Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une fille déprime
J
29 août 2006 16:56
... est-ce que cela suffit pour que monsieur mette un terme à la relation?

Personnellement je l'ai connu dans une phase de déprime (mavait bcp aidé à surmonter mes angoisses) et ironie du sort ... il est partit quand je ça n'allait pas pour moi.
r
29 août 2006 16:59
Citation
Perle blanche a écrit:
... est-ce que cela suffit pour que monsieur mette un terme à la relation?

Personnellement je l'ai connu dans une phase de déprime (mavait bcp aidé à surmonter mes angoisses) et ironie du sort ... il est partit quand je ça n'allait pas pour moi.

C'est qu'il ne t'aimait pas assez.

Moi j'ai une amie, qui avait Allah Y Afde un cancer, et son mec l'a épaulé durant toute sa convalescence qui a duré 6 mois. Et au jour d'aujourdh'ui sont toujours ensemble
s
29 août 2006 17:02
oublie le il ne te mérite pas
J
29 août 2006 17:03
ou plutôt moi qui ne le meritais pas ...
b
29 août 2006 17:03
Bah c dans les moments difficiles que les gens doivent faire leur preuve..
@ toi seule de conclure...
L
29 août 2006 19:20
certains hommes sont bien égoistes.

A mon avis quand tu l'as rencontré il a porté attention à ta déprime uniquement pour te séduire et après il a tout simplement mis terme pour son propre intéret, c'est déguelasse excuses moi pour la dureté.
s
29 août 2006 19:24
Salam

Je pense aussi la même chose!

Citation
L'Andalouse a écrit:
certains hommes sont bien égoistes.

A mon avis quand tu l'as rencontré il a porté attention à ta déprime uniquement pour te séduire et après il a tout simplement mis terme pour son propre intéret, c'est déguelasse excuses moi pour la dureté.
29 août 2006 20:35
Pour moi un couple c se soutenir ds les moments dur et s'epauler alors s'il fuis au moindre souci ben je lui dirai bye bye !! qu'est ce que ca va donner plus tard si je dois me marrier avec ???

moi je suis la a 100% pour lui j'en attend de meme pour lui
Nadia
m
29 août 2006 23:16
votre histoire est déprimante..
m
30 août 2006 14:11
c'est tout simplement un LACHE ! alors mieux vaut le savoir ... avant "d'avoir mis de quoi bruler dans le tajine" .. Courage ma soeur !
a
30 août 2006 14:15
j'adore la traduction :



alors mieux vaut le savoir ... avant "d'avoir mis de quoi bruler dans le tajine"


pas mal joli merrabelle
m
30 août 2006 14:24
Citation
abeille_orient a écrit:
j'adore la traduction :



alors mieux vaut le savoir ... avant "d'avoir mis de quoi bruler dans le tajine"


pas mal joli merrabelle


Cool merci grinning smiley ... mais bon c'est vrai, elle devrait remercier Dieu d'avoir vu ça avant que ça ne soit trop tard sad smiley
J
30 août 2006 18:54
Lache? sad smiley non peut être par manque de patien Allaoualem
m
31 août 2006 01:17
Désolée ma chérie mais la franchise s'impose sad smiley
B
31 août 2006 01:32
dommage

desole' mais je pense qu il t aimait pas assez
tu sais c est dans les moments dure quand sait ce qu on represente pour l autre ...inchalah tlkay ould anasse smiling smiley alah y raounak
:)
s
31 août 2006 13:21
Salut,

je suis désolé pour toi mais on a dans la vie se qu'on peux et non ce qu'on veux.
Courage et sache qu'il y a des gens qui supporte plus que d'autres les situations difficiles.
a
alf
31 août 2006 13:25
C'est mieux maintenant que plutard
J
31 août 2006 13:37
Citation
sorius a écrit:
Salut,

je suis désolé pour toi mais on a dans la vie se qu'on peux et non ce qu'on veux.
Courage et sache qu'il y a des gens qui supporte plus que d'autres les situations difficiles.

Je n'y crois plus. Première histoire ... première blessure ... première désillusion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook