Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand les forfaits mobiles, FREE???!!!!
e
12 janvier 2012 20:02
MOI JATTEN TJR LOTRE EMAIL
12 janvier 2012 21:34
mais non c pas vraiAre you crazyy sont fou chez sfr
n
13 janvier 2012 10:34
Salam,
c'est bon, je viens de prendre un forfait free, j'ai reçu le mail de confirmation, reste plus qu'a attendre!!!!!!!!
COOLLL
k
13 janvier 2012 12:53
salam

j'ai reussi du premier coup j'ai pris l'abbonnement a 15,99 j'ai recu l'email j'attends ya pas photos la je paye 29 euros chez sfr pour sms et mms illimites et 8h de communication .au pire si free cest pas bien c'est sans engagement lol
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
13 janvier 2012 22:16
Donc c'est 2 forfaits maxi par foyer ?

Comment vous avez fait pour souscrire ? vu que par tél c'est saturé ....et choisir le téléphone

Imaginons que d'ici quelques jours, un opérateur casse encore les prix par rapport à free ...ça demande à réfléchir bien que ça m'étonnerais que ça arrive perplexe
13 janvier 2012 22:25
salem
j'ai une exclu!!!

Bouygues sortira le meme forfait à partir de lundi...
donc bon réseau, hotpots bouygues dispo et un super plus : messagerie visuelle inclus dans le forfait winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 00:22 par coeurdlune.
z
14 janvier 2012 10:14
Même si les opérateurs historique sortent les meme forfait gratuitement ,par principe ,je ne le prendra pas,comme par hasard maintenant ,ils nous pondent des prix bas !!! c'est du foutage !!!
Après faut voir ce que va donné Free en terme de réseaux et connections....
+++++++TANGER++++++++
N
15 janvier 2012 19:40
Salem,

je suis du même avis que toi Zilis, par principe je prendrai Free, c'est vraiment une démarche militante parce que grâce à Free les prix ont été cassés, c'est Free qui a eu cette idée et non pas les autres, et comme par hasard aujourd'hui les autres opérateurs veulent s'aligner comme s'ils n'avaient pas pu le faire avant, alors moi je dis MERCI à Free parce que grâce à eux on a fait un grand pas en avant dans la téléphonie mobile !!
M
15 janvier 2012 22:34
Pour ceux qui ont des doutes sur le réseau avec Free, je vais recevoir normalement inchaAllah ma puce cette semaine, et je posterai mon feedback si ça intéresse quelqu'un smiling smiley
c
15 janvier 2012 23:02
salam oualikoum,

j'ai entendu dire que bouygues s'alignait lundi avec le forfait b&you à 19.99e au lieu des 24.99e alors ma question est la suivante:
cette offre est valable pour ceux qui y avait déjà ce forfait? ou pas?.
M
16 janvier 2012 00:58
Citation
choco34000 a écrit:
salam oualikoum,

j'ai entendu dire que bouygues s'alignait lundi avec le forfait b&you à 19.99e au lieu des 24.99e alors ma question est la suivante:
cette offre est valable pour ceux qui y avait déjà ce forfait? ou pas?.
Salam Walikoum
Oui il me semble l'avoir lu quelque part
n
16 janvier 2012 09:33
SALAM,
Petite question, dans l'offre de free, y a-t-il les appels illimités vers les fix au maroc??
Merci
ps : Je ne pense pas mais c'est pour m'en assurer.
M
16 janvier 2012 11:56
Salam,

Non, c'est principalement l'Europe et l'Amérique du Nord
e
16 janvier 2012 16:51
slm jai reçu l'email de confirmation jaten maintenn ma puceeee je c pa en combien tps on la reçoit
M
16 janvier 2012 17:37
Apparement, ils les ont expédiées aujourd'hui. J'espère la recevoir bientôt parce que mon abonnement s'arrête demain.
K
16 janvier 2012 22:08
Citation
el3albia a écrit:
slm jai reçu l'email de confirmation jaten maintenn ma puceeee je c pa en combien tps on la reçoit

Salam,

Tu peux suivre ta commande dans l'espace abonnés, pour un portage de numéro ca prend un peu plus de temps par rapport à une souscription avec un nouveau numéro (selon le site freenews).
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
17 janvier 2012 17:53
Citation
akacht a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
je parle d illimité pour celui a 15.99 si on est deja client sinon c 19.99
si non l autre a 0euro si on est client c bien 60 minnutes et 60sms si on est pas client c 2euros
c dure de s expliquer Oups
moi g souscri pour toute la famille via internet
par contre la carte sim coute 10 euros pour celui a 0 euros car je ne peux pas garder le meme numero mon autre abonne ment n est pas encore resilier (juillet) sinon pour ceux qui souhaite garder le meme num c gratuit

la réduction 0€,ou 15,99€ c'est par foyer et pour une seul personne le reste paye plein pot

et la gerre des prix et déclaré



L’opérateur a envoyé à ses abonnés un SMS d’alerte indiquant qu’il allait lui aussi proposer un forfait illimité à 19,99 euros ainsi qu'un tarif permettant de téléphoner 2 heures par mois pour 5,99 euros.

virgin Mobile n’a pas tardé a envoyé sa contre-offensive après le lancement en grande pompe de Free Mobile. Pour ne pas décevoir ses abonnés, mais surtout pour rester dans la course, l’opérateur MVNO a lancé une contre-offensive de taille en proposant également appels, SMS, MMS illimités et accès internet limité à 3Go, pour un tarif mensuel de 19,99 euros.

L'offre n'est toutefois pas effective immédiatement pour tous les clients Virgin Mobile. Elle concerne d'abord ceux qui ont souscrit à un forfait sans engagement. Ceux qui sont engagés sur le long terme, par exemple via un forfait Liberty Surf, doivent attendre le treizième mois de leur contrat pour pouvoir souscrire à cette nouvelle offre illimitée et ainsi se désengager. En somme, seuls les clients sans engagement peuvent souscrire dès aujourd'hui à l'illimité à moins de 20 euros.

Un autre forfait à 9,99 euros est disponible immédiatement avec 4 heures d’appels, SMS illimités, et l’accès internet de 3Go, avec réduction de débit si ce pallier est franchi. "Ce forfait est hyper intéressant parce que finalement, on se rend compte qu'on n'utilise pas vraiment le téléphone de manière illimitée, donc on peut revenir sur cette offre plus adéquate", tient à souligner l'opératrice Virgin Mobile.

La guerre du low cost

Pour concurrencer l'offre dite "sociale" à 2 euros par mois de Free comprenant une heure d'appel et 60 SMS et accessible aux personnes sans ressources, Virgin a opté pour une formule plus chère que son concurrent mais permettant de téléphoner plus longtemps : 5,99 euros pour 2 heures d’appels avec SMS illimités. Cette offre sera disponible dès le 13 janvier.

A l’inverse du trublion Free, Virgin a choisi de riposter sans tambour ni trompette. L’opérateur a simplement envoyé un SMS à ses abonnés : "Tout illimité à 19,99 euros sur votre ligne Virgin Mobile : c'est possible et c'est maintenant ! Contactez le 846". Mais comme on pouvait le prévoir, son service client a rapidement été pris d'assaut en milieu d'après-midi créant un embouteillage sur les lignes.

Salam,

Quelques petites rectifications concernant virgin...les mms ne sont pas gratuits et tu ne peux pas appeler les fixes européens et usa canada (gratuit aussi sur les mobiles)...donc free c est mieux.

j'ai reçu 2 fois ce jour l'appel du service fidélisation...ms c est trop tard...j'ai opté pour free
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 janvier 2012 18:07
c'est bon j'ai reçus la carte sim et sa fonction trés bien le reseau c'est orange pas de probleme
une fois que vous avez reçus la carte sim il faut l'activé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
18 janvier 2012 20:18
Bonsoir,

je viens d'appeler orange car on a 2 forfait chez eux à 24,99 par mois donc (50euros) j'ai demandé ce qu'il proposait eux face aux offres commerciales de Free, il m'ont dit qu'il faut attendre le 9 février, ils vont sortir de nouvellles offres pour leur clients.
19 janvier 2012 15:28
J'ai appelé un conseiller free au tél ... mais franchement c'est pas terrible : Déjà l'offre à 15.99 € pour les déjà abonnées c'est pour 1 seul personne , sinon c'est à 19.99 , et surtout ce que j'ai pas aimé , c'est qu'en plus de l'abonnement , on paye tous les mois en plus le téléphone qu'on aura choisi !!! thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 15:30 par lallaboya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook