Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand une femme change après le mariage
A
23 mai 2008 16:58
quand une femme change après le mariage (en pire)

d'une femme qui cherchait le consensus elle se transforme en une femme qui cherche la bagarre?

comment l'interpréter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 17:01 par Aymen1978.
A
23 mai 2008 17:00
D'après moi, c les pires femms ça... c'est au risque de faire souffrir le pauvre mari qui est si gentil
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
p
23 mai 2008 17:10
Citation
Amel_85 a écrit:
D'après moi, c les pires femms ça... c'est au risque de faire souffrir le pauvre mari qui est si gentil

tout n'est pas aussi binaire que ça non plus dans la vie..


salam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
23 mai 2008 17:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Amel_85 a écrit:
D'après moi, c les pires femms ça... c'est au risque de faire souffrir le pauvre mari qui est si gentil

tout n'est pas aussi binaire que ça non plus dans la vie..


salam smiling smiley


aie j'ai mal à la tete
ca devient trop intellectuel pour ma pauvre petite tete de karmoss perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
23 mai 2008 20:10
il n'y a pas de fumée sans feu , je rejoins l'idée de petit chat grinning smiley
m
24 mai 2008 00:14
avant le mariage, la femme ne vit pas encore ensemble, il ne se conaisse pas dans l'intimité du foyer

peut etre qu'elle croyait que ça allait etre super sur tout les points de vues alors que la responsabilité dans le couple la pese, les enfants, la maison, le mari...
c'est un exemple mais heureusement ce n'est pas majoritaire, sinon, on serait encore chez papa-mamangrinning smiley
A
24 mai 2008 06:24
Citation
princess819 a écrit:
il n'y a pas de fumée sans feu , je rejoins l'idée de petit chat grinning smiley

je suis sur qui si j'avais pose la question: "quand un homme change (en pire) après le mariage" ta réponse aurait été différente (tu m'aurais sorti peut-être une histoire de papiers, ou que sais-je encore...pour expliquer ce brusque changement d'attitude)

mais bon je sais, seuls les hommes se marient par intérêt a ce qu'il parait...les femmes, elles, sont toujours sincères



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 06:25 par Aymen1978.
s
24 mai 2008 09:07
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand une femme change après le mariage (en pire)

d'une femme qui cherchait le consensus elle se transforme en une femme qui cherche la bagarre?

comment l'interpréter?
salam

cette femme à besoin qu'on prenne soin d'elle, loue-lui un gymnase, monter sur le ring, se taper jusqu'à

l'un d'entre vs tombe k.o Clap grinning smiley tongue sticking out smiley

malheureusement ce genre de femmes savent avec qui faire ça, avec des hommes biens Angel, et c'est là que

tu te rends compte que certaines giffles se perdent evil

allah hidioum
n
24 mai 2008 11:09
salam !
peut etre elle est enceinte ! certaines femmes deviennent désagréable kan elle tombe enceinte ! evil
24 mai 2008 11:17
Ben il faut essayer de comprendre pourquoi elle cherche la bagarre, peut-être souffre-t-elle de quelque chose ? elle vit mal quelque chose ? reproche-t-elle quelque chose à son époux ? Ou est-elle enceinte grinning smiley ?

Sinon, si c'est gratuit, c'est juste histoire de faire des histoires, eh ben ça craind ... thumbs down
Mais avant tout il faut chercher à comprendre le pourquoi du comment .
i
24 mai 2008 15:46
les hommes aussi changent, plus d parfum plus de message d amour plus de mot doux.on se rencontre la nuit pour faire l amour comme des gens ki se sont connu tte leur vie plus d enigmes; on devient exigent, dautant plus la femme se trouve seule dans la cuisine a laver nettoyer, a preparer des plats ki seront mange sans meme un remerciment. puis ya la famille le travail c normal le changement. amsi une chose un homme a aussi une responsabite dans ce changengement pensez y, l amie de imane
n
24 mai 2008 15:56
salam

elle se bagarre ...heu..regulièrement?

je veux dire CYCLIQUEMENT?


note sur un calendrier les jours oû elle se "transforme"...

on va commencer comme ça, aprés on verra inchaAllah.


salam
B
26 mai 2008 18:03
La vie d'une femme est une suite de changement/ évolutions ... elle n'est plus la meme une fois mariée , et une fois mère elle se transforme encore à nous étonner...

le tout est dans quelle direction elle change.

une beurette énervée du 93 , le mariage peut l'adoucir et la rendre comme un chaton câlin
une fille sage de sidi bennour peut devenir une véritable mère fouettard.


Quand à moi , je suis comme le lion , je tiens ma place , j'aime observer toute cette agitation , ça éguise mon appétit de fauve et excite mon instinct de chasseur .

Un gibier sans inertie qui ne s'agite pas ne m'interesse guère

tongue sticking out smiley
------------------------------------------------
e
26 mai 2008 18:14
*ACHTUNG ACHTUNG*

cette intervention est une 'generalité' je vous prie de noter!



C'est une des raisons de cette hypocrisie ambiante!

les jeunes femmes se marient pour se realiser, faire des choses, exister! (bon, ok, il ya un paquet qui se marient pour etre avec leur cheris.. mais ce cheri peut n'etre cheri que depuis 30 jours...)

donc, partant de ce postulat, elles sont decues de se rendre compte que la vie à deux, ne se passe pas (toujours) comme prevu!

mais ou sont donc passées les ballades le soir apres diner?
qu'en est il adevenu des discussions jusqu'au petit matin?
etc. etc.

les "reves" et les "fantsames" de la jeune femme s'amenuisent face à la realité...

c'etait pas mieux chez papa-maman, dis?
Mon amour...
27 mai 2008 10:39
Clap Are you crazy

Citation
imane_mounia a écrit:
les hommes aussi changent, plus d parfum plus de message d amour plus de mot doux.on se rencontre la nuit pour faire l amour comme des gens ki se sont connu tte leur vie plus d enigmes; on devient exigent, dautant plus la femme se trouve seule dans la cuisine a laver nettoyer, a preparer des plats ki seront mange sans meme un remerciment. puis ya la famille le travail c normal le changement. amsi une chose un homme a aussi une responsabite dans ce changengement pensez y, l amie de imane
F
22 novembre 2015 14:35
Salam ,


Mdrrrrrrrrr salma84 tu m as tué de rire!!!
Loue lui un gymnase ! Trop bon!!! Bravo
a
22 novembre 2015 17:44
Ce n'est pas un changement de caractère, c'est juste que tu découvres d'autres traits de caractère qu'elle n'avait pas eu l'occasion de démontrer avant.
Les situations, évènements font qu'il peut arriver qu'on ne reconnaisse pas la personne.
Si changement radicale il y a et que tu ne retrouves plus aucunes des qualités, faut creuser, c'est qu'il y a une raison.
Il n'a pas de changement extreme sans raison.
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand une femme change après le mariage (en pire)

d'une femme qui cherchait le consensus elle se transforme en une femme qui cherche la bagarre?

comment l'interpréter?
F
22 novembre 2015 22:46
Salam
Mdrrrrr!!!!!!! Tu m'as tué de rire!!!
Loue lui un gymnase Trop bon Bravo
Rien a ajouter...
F
22 novembre 2015 22:49
Tiens écoutes ca si ca peut t aider...

r
23 novembre 2015 22:19
Ben tu devrais t'inquièter parce que, c'est toi qui l'a rendu comme ça.

Réfléchis "avant toi" = femme angélique
Tu rentres dans sa vie et pouf, des cornes de shaytane lui poussent sur la tête !

Remets toi en question mon vieux !
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand une femme change après le mariage (en pire)

d'une femme qui cherchait le consensus elle se transforme en une femme qui cherche la bagarre?

comment l'interpréter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook