Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la fille qu'on convoite ne vous calcule pas.AVIS au femme
17 janvier 2013 23:55
Salam ailekoum,

Je pense que les femmes seront mieux placé pour me répondre..en faite j'aimerais faire la connaissance d'une fille une marocaine,qui vis non loin de chez moi le souci c'est que la fille ne fais pas attention à moi, la dernière fois que je l'ai croisé elle étais avec son frère que je connais bien et est passé devant moi sans me calculé ni dire bonjour,je voulais savoir si d'après vous elle le fais exprès?ou bien tout simplement je ne lui plais pas?vous les femmes vous faites semblant de ne pas faire attention quand un homme vous plais?j'aimerais bien apprendre à la connaitre mais pas envie d'essuyer un refus..merci pour vos réponse
18 janvier 2013 00:24
qui ne tente rien n' a rien
18 janvier 2013 00:28
Oui c'est vrai mais facile à dire pour vous les femmes!ce n'est pas vous qui ferai un appel du pied..
18 janvier 2013 00:29
Salam alykoum,

Je pense seulement que c normal qu'elle ai eu cette réaction devant son frère te dire salam ou te regarder perso je le ferai pas même si le gars c une ancienne connaissance ou autre donc tkt pas ne le prends pas la mal !

Apres qui ne tente rien n'a rien c sur !

donc essaye !
m
18 janvier 2013 00:30
wa aleykoum salem,

à ta question si elle le fait exprès ou pas de pas te calculer, faut chercher d'abord à savoir si elle a compris que tu t'intéresser à elle ou pas.
18 janvier 2013 00:36
salam je ne sais pas du tout mais d'après ce qu'on m'a dis les femmes font semblant de ne pas calculer histoire de se faire désiré..
H
18 janvier 2013 00:47
Je sais pas quelle est son intention, mais d'abord pour ce qui est de son bonjour, elle était avec son frère peut être qu'elle a eu honte de te saluer devant lui, enfin bref, c'est pas le plus important.. Je pense que quand on ose pas, on risque d'y perdre gros alors comme le proverbe dit : OSEZ TOUJOURS, CEDEZ PARFOIS, RENONCER JAMAIS.. Donc en ce qui te concerne, tu devrais faire le premier pas tout en délicatesse (trouve un moyen efficace de le faire) et puis tu verras bien ce que cela donne, il ne faut pas se braquer sur de simples attitudes, faut pas systématiquement vouloir interpréter tous les faits et gestes, parfois c est anodin, et ça veut strictement rien dire.. Ça finira par te rendre parano.. Donc ne te prend pas trop la tête quand tu la croises, reste naturel en attendant de trouver une solution qui te permet de te rapprocher d'elle. Et si, tu te manges un vent, cest pas la fin du monde, la vie continue.. Sans regrets!! Faut que t arrives à passer outre! Alors hésite pas à mon avis! C'est si tu ne fais rien que tu risques de regretter... Tu te diras au final : "et si seulement..."
18 janvier 2013 00:54
Alikoumsalam

Allez petite dédicace nocturne

[www.youtube.com]

Dis-toi aussi que tu n'es pas le seul sur le marché du mecs à aimer No no

Il faut garder à l'esprit qu'elle est peut-être avec quelqu'un déjà ou qu'elle est amoureuse qu'un mec

Ou bien ses principes de vie lui font qu'elle n'envisage pas de relation avec un homme (d'autant qu'il habite le même quartier) est impossible en dehors du cadre légal du mariage

Et autre possibilité, il faut de faire aussi à l'idée que tu n'es pas son type d'homme

C'est la vie et on ne gagne toujours pas au grattage (d'amitié ?)

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
18 janvier 2013 00:59
soyons logisque :
si une fille qui s'interresse à un homme l'ignore.......que ferait elle si elle ne s'interressait pas à lui ???

bin là même chose
:D
18 janvier 2013 08:07
Personnellement je calcule pas les amis de mon frère par respect à mon frère, s'il me salue je les salue sinon je trace ma route, faut pas s'attendre quand même à un grand sourire de sa part et un clin d’œil ..( je rigole :p ) , je trouve sa réaction normal ..
18 janvier 2013 09:32
Je trouve que le fait qu'elle ne te dise pas bonjour ne veut rien dire
Il se peut qu'il est juste indifferente et qu'elle ne se doute pas que tu lui plais
Pour elle t'es peut étre juste un ami à son frère sans plus

Pour le savoir faut déjà l'aborder, en lui disant bonjour à elle quand elle est seule! ça sera deja un bon debut
K
18 janvier 2013 11:15
A mon avis les deux options peuvent être possibles:
Soit elle ne s'intéresse pas à toi, au point de pas dire bonjour.
Soit elle n'est pas indifférente; mais par timidité ou fierté elle ne te parle pas.

Malheureusement on ne peut pas répondre à cette question. Mais si tu ne tentes pas t'auras rien. Ce que je te conseillerais de faire:
Faire des tentatives d'approche si un jour tu la vois seule, rien de méchant.
Ou sinon demander à son frère directement si elle a quelqu'un, peut être que s'il l'apprend par sa soeur ça va pas lui faire plaisir et ça va créer des problèmes entre toi et son frère. Tu lui dis que t'es sérieux et c'est pour ça que t passé par lui.

Voilà et bon courage mon frère smiling smiley
T
18 janvier 2013 13:10
wa salam alayk,

avec les éléments que tu nous apporte on peut vraiment tout imaginer et puis on a pas encore trouver la solution miracle pour lire dans les pensées grinning smiley

Soit:
- Fille gênée devant son frère
- tu ne l'intéresse pas
- tu l'intéresse mais fait semblant
- tu l'intéresse mais attend que tu fasse le premier pas
- elle était dans ses pensées et ne t'a même pas remarquée

....

Dis nous en plus ?
a
18 janvier 2013 18:35
salam, devant son frère c'est normal qu'elle ne te calcule pas. Moi perso quand quelqu'un me plait, ben je ne fais absolument rien au final il le sait jamais lol mais une femme attend toujours que ce soit l'homme qui fait le premier pas alors tentes ta chance au pire t'as un refus mais tu sais à quoi t'attendre.
18 janvier 2013 18:40
yo,
ben jsais pas ,
moi qd je marche ds la rue jvois rien ni personne , donc peut etre qu'elel sait pas quet 'existe ^^
ou bien elle est trop timide donc elle fait semblant de pas te voir elle t'ignore mais elle attend que tu viennes ,
ou bien tu l'interesses pas.
mais ca personne le sait lol
18 janvier 2013 20:16
Citation
abou67 a écrit:
salam je ne sais pas du tout mais d'après ce qu'on m'a dis les femmes font semblant de ne pas calculer histoire de se faire désiré..

salam,

C'est vrai que par fierté, ou tout simplement par principe, la plupart des femmes ne montrent pas leur intérêt à un homme avec simplicité, surtout que vous ne vous connaissez ni d'Adam ni d'Eve... donc elle va pas te sauter au cou, hein ^^ grinning smiley (surtout en présence de son frère)


Par contre, il se peut aussi qu'elle ne soit pas intéressée, tout simplement.

Pour savoir, bein faut s'aventurer, faut que tu fasses un 1er pas. Par exemple, demande lui l'heure ou un renseignement pour voir comment elle va te répondre, si tu arrives à lire quelquechose dans son regard, si elle est gênée ou indifférente.

Et parles en à ta soeur, pour faire passer le message et organiser une éventuelle rencontre dans les règles de l'art.

C'est aussi ça être un homme, prendre des risques, et être courageux.
c
18 janvier 2013 21:13
wa alikoum salam ,elle te calcule pas ? peut etre qu 'elle est nul en calcul mental moody smiley lol oui les femmes ont fait parfois semblant de ne pas calculer un homme qui nous plait mais pas ce n'est pas tout le temps le cas ... parfois il ne nous interesse pas vraiment , le seul moyen de le savoir est que t'aille lui parler , t'essuyer une veste je pense ne te fera pas mourrir , qui ne tente rien a rien ... ;D
C
20 janvier 2013 11:16
Si tes majeur, serieux et vacciné j'ai trouver la solution : tu dis que cette fille te plais vraiment ET que tu conais bien son frére donc prend ton courage a deux mains et va en parlé a son frere au lieu d'attendre un bonjour ou un aurevoir de sa part...

FAIS LES CHOSES BIEN TU SERA RECOMPENSER!

Meme si la fille ne veut pas au final, au moin t'aura une bonne image du frére il va se dire " le mec la cest un vrai il est direct venu me voir "

BON COURAGE. smiling smiley
20 janvier 2013 17:51
Citation
pepitas a écrit:
soyons logisque :
si une fille qui s'interresse à un homme l'ignore.......que ferait elle si elle ne s'interressait pas à lui ???

bin là même chose


ptdrrrr wallah jme suis dis la mm chose ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook