous vous connaissez mm pas Oh
t
24 juin 2007 20:15
je connais des couples pour qui le mariage était express et la vie en couple est du bonheur

donc il y a pas express ou pas ! on trouve on fonce grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
mariage express eye popping smiley le mariage c pas un jeu , c serieux , faut pas se tromper eye rolling smiley
p
24 juin 2007 20:18
je ne suis pas d accord grinning smiley Avant, quand y avait des vrais Rajels ok il fallait foncer... aujourd hui, il
faut vraiment etre sur ses gardes , bien reflechir et discuter de tout avant de s engager ...

bref il faut prendre du temps pour connaitre l autre, bien evidemment il faut pas que cela prenne des annees mais faut trouver un juste milieu winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
je connais des couples pour qui le mariage était express et la vie en couple est du bonheur

donc il y a pas express ou pas ! on trouve on fonce grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
mariage express eye popping smiley le mariage c pas un jeu , c serieux , faut pas se tromper eye rolling smiley
c
24 juin 2007 20:19
mdr ...


de toute fason pa tu poses la question vu comment texpose la chose tu veux dire oui, donc c pas la peine de prendre en compte ce quon en pense
a
24 juin 2007 20:25
demenageeeeeeee viteeeeeeeeeeeeee grinning smiley
c est bien et c est correcte a toi de dire oui ou nonperplexeil te reste encore un mois enquetesmoking smiley
m
24 juin 2007 20:29
Tu lui a taper dans l'oeillllllllll cayé il a kiffé fonce!!
c
24 juin 2007 20:31
Citation
arhaye a écrit:
demenageeeeeeee viteeeeeeeeeeeeee grinning smiley
c est bien et c est correcte a toi de dire oui ou nonperplexeil te reste encore un mois enqueteB)-


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Clap c clair moi je te suis

enquete
m
24 juin 2007 20:34
ca dépend si il vient juste khteb, ca veut pas dire que vous devez vous marier direct apres ...


moi je trouve bien qu'il vienne khteb, comme ca vous pouvez vous voir et prendr le temps de discuter et ca .... avecla bénédiction des parents.


c'est mon avis com d'hab grinning smiley
s
24 juin 2007 20:38
salam
t'a un mois pour le connaître ca sert a rien de sortir avec c'est juste une perte de temps et d'illusion iréellesad smiley
au moins il sait ce qu'il veut tu sais a quoi t'attendre il ne veut pas s'amuser des fois la chance il faut la saisir au vol si tu est prête pourquoi pasIn love inchaalah
m
24 juin 2007 20:40
Citation
salma84 a écrit:
salam
t'a un mois pour le connaître ca sert a rien de sortir avec c'est juste une perte de temps et d'illusion iréellesad smiley
au moins il sait ce qu'il veut tu sais a quoi t'attendre il ne veut pas s'amuser des fois la chance il faut la saisir au vol si tu est prête pourquoi pasIn love inchaalah

oui mais le khtoub c'est pas le mariage, elle peut le connaitre avant et elle pourra toujours changer d'avis avant le hlal si il est pas net ...


elle a le temps

donc moi je suis pour
j
24 juin 2007 20:43
salam


si tout est ok bin laisse le venir te khtob c'est une phase qui vous permettra de mieux vous connaitre et de connaitre vos familles réciproque par la même occasion!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
24 juin 2007 23:48
Moi perso, ça me choque MAIS je sais que ça se fait dans les campagnes au bled et même PARFOIS en ville dans des familles très attachées aux traditions ( et religion: dans les familles islamistes par exemple) CAR pour certains, sortir avec une fille, c'est lui manquer de respect. Si tu lui a plu, il veut probablement être sérieux.
S'il te plaît, ok pour les fiançailles: comme ça tu apprends à le connaître MAIS attends tout-de-même un peu avant le mariage, histoire de mieux le connaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook