Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la fille senti qu'elle a besoin d'un mari?
a
7 septembre 2006 20:17
pour éviter d'entrer dans le chat et meme les chatiments avec certaines amis de ce forum j'ai choisi de quiter mes posts et de poser cette question que j'éspère avoir des réponses rien que pour savoir des choses sur un autre monde qui s'appelle : la femme .ma question alor c'est : quand la femme sentie qu'est a besoin de se marier...?

nota: cette question est posée pour les ami(e)s qui discutent tout les sujets meme les plus banales..et aussi qui ont un sang froid.merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
7 septembre 2006 20:21
Salam

grinning smiley

hm hm serieusement : Quand elle se sent prete d'assumer toutes les responsabilites du mariage smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 septembre 2006 20:30
Mout3awida...Daymanegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
7 septembre 2006 20:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Mout3awida...Daymanegrinning smiley

evilevilevil
s
7 septembre 2006 21:03
dans mon cas,c lhomme kjé rencontré ki ma fé sentir k c té lheure de me marier.
7 septembre 2006 21:53
Citation
adilimam a écrit:
pour éviter d'entrer dans le chat et meme les chatiments avec certaines amis de ce forum j'ai choisi de quiter mes posts et de poser cette question que j'éspère avoir des réponses rien que pour savoir des choses sur un autre monde qui s'appelle : la femme .ma question alor c'est : quand la femme sentie qu'est a besoin de se marier...?

nota: cette question est posée pour les ami(e)s qui discutent tout les sujets meme les plus banales..et aussi qui ont un sang froid.merci


je traduis le post pour ceux qui n'aurait pas compris. En fait, Monsieur Adilimam demande aux charmantes demoiselles de ce forum (et je sais qu'il y a en beaucoup winking smiley) de faire le premier pas maintenant, vu que les hommes sont fatigués par cette tâche...

Alors mesdames et mesdemoiselles, n'hésitez plus... à siffler les gars dans la rue et à jeter des regards de braises aussi grands que ceux de l'inquisition... Devenez des pyroMAN... comme Johnny le veut aussi : "allumez le feu, allumez le feu"... grinning smiley


Môh Tsu
m
7 septembre 2006 21:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
pour éviter d'entrer dans le chat et meme les chatiments avec certaines amis de ce forum j'ai choisi de quiter mes posts et de poser cette question que j'éspère avoir des réponses rien que pour savoir des choses sur un autre monde qui s'appelle : la femme .ma question alor c'est : quand la femme sentie qu'est a besoin de se marier...?

nota: cette question est posée pour les ami(e)s qui discutent tout les sujets meme les plus banales..et aussi qui ont un sang froid.merci


je traduis le post pour ceux qui n'aurait pas compris. En fait, Monsieur Adilimam demande aux charmantes demoiselles de ce forum (et je sais qu'il y a en beaucoup winking smiley) de faire le premier pas maintenant, vu que les hommes sont fatigués par cette tâche...

Alors mesdames et mesdemoiselles, n'hésitez plus... à siffler les gars dans la rue et à jeter des regards de braises aussi grands que ceux de l'inquisition... Devenez des pyroMAN... comme Johnny le veut aussi : "allumez le feu, allumez le feu"... grinning smiley


Môh Tsu



c'est ce que je fais lolgrinning smiley jrigole
s
7 septembre 2006 21:58
Salam


3aoudha ? kifach? grinning smiley
m
7 septembre 2006 21:59
qd elle veut............grinning smiley c'est une blaguegrinning smiley
7 septembre 2006 22:03
ah, je rappelle qu'allumer le feu, c'est pas rester dans la cuisine... grinning smiley
je dis ça pour déssiper tout malentendu possible


Très bonne soirée et nuit à toutes et à tous
Que les anges vous gratifient d'un sommeil profond
et vous cueillent d'un réveil léger smiling smiley


amicalement

Môh Tsu
s
7 septembre 2006 22:42
et moi kié repondu betement,en pensant k c té un sujet sérieux.
r
7 septembre 2006 23:53
ana--ghalbaaane....

bon plus serieusement prenons un exemple farida et farida non sa c est un mauvais exemple.
prenons farida tout court.

elle se sent prete pour le mariage donc c est une femme ok , elle a le matos qui va avec ok, une cervelle sa c est fait, une cervelle de rechange indispensable, elle sait faire le menage, elle sait faire les enfants ok ...... elle ne croit plus a l'amour ok: donc elle est prete au mariage.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
8 septembre 2006 00:03
Citation
rachido the devil a écrit:
ana--ghalbaaane....

bon plus serieusement prenons un exemple farida et farida non sa c est un mauvais exemple.
prenons farida tout court.

elle se sent prete pour le mariage donc c est une femme ok , elle a le matos qui va avec ok, une cervelle sa c est fait, une cervelle de rechange indispensable, elle sait faire le menage, elle sait faire les enfants ok ...... elle ne croit plus a l'amour ok: donc elle est prete au mariage.


mdrrrrrrrrrrrr
s
8 septembre 2006 00:06
lolpour ta signature

Citation
rachido the devil a écrit:
ana--ghalbaaane....

bon plus serieusement prenons un exemple farida et farida non sa c est un mauvais exemple.
prenons farida tout court.

elle se sent prete pour le mariage donc c est une femme ok , elle a le matos qui va avec ok, une cervelle sa c est fait, une cervelle de rechange indispensable, elle sait faire le menage, elle sait faire les enfants ok ...... elle ne croit plus a l'amour ok: donc elle est prete au mariage.
a
8 septembre 2006 10:55
c'estait une fete une invitée que je la connais pas a dit:"je vais partir voir le mari ",je lui ai dit :"alor revient chez nous après avoir le voir" cette dernière m'a répondu en rigolant :"hta nkoun lguitou ba3da ( si je l'avais trouvé!!!). après prèsque 2 heurs toute la discution était sur ce sujet ...le mari ,mariage,les petites se marient et les grandes non....
vraiment c'est cette discution qui m'a poussé à proposé ce post.
alor que pensez vou?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
8 septembre 2006 10:59
qd elle commence à avoir froid la nuit.
m
8 septembre 2006 11:10
Citation
sp19 a écrit:
qd elle commence à avoir froid la nuit.

grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
T
8 septembre 2006 11:47
Citation
adilimam a écrit:
pour éviter d'entrer dans le chat et meme les chatiments avec certaines amis de ce forum j'ai choisi de quiter mes posts et de poser cette question que j'éspère avoir des réponses rien que pour savoir des choses sur un autre monde qui s'appelle : la femme .ma question alor c'est : quand la femme sentie qu'est a besoin de se marier...?

nota: cette question est posée pour les ami(e)s qui discutent tout les sujets meme les plus banales..et aussi qui ont un sang froid.merci

apparement c quand son entourage commence a en parle

la maman: dit souvent yarbi te3Ti weld nass lebenti
les tantes : qd es tu vas te mariée, on attend la cérémonie avec impatience,

les amies : mon mec a moi ma dit, mon ptit ami a dit .....blablabla bla

et puis voilaspinning smiley sticking its tongue out

perso j ss pas trop motivé, jaimerai avoir des enfants donc un jour je dois me marié c ttconfused smiley
u
8 septembre 2006 11:49
Quand elle aime et a trouver l'homme de sa vie ... ça la rend prète!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook