Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand une femme enceinte te raegarde ensuite te sourit
f
1 octobre 2011 18:45
Salam,

Quelqu'un a des explications. ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme enceinte me regarde et puis me sourit.
h
1 octobre 2011 18:55
elles te trouvent beau, elles veulent que leur garçon te ressemblera ...
assalam o alykoum
m
1 octobre 2011 18:58
peut etre que tu fixes trop leur gros vendre ca les fais sourire
n
1 octobre 2011 18:59
Ta une tete de foetus......
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
E
1 octobre 2011 19:00
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ta une tete de foetus......

voilà oui elle veut lui changer sa couche.
f
1 octobre 2011 19:06
Oups ptdr peut être. pas mal l'explication
p
1 octobre 2011 19:38
quand on est enceinte, on est heureuse, épanouie, pleine d'amour! donc plus gentille!
h
1 octobre 2011 19:39
Citation
princessezohra48 a écrit:
quand on est enceinte, on est heureuse, épanouie, pleine d'amour! donc plus gentille!

mais il faut eviter le regard des pervers ...
assalam o alykoum
h
1 octobre 2011 19:59
Citation
habiiib75 a écrit:
elles te trouvent beau, elles veulent que leur garçon te ressemblera ...

j'allais dire la même chose .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
1 octobre 2011 20:06
C'est les hormones
a
1 octobre 2011 20:11
Citation
princessezohra48 a écrit:
quand on est enceinte, on est heureuse, épanouie, pleine d'amour! donc plus gentille!

j'allais écrire la mm chose et peut-être que tu es "attendrissant" ( elle te regarde avec les hormones maternelles qui se développent....). Ou peut-être qu'elle voudrait que son enfant te ressemble, ça m'est arrivée aussi, une femme enceinte qui ne faisait que regarder mon fils et son papa et soubhanallah, son fils ressemblait comme deux gouttes au mien quand je l'ai recroisé deux ans plus tard!
1 octobre 2011 20:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

Quelqu'un a des explications. ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme enceinte me regarde et puis me sourit.

tu ne serai pas le papa par hasard perplexe

fais travaillé ta mémoire mon grand Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 octobre 2011 12:27
des fois ya pas d explication mais peu etre que son bb bougeait a ce moment la eye rolling smileyd ou le sourir
2 octobre 2011 12:41
@Azzzozza

Tu m a fais peur quand tu dis que la femme regardait ton fils et ton mariiiiiii et deux ans plus tard , son fils ressemblé au tien com deux gouttes d eau !!!!! Elle regardait ton mari ? LOL
A
2 octobre 2011 12:53
Salam

Moi aussi c'est pareil et j'ai jamais compris pourquoi. A mon avis, ça veux dire tu le trouves mignon mon ventre hein? Oui je sais, j'aurais un petit bout de chou trop mignon. Un truc comme ça comme ça lol
p
2 octobre 2011 12:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

Quelqu'un a des explications. ça m'est arrivé plusieurs fois qu'une femme enceinte me regarde et puis me sourit.


Question très très intéressante et pertinente !!! Laisse moi deux secondes que je m'en remette et que je fasse une recherche à la bibliothèque. Peut être que je trouverais la réponse mais c'est pas sur !!

Je vais en parallèle faire une requête auprès du congrès pour intégrer cette énigme dans la liste des 100 autres non résolus par la science.

J'espère que tu es quelqu'un de patient !!!
a
2 octobre 2011 12:58
Ah, je n'avais pas pensé à ça.ptdr Comme quoi, je n'ai pas encore l'esprit tordu...non, ce n'est pas ce que tu penses. Pour te dire la vérité, cette femme n'était absolument pas, disons-le, le genre de mon ex : très, très négligée à tous les niveaux. Il ne s'est mm pas rendu compte qu'elle le dévisageait. Mais c'est vrai qu'elle avait flashé sur lui et sur mon fils, elle ne se privait pas de me le direptdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook