Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ca frappe a la porte vous ouvrez ??
J
25 janvier 2022 21:06
Aleykum Salam ar arahmatullah wa barakatuhu Lilak,

Ca t'angoisse ?
ptdr comme si tout le monde se baladait avec un stylo et une feuille dans son sac lol

Sinon ya le judas grinning smiley

J'imagine la personne hurler pour se présenter lol
N'empêche que des voisines font ça parfois quand je n'ouvre pas immédiatement. Perso j'aime pas et pire si elles sortent mon prénom.


Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou

Vous faites quoi quand ca frappe a la porte ? Vous ouvrez ou vous laissez la personne partir ? Ou alors ca dépend de l'heure ptdr

On vient de sonner chez moi, déjà en règle générale ca m'angoisse mais quand il fait nuit c'est encore pire sad smiley
Je pense que c'était une femme mais pas sur
Pourquoi on me laisse pas un mot ou la personne ne décline pas son identité sérieusement..
25 janvier 2022 21:21
Madame lilak Bonjour


Bye

C'est moi le livreur qui suis passé pour vous apporter un chèque de 2 millions d'euros !

vous aviez été sélectionnée par notre maxi loto skyroulette.

Malheureusement vous les arabes vous kiffez trop faire des feintes que vous êtes pas là Ill

le cadeau sera remis en jeu dans un quartier de gwer notre nouvelle législation restez dans la hess entre vous ! grinning smiley

Cordialement Censored

Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou

Vous faites quoi quand ca frappe a la porte ? Vous ouvrez ou vous laissez la personne partir ? Ou alors ca dépend de l'heure ptdr

On vient de sonner chez moi, déjà en règle générale ca m'angoisse mais quand il fait nuit c'est encore pire sad smiley
Je pense que c'était une femme mais pas sur
Pourquoi on me laisse pas un mot ou la personne ne décline pas son identité sérieusement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 21:24 par bâBBôsh.
H
25 janvier 2022 21:23
Moi d'office j'ouvre à pers et si c'est ma famille ou 1 amie ils m'appelle avant
Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou

Vous faites quoi quand ca frappe a la porte ? Vous ouvrez ou vous laissez la personne partir ? Ou alors ca dépend de l'heure ptdr

On vient de sonner chez moi, déjà en règle générale ca m'angoisse mais quand il fait nuit c'est encore pire sad smiley
Je pense que c'était une femme mais pas sur
Pourquoi on me laisse pas un mot ou la personne ne décline pas son identité sérieusement..
25 janvier 2022 21:36
Salam


Mdr la skyroulette Oups ça existe encore ça ? Avec difool et tout ? Ou on est périmés ? Lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Madame lilak Bonjour


Bye

C'est moi le livreur qui suis passé pour vous apporter un chèque de 2 millions d'euros !

vous aviez été sélectionnée par notre maxi loto skyroulette.

Malheureusement vous les arabes vous kiffez trop faire des feintes que vous êtes pas là Ill

le cadeau sera remis en jeu dans un quartier de gwer notre nouvelle législation restez dans la hess entre vous ! grinning smiley

Cordialement Censored
25 janvier 2022 21:36
Salam


Mdr la skyroulette Oups ça existe encore ça ? Avec difool et tout ? Ou on est périmés ? Lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Madame lilak Bonjour


Bye

C'est moi le livreur qui suis passé pour vous apporter un chèque de 2 millions d'euros !

vous aviez été sélectionnée par notre maxi loto skyroulette.

Malheureusement vous les arabes vous kiffez trop faire des feintes que vous êtes pas là Ill

le cadeau sera remis en jeu dans un quartier de gwer notre nouvelle législation restez dans la hess entre vous ! grinning smiley

Cordialement Censored
Citation
bâBBôsh a écrit:
Madame lilak Bonjour


Bye

C'est moi le livreur qui suis passé pour vous apporter un chèque de 2 millions d'euros !

vous aviez été sélectionnée par notre maxi loto skyroulette.

Malheureusement vous les arabes vous kiffez trop faire des feintes que vous êtes pas là Ill

le cadeau sera remis en jeu dans un quartier de gwer notre nouvelle législation restez dans la hess entre vous ! grinning smiley

Cordialement Censored
T
25 janvier 2022 21:43
Visiophone connecté à mon tel, même pas besoin de me lever de mon canapgrinning smiley...
Citation
Lilâk07 a écrit:
Assalam aleykoum wa ramatoulah wa barakatou

Vous faites quoi quand ca frappe a la porte ? Vous ouvrez ou vous laissez la personne partir ? Ou alors ca dépend de l'heure ptdr

On vient de sonner chez moi, déjà en règle générale ca m'angoisse mais quand il fait nuit c'est encore pire sad smiley
Je pense que c'était une femme mais pas sur
Pourquoi on me laisse pas un mot ou la personne ne décline pas son identité sérieusement..
M
25 janvier 2022 21:53
Il a même pas pu sonner car elle marche pas déjà ça annonce la couleur ?

J'ai des voisins cool ouf ?

Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi il s'est encombré à sonner? Il avait les clés, il aurait dû ouvrir la porte et rentrer et puis c'est tout ?
O
25 janvier 2022 22:12
Tu demandes le fameux" c'est qui" et tu regardes à l'aide du juda.
25 janvier 2022 22:42
Tranquille comme ca ?
Citation
TazMani a écrit:
Visiophone connecté à mon tel, même pas besoin de me lever de mon canapgrinning smiley...
25 janvier 2022 22:43
Ca me rassure ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Si j'ai pas de RDV, j'ouvre pas.

Puis parfois trop la flemme d'aller voir qui sonne donc bon...
25 janvier 2022 22:46
Oui je sais pas pourquoi

C'est le minimun syndical grinning smiley

Le juda il est haut il est a 1m70 de hauteur mdrr
Je vais écrire un "crier" pour entrer sur ma porte ca va peut être en dissuader ptdr

Olala le prénom
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar arahmatullah wa barakatuhu Lilak,

Ca t'angoisse ?
ptdr comme si tout le monde se baladait avec un stylo et une feuille dans son sac lol

Sinon ya le judas grinning smiley

J'imagine la personne hurler pour se présenter lol
N'empêche que des voisines font ça parfois quand je n'ouvre pas immédiatement. Perso j'aime pas et pire si elles sortent mon prénom.
25 janvier 2022 22:49
A mince ptdr

Les gens je les vois comme dans les films américains a répondre tranquillement
Moi déjà mon entrée est minuscule elle s'ouvre pzs en entier tellement c'est petit, y'a pzs de fenêtre sur toute la 1ere partie de l'appartement on dirait uen grotte franchement j'ai honte moi mais même si al hamdoulilah je suis très contente de maison ptdr

Donc le chèque tant pis je préfère garder mon intégrité grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Madame lilak Bonjour


Bye

C'est moi le livreur qui suis passé pour vous apporter un chèque de 2 millions d'euros !

vous aviez été sélectionnée par notre maxi loto skyroulette.

Malheureusement vous les arabes vous kiffez trop faire des feintes que vous êtes pas là Ill

le cadeau sera remis en jeu dans un quartier de gwer notre nouvelle législation restez dans la hess entre vous ! grinning smiley

Cordialement Censored
25 janvier 2022 22:50
C'est le minimun sinon ca me dérange
Citation
Hrobya a écrit:
Moi d'office j'ouvre à pers et si c'est ma famille ou 1 amie ils m'appelle avant
J
25 janvier 2022 23:07
Minimum syndical . Le stylo et la feuille ?
Perso j'ai souvent un stylo mais pas tjs de feuille. Des tickets de caisse ... toujours lol

Nan, No no faut pas vivre en flippant de tout. Un peu de méfiance ok mais pas trop.

Bah si le judas est trop haut tu peux te procurer un marchepied smiling smiley

En été pr exemple
, La voisine dehors qui t'appelle pour que tu ouvres la fenêtre. Je déteste ça. Après ya les gosses qui s'y mettent lol


Tu ne sais pas du tout pkoi tu angoisses à l'idée d'ouvrir la porte ?
On t'a déjà agressée ???


Citation
Lilâk07 a écrit:
Oui je sais pas pourquoi

C'est le minimun syndical grinning smiley

Le juda il est haut il est a 1m70 de hauteur mdrr
Je vais écrire un "crier" pour entrer sur ma porte ca va peut être en dissuader ptdr

Olala le prénom
25 janvier 2022 23:14
Bah tu vois quand tu veux ptdr

Mais oui tu as raison

Marche pied ouais mais c'est pzs discret on m'entend galère et c'est horrible si ils deviennent ce que je fais ptdr

Moi c'était pour fouiller dans mon placard parce que c'est l'ancienne locataire en plus d'être ma voisine grinning smiley

Déjà oui, et puis je sais pas j'aime pas
Citation
J.V. a écrit:
Minimum syndical . Le stylo et la feuille ?
Perso j'ai souvent un stylo mais pas tjs de feuille. Des tickets de caisse ... toujours lol

Nan, No no faut pas vivre en flippant de tout. Un peu de méfiance ok mais pas trop.

Bah si le judas est trop haut tu peux te procurer un marchepied smiling smiley

En été pr exemple
, La voisine dehors qui t'appelle pour que tu ouvres la fenêtre. Je déteste ça. Après ya les gosses qui s'y mettent lol


Tu ne sais pas du tout pkoi tu angoisses à l'idée d'ouvrir la porte ?
On t'a déjà agressée ???
26 janvier 2022 01:20
J’ai toujours reçu les messages importants par téléphone ou courrier recommandé avec accusé de réception ptdr

Il vaut mieux être sûr. ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Peut Aussi Être Un Message Laissé Par Une Personne Que Tu Connais Très Bien ? ??? Un Message Important . Aussi?
26 janvier 2022 07:56
Update c'était le recensement de la population a 19h chez moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook