Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand les forfaits mobiles, FREE???!!!!
10 janvier 2012 18:40
je reviens vers vous
ils ne resilient pas l si on va chez eux c a nous de resilier et de payer
leur site est encombrer impossible de souscrir pour le moment
si on est chez eux avec le free box l abonnement en illimitée est a 15.99 euros
si on est pas chez eux en box l illimitée est a 19.99
il y a aussi l offre pour 60minute +60 sms a 0 euros si on a un forfait illimité ou box
si on prend seulement 60 minutes+60 sms c a 2 euros par mois si on a pas de box ou autre abonnement
S
10 janvier 2012 19:40
Oui, j'ai vu la vidéo du lancement ce matin :
[www.dailymotion.com]

C'est vraiment alléchant, lol! Ok, bon faut pas que je reve trop pour les frais de résiliation, malheureusement on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, lol!

Je vais voir si sfr peut me maintenir une reduction sur la neufbox evolution.
Merci encore!
10 janvier 2012 20:52
Salam,

donc 15.99 euros pour les abonnés internet free , c'est paaaaaaas mal !!!!

Mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter tout de suite ... (quoique parce que j'ai cru entendre à la télé que c'était réservé aux premiers 3 millions , ou je sais pas quoi ??? quelqu'un peut confirmer ?)

Comment on fait pour souscrire à un abonnement téléphone free ? En magasin comme pour les autres ? sur leur site ? Et où est-ce qu'on peut trouver la gamme de téléphone qu'il propose....( je sais qu'il proposeront l'iphone 4s à 1 euro )
10 janvier 2012 20:58
pour souscrir c le 1044 et c tres interressant mais impossible de les avoir au tel ni pas internet c dingue
e
10 janvier 2012 22:10
slm oui c les 3 premiers millionss moi je vais essayer de le faire tard ver 3-4heure du mat si jariv a me reveillé
S
11 janvier 2012 13:16
Qui a essayé d'appeler aujourd'hui, ya beaucoup de temps d'attente?
Je vais juste prendre le forfait à 2euros ca me suffit personnellement! et puis je verrais par la suite!
11 janvier 2012 13:45
FreeMobile : combien ça coûte ?


[owni.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
11 janvier 2012 22:47
merci pour vos réponses !

ils sont déjà overbookés ?! hé ben .... je vais essayer demain si j'ai le temps
12 janvier 2012 08:16
Citation
nadiamohammed a écrit:
je reviens vers vous
ils ne resilient pas l si on va chez eux c a nous de resilier et de payer
leur site est encombrer impossible de souscrir pour le moment
si on est chez eux avec le free box l abonnement en illimitée est a 15.99 euros
si on est pas chez eux en box l illimitée est a 19.99
il y a aussi l offre pour 60minute +60 sms a 0 euros si on a un forfait illimité ou box
si on prend seulement 60 minutes+60 sms c a 2 euros par mois si on a pas de box ou autre abonnement

Salam, tu parle de l'offre 60 minute+60sms a 0 euros si on a un forfait illimité ou box.
Si on a la box ok pour 0 euro, sinon cet 2 euros.
Pourquoi tu parle d'illimité, donc 0 euros pour les 60 minute+60 sms ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 janvier 2012 08:58
je parle d illimité pour celui a 15.99 si on est deja client sinon c 19.99
si non l autre a 0euro si on est client c bien 60 minnutes et 60sms si on est pas client c 2euros
c dure de s expliquer Oups
moi g souscri pour toute la famille via internet
par contre la carte sim coute 10 euros pour celui a 0 euros car je ne peux pas garder le meme numero mon autre abonne ment n est pas encore resilier (juillet) sinon pour ceux qui souhaite garder le meme num c gratuit
12 janvier 2012 09:36
Citation
nadiamohammed a écrit:
je parle d illimité pour celui a 15.99 si on est deja client sinon c 19.99
si non l autre a 0euro si on est client c bien 60 minnutes et 60sms si on est pas client c 2euros
c dure de s expliquer Oups
moi g souscri pour toute la famille via internet
par contre la carte sim coute 10 euros pour celui a 0 euros car je ne peux pas garder le meme numero mon autre abonne ment n est pas encore resilier (juillet) sinon pour ceux qui souhaite garder le meme num c gratuit

Tu parlais des 15.99e pour les clients free, donc 0e 60minute+60sms , ok.
Pareil pour moi, je termine mon abonnement chez SFR de 60 minutes avec sms illimité pour 23e/mois forfait bloqué, très cher à la base, début avril, donc plus que 3 mois à payais 23e/mois, pas besoin de résilié.
J'ai pris le forfait à 19.99e chez Free.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 janvier 2012 10:49
Citation
nadiamohammed a écrit:
je parle d illimité pour celui a 15.99 si on est deja client sinon c 19.99
si non l autre a 0euro si on est client c bien 60 minnutes et 60sms si on est pas client c 2euros
c dure de s expliquer Oups
moi g souscri pour toute la famille via internet
par contre la carte sim coute 10 euros pour celui a 0 euros car je ne peux pas garder le meme numero mon autre abonne ment n est pas encore resilier (juillet) sinon pour ceux qui souhaite garder le meme num c gratuit

la réduction 0€,ou 15,99€ c'est par foyer et pour une seul personne le reste paye plein pot

et la gerre des prix et déclaré



L’opérateur a envoyé à ses abonnés un SMS d’alerte indiquant qu’il allait lui aussi proposer un forfait illimité à 19,99 euros ainsi qu'un tarif permettant de téléphoner 2 heures par mois pour 5,99 euros.

virgin Mobile n’a pas tardé a envoyé sa contre-offensive après le lancement en grande pompe de Free Mobile. Pour ne pas décevoir ses abonnés, mais surtout pour rester dans la course, l’opérateur MVNO a lancé une contre-offensive de taille en proposant également appels, SMS, MMS illimités et accès internet limité à 3Go, pour un tarif mensuel de 19,99 euros.

L'offre n'est toutefois pas effective immédiatement pour tous les clients Virgin Mobile. Elle concerne d'abord ceux qui ont souscrit à un forfait sans engagement. Ceux qui sont engagés sur le long terme, par exemple via un forfait Liberty Surf, doivent attendre le treizième mois de leur contrat pour pouvoir souscrire à cette nouvelle offre illimitée et ainsi se désengager. En somme, seuls les clients sans engagement peuvent souscrire dès aujourd'hui à l'illimité à moins de 20 euros.

Un autre forfait à 9,99 euros est disponible immédiatement avec 4 heures d’appels, SMS illimités, et l’accès internet de 3Go, avec réduction de débit si ce pallier est franchi. "Ce forfait est hyper intéressant parce que finalement, on se rend compte qu'on n'utilise pas vraiment le téléphone de manière illimitée, donc on peut revenir sur cette offre plus adéquate", tient à souligner l'opératrice Virgin Mobile.

La guerre du low cost

Pour concurrencer l'offre dite "sociale" à 2 euros par mois de Free comprenant une heure d'appel et 60 SMS et accessible aux personnes sans ressources, Virgin a opté pour une formule plus chère que son concurrent mais permettant de téléphoner plus longtemps : 5,99 euros pour 2 heures d’appels avec SMS illimités. Cette offre sera disponible dès le 13 janvier.

A l’inverse du trublion Free, Virgin a choisi de riposter sans tambour ni trompette. L’opérateur a simplement envoyé un SMS à ses abonnés : "Tout illimité à 19,99 euros sur votre ligne Virgin Mobile : c'est possible et c'est maintenant ! Contactez le 846". Mais comme on pouvait le prévoir, son service client a rapidement été pris d'assaut en milieu d'après-midi créant un embouteillage sur les lignes.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
12 janvier 2012 11:13
Salam,

J'ai pris 4 abonnements chez Free, mais le problème est que je n'ai reçu qu'un seul Mail et de prise en compte

même pas uen confirmation depuis hier matin.
b
12 janvier 2012 12:31
SALAM

j appel le sevice client, c est saturé
qui a réussit a les avoir ?
je suis chez sfr je vais passé a free
12 janvier 2012 12:55
mo aussi je n est recus qu un seul mail de confirmation sur plusieurs abonnement
e
12 janvier 2012 13:39
moi ausii jai pri 2abo chez free et jaten tjr les emaill
n
12 janvier 2012 15:45
Salam à toutes et tous,

J'ai appellée sfr car je suis chez eux, je leur est demander ce qu'il nous proposait face à free, la conseillière m'a dit rien pour le moment mais cela va venir.La conseillière a essayé de casser free, sur le fait , qu'il faut deposer une caution de 400 euros, est-ce vrai???avez vous des echos de la concurence, merci à vous
K
12 janvier 2012 16:07
Citation
nana81 a écrit:
Salam à toutes et tous,

J'ai appellée sfr car je suis chez eux, je leur est demander ce qu'il nous proposait face à free, la conseillière m'a dit rien pour le moment mais cela va venir.La conseillière a essayé de casser free, sur le fait , qu'il faut deposer une caution de 400 euros, est-ce vrai???avez vous des echos de la concurence, merci à vous

Salam,

Virgin lancera demain ses offres (19,99€ pour l'illimité appels, SMS et internet / 9,99e pour 4 heures SMS et internet illimités et 5,99€ pour 2 heures SMS illimités) je pense qu'aucun opérateur ne pourrai rivaliser avec Free.

Pour la caution c'est uniquement si tu ne choisis pas le paiement par prélèvement automatique.

Sinon, j'ai aussi le même soucis que vous ayant pris 2 forfaits, pour l'offre de 15,99€ j'ai reçu le mail de confirmation mais pour le deuxième forfait de 0€, aucun mail reçu à cette heure ci !! Je pense que l'offre est limitée à un seul abonnement par foyer.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
12 janvier 2012 17:14
Salem

il me semble que pour les abonnés free ils n ont droit que à une seule offre privilégiée, soit celle du 0euros au lieu de 2 soit celle à 15,99 au lieu de 19,99
à nous de bien choisir
b
12 janvier 2012 17:15
je viens d appelé c est deux forfaits maximum par foyer
pour moi c est fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook