Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la femme prie derrière son mari
N
3 juillet 2016 01:19
Salam aleykoum quand la femme prie derrière son mari doit elle prier à voix haute ou a voix basse ?
Baraka Allahu fikoum
3 juillet 2016 01:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Personne ne prie à voix haute quand on suit un imam.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 juillet 2016 01:25
Salam Aleykoum ma soeur,
Je ne veux pas dire de bêtises mais normalement une femme ne prie à voix haute, mais renseignes toi plus.
Bisous
W
3 juillet 2016 01:26
Je n'ai vu nulle part qu'on parlait de mosquée ici... Ces 2 personnes le dont peut-être à leur domicile..

Il serait pas mal d'examiner les demandes afin de ne pas donner de réponses "vagues"...
3 juillet 2016 02:00
Exact ..c est l info que j ai moi aussi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Personne ne prie à voix haute quand on suit un imam.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 juillet 2016 03:43
Salam aleykoum


Il me semble aussi que la femme ne prie jamais à voix haute si elle prie avec son mari ou derrière seul lui peut prier à voix haute
m
3 juillet 2016 07:55
Salam aleykoum lorsque la femme prit derrière sont marie elle le suis donc elle ne prit pas à voix haute. mais Lorsqu'elle et seul en priere et que personne autre que un de ces mahram est suseptible de l'entendre elle peut légèrement élevé la voix pour les deux salat (maghreeb et ichaa) mais si il ya des homme qui sont suseptible de l'entendre elle prit a voix basse.
Wa Allahu alam
3 juillet 2016 18:27
Alaykoum salam,

Qu'on soit un homme ou une femme lorsqu'on fait une prière en groupe c'est celui qui dirige la prière qui prie à voix haute.


Citation
Nounou56 a écrit:
Salam aleykoum quand la femme prie derrière son mari doit elle prier à voix haute ou a voix basse ?
Baraka Allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook