Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la TV en France fait des miracles ?
O
22 janvier 2006 22:29
Ce que nous ne voulons pas exporter (entre autre) de la TV de France au Maroc !

J’ai toujours regardé avec consternation ces émissions indécentes qui vous font riche ou rentier en une soirée au mépris de tous les sans sou qui vous regardent ou qui ne regardent pas et plus encore ces émissions où les animateurs par la seule force cathodique règlent de suite un dossier en suspens, peuvent même vous procurez un logement ou un revenu. Et les autres alors ? Ils ne peuvent attendre leur salut que de la TV ? No no
K
22 janvier 2006 23:25
Ca m'a toujours fait rigoler l'émission "Sans aucun doute" loooooooool.

Heureusement qu'il y a des pigeons qui se font pigeonner, et des voisins
qui cherchent les problèmes.
Acheter au premier venu qui tape à ta porte un aspirateur à 2000 euros! Faut le faire!
Casser les bonbons des voisins sous pretexte que d'un coup c'est interdit de passer
en voiture par tel ou tel endroit looooooooooool.
Des fois j'suis mort de rire, surtout quand ça commence les insultes :
"Hé poufiasse, viens ici si t'es un homme!" (Pourtant c'est une femme mdrrrrrrrrr) grinning smiley
"Je vais te crever connasse, t'as de la chance ya les caméras!" ptdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Ahlala! Qu'est qu'on rigole avec la France d'en bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 23:26 par Kim_Kaphwan.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
s
23 janvier 2006 07:22
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
Ca m'a toujours fait rigoler l'émission "Sans aucun doute" loooooooool.

Heureusement qu'il y a des pigeons qui se font pigeonner, et des voisins
qui cherchent les problèmes.
Acheter au premier venu qui tape à ta porte un aspirateur à 2000 euros! Faut le faire!
Casser les bonbons des voisins sous pretexte que d'un coup c'est interdit de passer
en voiture par tel ou tel endroit looooooooooool.
Des fois j'suis mort de rire, surtout quand ça commence les insultes :
"Hé poufiasse, viens ici si t'es un homme!" (Pourtant c'est une femme mdrrrrrrrrr) grinning smiley
"Je vais te crever connasse, t'as de la chance ya les caméras!" ptdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Ahlala! Qu'est qu'on rigole avec la France d'en bas.

tu sais je regarde cette emission juste pour retrouver un de ces bons reportages sur la guerre guerre des voisinages, trop top. il y a toujours de la nouveaute on s en lasse pas......
K
23 janvier 2006 10:00
Oui, c'est la seule émission qui "aide" les gens qui sont dans des situations difficiles.
Même si ça tombe un peu dans le voyeurisme quelquefois.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook