Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand les femmes oseront s'exprimer et tout dire
i
23 septembre 2009 22:29
bonsoir à vous toutes et tous et bonne fête, je présente mes respects à toutes les femmes et surtout à celles qui donneront leur sentiments sincères et francs sur ce sujet ma premiàre question je ne sais pas pourquoi nos très chères femmes n'expriment pas leur désirs ni leur souhaits, dans le domaine sentimental et sexuel merci de rester objectif et surtout sincères et une totale franchise
S
23 septembre 2009 22:31
Bonsoir,

Tu veux dire entre époux?

Cela dépend de la personne...Et de l'éducation reçue...

Ensuite, il faut du temps, de la confiance pour se laisser abandonner...

Et on le répètera jamais assez: discuter est le meilleur moyen pour avancer...

Bonne soirée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 22:45 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
23 septembre 2009 22:39
certaines assument sans problèmes toutes les femmes ne sont pas identiques

d'autres hésitent car peur de se sentir jugées, comme c'est le cas dans notre communauté

je dirais que tt dépend de la personne en face si elle inspire confiance et si elle est capable de se défaire de certains préjugés
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
23 septembre 2009 22:43
bonsoir Latifa toi tu es très forte je crains ton écrit fluide clair consis et de haut niveau j'ai peur de tes remarques que j'accepte volontier mais au même temps j'apprends de toi mes cours oubliés donc je réponds oui entre époux parce que j'ai aimé très fort et j'ai apris que mon ex ne me disait pas tout et pourtant je suis un homme libéral et libiré
u
23 septembre 2009 22:55
salam,
c'est contre la nature et la structure psychoaffective de la femme, prkoi tu cherches aller contre ta nature, c notre rôle nous les hommes de s'en occuper... tu n'es pas satifaite de l'attitude de ton conjoint apparement smiling smiley
i
23 septembre 2009 22:55
bonsoir 06 je viens de répondre à latifa en disant que je suis très libéral et libéré donc aucun soucis plus fort encore les vaccances c'est elle qui choisi la destination seule slvp et moi une autre destination quant à l'éducation elle est d'une famille ouverte à tout et moderne merci
23 septembre 2009 22:57
ça vient surement de l'éducation ...

dans la plupart des cas, c'est de peur d'être jugée filles faciles peut être
i
23 septembre 2009 23:05
bonsoir frifri non pas du tout nous étions déjà mariés ok
l
24 septembre 2009 12:13
il faut du tps pour s'abandonner totalt à une personne car pdt toute sa vie, la fille a été habituée aux tabous, aux 7chouma...

il faut la mettre en confiance, commencer par lui parler, lui poser des questions par trop chocante pr elle, genre tu dis et bien moi j'aime..... ou moi.... et toi qu'en penses tu ?

petit à petit tu decrouvrira son opinion et av le tps elle te dira les choses d'elle mme !
L
24 septembre 2009 12:39
Nous les femmes, on s’exprimera quand on est sur de la sincérité de la personne qu'on aime.
S
24 septembre 2009 20:54
Bonsoirsmiling smiley,

Peur de mes remarques? Mais non voyons...Je suis une fille très simple...

Elle ne te disait pas tout? Tu veux dire qu'elle ne parlait pas de ses sentiments envers toi?

Tu es un homme libéré? Dans quel sens?



Citation
insatis a écrit:
bonsoir Latifa toi tu es très forte je crains ton écrit fluide clair consis et de haut niveau j'ai peur de tes remarques que j'accepte volontier mais au même temps j'apprends de toi mes cours oubliés donc je réponds oui entre époux parce que j'ai aimé très fort et j'ai apris que mon ex ne me disait pas tout et pourtant je suis un homme libéral et libiré
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
24 septembre 2009 21:19
pour toi latifa je suis sans tabou aucun excépté 2 choses
S
25 septembre 2009 06:35
Bonjour,

J'avoue ne pas saisir...




Citation
insatis a écrit:
pour toi latifa je suis sans tabou aucun excépté 2 choses
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
25 septembre 2009 10:48
coucou

et bien moi, je suis sans tabou avec mon copain!
je suis même parfois trés cru et il appreci beaucoup.
je lui dit clairement par exemple de j'ai envie de faire l'amour avec lui et même de lui faire des choses un peu coquines.

la sexualité, ça passe par le cerveau et ça se nourrit de l'intelect!

il parait même que les femmes intellectuelles ont plus d'orgasmes que les moins intelligentes...

voilà, mais sur ce forum moderé et plein de hchouma, je saurai me retenir pour ne pas choquer les camarades
z
25 septembre 2009 12:30
Citation
rommancia a écrit:
coucou

et bien moi, je suis sans tabou avec mon copain!
je suis même parfois trés cru et il appreci beaucoup.
je lui dit clairement par exemple de j'ai envie de faire l'amour avec lui et même de lui faire des choses un peu coquines.

la sexualité, ça passe par le cerveau et ça se nourrit de l'intelect!

il parait même que les femmes intellectuelles ont plus d'orgasmes que les moins intelligentes...

voilà, je saurai me retenir pour ne pas choquer les camarades
mais sur ce forum moderé et plein de hchouma,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley rassure moi, tu n'es pas musulmane????
r
25 septembre 2009 13:15
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

et bien moi, je suis sans tabou avec mon copain!
je suis même parfois trés cru et il appreci beaucoup.
je lui dit clairement par exemple de j'ai envie de faire l'amour avec lui et même de lui faire des choses un peu coquines.

la sexualité, ça passe par le cerveau et ça se nourrit de l'intelect!

il parait même que les femmes intellectuelles ont plus d'orgasmes que les moins intelligentes...

voilà, je saurai me retenir pour ne pas choquer les camarades
mais sur ce forum moderé et plein de hchouma,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley rassure moi, tu n'es pas musulmane????

parler de ses envies est un acte d'apostat?
i
25 septembre 2009 13:53
bravo et merci romencia il existe des femmes comme toi? c'est une denrée rare je vous jure c'est la premiàre fois où j'entends une compatriote dire ça à moins que vous êtes avec un européen je me trompe? réponds moi stpl sije me trompe
z
25 septembre 2009 15:03
Citation
rommancia a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

et bien moi, je suis sans tabou avec mon copain!
je suis même parfois trés cru et il appreci beaucoup.
je lui dit clairement par exemple de j'ai envie de faire l'amour avec lui et même de lui faire des choses un peu coquines.

la sexualité, ça passe par le cerveau et ça se nourrit de l'intelect!

il parait même que les femmes intellectuelles ont plus d'orgasmes que les moins intelligentes...

voilà, je saurai me retenir pour ne pas choquer les camarades
mais sur ce forum moderé et plein de hchouma,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley rassure moi, tu n'es pas musulmane????

parler de ses envies est un acte d'apostat?
etant marier non mais la tu parles de ton copain!
r
25 septembre 2009 15:07
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
Citation
zahnouna a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

et bien moi, je suis sans tabou avec mon copain!
je suis même parfois trés cru et il appreci beaucoup.
je lui dit clairement par exemple de j'ai envie de faire l'amour avec lui et même de lui faire des choses un peu coquines.

la sexualité, ça passe par le cerveau et ça se nourrit de l'intelect!

il parait même que les femmes intellectuelles ont plus d'orgasmes que les moins intelligentes...

voilà, je saurai me retenir pour ne pas choquer les camarades
mais sur ce forum moderé et plein de hchouma,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley rassure moi, tu n'es pas musulmane????

parler de ses envies est un acte d'apostat?
etant marier non mais la tu parles de ton copain!

j'ai demandé si c'etait un acte qui faisait sortir de la religion comme le shirk, ect

si ce n'est pas le cas, tu dois te repentir car tu as condamné à tors une musulmane en te prenand pour celui qui condamne, dieu
d
25 septembre 2009 15:12
salam mes demoiselle,
Je pense que le role principale d'un mari ,c'est que sa femme soit épanoui donc à l'aise .
En vérité je pensse l'homme doit se soummettre a la femme
ciaoooooooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook