Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand les forfaits mobiles, FREE???!!!!
20 janvier 2012 21:16
Citation
akacht a écrit:
c'est bon j'ai reçus la carte sim et sa fonction trés bien le reseau c'est orange pas de probleme
une fois que vous avez reçus la carte sim il faut l'activé

Salam,

J'ai une petite question a/s l'offre free mobile :
Ya 2 jours j'ai recu la carte SIM (0 Euro, ss deja abonnée) le pb c'est que je ne sais pas comment activer la puce ?
Je me ss connectée sur mon espace abonné, à la 3ème ligne d'activation on me signale que c en cours d'activation !!!!
Je comprend plus rien ....... que dois je faire ? aidez moi svp

Merci d'avance.
21 janvier 2012 08:09
il faut cliqué sur la ligne activation il y a une case qui va aparaitre il faut inscrire les 19 chiffes qui sont dessous les barres
et attendre que vous avez le reseau ,je l'avais arreté puis redemaré et c'est bon
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
21 janvier 2012 10:01
Salam,

Akacht je vs remercie de votre aide en me répondant rapidement.

Ce matin, en ouvrant mon E.A Free je constate que l'étape 3 est passé au vert et me signale : "votre ligne est activée",
seulement je vois pas de sablier pr pouvoir valider cette option. Excusez mon ignorance mais dites moi svp comment procéder ??

Merci d'avance
21 janvier 2012 13:27
Citation
rachfatia a écrit:
Salam,

Akacht je vs remercie de votre aide en me répondant rapidement.

Ce matin, en ouvrant mon E.A Free je constate que l'étape 3 est passé au vert et me signale : "votre ligne est activée",
seulement je vois pas de sablier pr pouvoir valider cette option. Excusez mon ignorance mais dites moi svp comment procéder ??

Merci d'avance

ELLE VIRE AU VERT votre ligne est activé clic dessus tu va avoir un cadre qui apparait dessous tu met les 19 chiffres qui ce trouve sur ta carte sim dessous le code barre ou sur la feuille que tu as recu avec la carte tout en bas de la page
tu clic et c'est bon tu attend si tu voie pas le reseau tu eteint ton portable et le ralumé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
21 janvier 2012 16:15
rachfatia tu l'as commandé quel jour ta puce?

J'ai toujours rien reçu!!crying(
21 janvier 2012 21:21
Salam

@ Akacht : Vers midi ma puce Free a été validée .... je vs remercie bq.
Toutefois, ce que je ne comprend pas c que je n'ai pas composé le n° (19 chiffres) de carte SIM nécessaire pr l'activation. Bref, l'essentiel est que ma carte puce est opérationnelle.

@ Only Girl : j'ai commandé la puce lundi 16 janv (via net) et ... jeudi matin je l'ai recu par poste.
Qd as-tu commandé ta puce ?? patience tu l'auras incessamment

Bonne soirée
k
21 janvier 2012 22:09
salam

j'ai recu ma carte sim je lai activee le tel ya pas de probleme les sms aussi mais le soucis c'est internet et mms faut configurer.jai un iphone 3gs jai la fonction reseau de donnees cellulaires mais je sais pas quoi rentrer au nom de point d'acces ect merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
21 janvier 2012 22:17
[www.next51.net]
si non tu cheche sur youtoub
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
21 janvier 2012 22:18
ici tu as une video



[www.menly.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
21 janvier 2012 22:59
Citation
akacht a écrit:
ici tu as une video



[www.menly.fr]

salam

merci de ton aide ben maintenant ca va mieux alors j'ai internet, j'ai la fonction envoyer par mms mais lorsque j'envoie ca me met point d'exclamation rouge echec
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
22 janvier 2012 17:07
salam

qui a les chiffres a mettre pour proxy mms de free dans donnees cellulaires???
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
22 janvier 2012 17:29
voici un lien



[forum.universfreebox.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
22 janvier 2012 19:40
Citation
rachfatia a écrit:
Salam
@ Only Girl : j'ai commandé la puce lundi 16 janv (via net) et ... jeudi matin je l'ai recu par poste.
Qd as-tu commandé ta puce ?? patience tu l'auras incessamment

Bonne soirée

je l'ai commander avant toi crying( c'est pas juste. crying(
Non je rigole!

je l'ai commandé par le net le 12 vers 8h30. mais sur mon compte j'ai toujours étape 1: "votre commande a été validée";
à cette allure j'aurais la puce le mois de mai. snif
n
23 janvier 2012 13:41
Salam,
j'ai passer commande de ma carte free mobile et depuis le 16/01 je suis toujours en attente de ma carte, est-ce normal?
Merci
23 janvier 2012 14:48
Citation
nana81 a écrit:
Salam,
j'ai passer commande de ma carte free mobile et depuis le 16/01 je suis toujours en attente de ma carte, est-ce normal?
Merci

Non t'es pas la seule. c'est le cas de beaucoup de monde.
Lis les commentaires des gens ici==) http://www.universfreebox.com

Tu as reçu tes identifiants pour accéder à ton compte?
k
23 janvier 2012 16:01
Citation
akacht a écrit:
voici un lien



[forum.universfreebox.com]

salam

merci tous marche maintenant donc j'ai changé [mms.free.fr] par htpp://212.27.40.225 curieusement tout marche merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
N
28 janvier 2012 14:57
Bonjour,

le retard d'envoi concerne plutôt les personnes qui ont demandé la portabilité, c'est à dire garder leur numéro de téléphone actuel, pour ceux qui demandent un nouveau numéro l'envoi de la puce est beaucoup plus rapide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook