Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le feeling passe, mais pas le physique..
m
3 janvier 2007 22:21
salam

est ce que sa vs es deja arrivé d'etre avec un mec parceque le feeling passe, mais pas trop physiquement? Est ce qu'a la longue vs avez oublié le physique?
w
wiz
3 janvier 2007 22:42
Oui moi ça m'est arrivé et ça c'est trés bien passé winking smiley

le physque parfait n'est pas un impérati pour moi je m'en fou un peu ... donc si le felling passe je fais abstraction du reste sans pour autant que ce soit un thongrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
3 janvier 2007 22:48
je sui dacor avec wiz, le fysik on sen tape; s'il en a dans la tete c le principal Clap
c'était la marocaine du sud ouest
3 janvier 2007 22:49
wiz t'es une vilaine de cataloguer des personnes de thon, c'est michont sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
3 janvier 2007 22:50
Effectivement que ca peut arriver mais ca na pas duré....


Je pense que des le debut faut kil y ait quand meme cette petite étincelle de charme.... In love
p
3 janvier 2007 22:51
Citation
wiz a écrit:
Oui moi ça m'est arrivé et ça c'est trés bien passé winking smiley

le physque parfait n'est pas un impérati pour moi je m'en fou un peu ... donc si le felling passe je fais abstraction du reste sans pour autant que ce soit un thongrinning smiley



et si c est un thon tu fais abstraction ou pas ? grinning smiley
m
3 janvier 2007 22:53
Citation
mounia45 a écrit:
salam

est ce que sa vs es deja arrivé d'etre avec un mec parceque le feeling passe, mais pas trop physiquement? Est ce qu'a la longue vs avez oublié le physique?

Salam

Tout dépend où tu situes le physique dans ton échelle de critères...

Tu en as qui en font leur pilier et donc koik'elle fasse ou plutôt koik'il fasse, il sera éjecté ! sad smiley

Tu en as d'autres qui estime que c'est d'une haute importance, mais les sentiments prennent le dessus, mais il suffit qu'elle soit un ti peu influençable et que ses chères "copines de coeur" fourrent leur nez en lui mettant la puce à l'oreille sur "l'ingrat physique" de son zamoureux, et c'est là que le doute l'assaille...et qu'elle l'éjecte ! sad smiley

Tjs celles qui estime que le physique est important mais en fait abstraction un temps et au bout du compte, tellement instable qu'elle l'éjecte, espérant trouver "mieux"...

Et puis kan même, tu as celles qui fait abstraction du physique pour mettre à profit toutes les aspects positifs du jeune homme et là On le garde ! In love

Euh je crois que j'ai fait le tour ? perplexe

Tu es dans kel catégorie toi ? tongue sticking out smiley

Amicalement
3 janvier 2007 22:55
Ici on a beaucoup de catégorie "pilier" mdrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 janvier 2007 22:57
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:
salam

est ce que sa vs es deja arrivé d'etre avec un mec parceque le feeling passe, mais pas trop physiquement? Est ce qu'a la longue vs avez oublié le physique?

Salam

Tout dépend où tu situes le physique dans ton échelle de critères...

Tu en as qui en font leur pilier et donc koik'elle fasse ou plutôt koik'il fasse, il sera éjecté ! sad smiley

Tu en as d'autres qui estime que c'est d'une haute importance, mais les sentiments prennent le dessus, mais il suffit qu'elle soit un ti peu influençable et que ses chères "copines de coeur" fourrent leur nez en lui mettant la puce à l'oreille sur "l'ingrat physique" de son zamoureux, et c'est là que le doute l'assaille...et qu'elle l'éjecte ! sad smiley

Tjs celles qui estime que le physique est important mais en fait abstraction un temps et au bout du compte, tellement instable qu'elle l'éjecte, espérant trouver "mieux"...

Et puis kan même, tu as celles qui fait abstraction du physique pour mettre à profit toutes les aspects positifs du jeune homme et là On le garde ! In love

Euh je crois que j'ai fait le tour ? perplexe

Tu es dans kel catégorie toi ? tongue sticking out smiley

Amicalement


Je suis ds la 2eme catégorie car on s'attache a la personne,car on est a l'aise avec, mais il y a tjrs des kan dira t'on? de l'entourage.sad smiley
e
3 janvier 2007 23:00
l'avantage avec un homme, c'est que c'est facile à "façonner"

un mois de muscu: les pecs aparaissent et le ventre disparait
une bonne coupe de cheveu
et un petit tour du côté des magasins, et le tour est joué winking smileythumbs up
p
3 janvier 2007 23:01
Citation
dania_hania a écrit:
Effectivement que ca peut arriver mais ca na pas duré....


Je pense que des le debut faut kil y ait quand meme cette petite étincelle de charme.... In love


t as tout compris et je suis persuadée que les personnes qui font carremment abstration même si le mec ressemble à thon sont extrememement rare !! ne nous voilons pas la face winking smiley
B
3 janvier 2007 23:01
Salamsmiling smiley,


Personnellement, j'ai déjà kiffer sur quelqu'un qui n'était pas top à mon goût, mais avec qui le feeling passait super bien.smiling smiley

Sinon en terme de copines, depuis quelques temps, je traine avec des filles qui sont tout sauf top (Allah y hfadgrinning smiley), mais bon comme on dit le feeling est làtongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
3 janvier 2007 23:03
Perso, la fille influençable surtout pour des bêtises pareilles; c'est "muchas gracias merci et trace"!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 janvier 2007 23:08
on choisit qqun pour ses qualités morales, le feeling etc..mais aussi parce qu il y a qqchose comme une attirance même si le mec n est pas un play boy , il a qqchose , un charme que nous on voit et peut etre pas les autres et ça aussi c un critère aussi... enfin je pense pas être une extraterrestre, bcp pense comme moi , faut arreter le delire
m
3 janvier 2007 23:11
Citation
princess819 a écrit:
on choisit qqun pour ses qualités morales, le feeling etc..mais aussi parce qu il y a qqchose comme une attirance même si le mec n est pas un play boy , il a qqchose , un charme que nous on voit et peut etre pas les autres et ça aussi c un critère aussi... enfin je pense pas être une extraterrestre, bcp pense comme moi , faut arreter le delire

je suis de ton avis princess en fait on regarde le physique et on le juge de façon tres subjective et soit sa nous dis lol soit pas mais cest qqchose dimportant detre seduit pas sa
3 janvier 2007 23:14
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
3 janvier 2007 23:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
on choisit qqun pour ses qualités morales, le feeling etc..mais aussi parce qu il y a qqchose comme une attirance même si le mec n est pas un play boy , il a qqchose , un charme que nous on voit et peut etre pas les autres et ça aussi c un critère aussi... enfin je pense pas être une extraterrestre, bcp pense comme moi , faut arreter le delire

je suis de ton avis princess en fait on regarde le physique et on le juge de façon tres subjective et soit sa nous dis lol soit pas mais cest qqchose dimportant detre seduit pas sa


Bien sur la beauté est subjective et ça on le sait tous apres soit t accroche parce que y a un ensemble de choses qui t attirent charme + inetelligence etc.. soit t accroche pas et basta !

tu vas pas te forcer à etre avec qqun s il n est pas du tout a ton gout sous pretexte qu il est sympa avec des qualités , au mieux ce sera un ami et c pas plus mal parfois smiling smiley
m
3 janvier 2007 23:17
Citation
shams78 a écrit:
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley

lol shams encore une fois je dis que cest subjectif mais par contre cest illusoire de penser k on fai abstraction du physique qd on rencontre qqun cest mon avis

apres tout le monde peut plaire et il suffit de plaire a une personne smiling smiley
3 janvier 2007 23:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley

lol shams encore une fois je dis que cest subjectif mais par contre cest illusoire de penser k on fai abstraction du physique qd on rencontre qqun cest mon avis

apres tout le monde peut plaire et il suffit de plaire a une personne smiling smiley

Je dis pas que le physique joue pas un role, meme si c'est malheureux à dire, mais bon y a parler physique et exiger physique!

Et a en lire, entendre, voir pas mal, le physique c'est la clé de voute à l'accès au bonheur après!

Ca en devient flippant!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 janvier 2007 23:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Quand je lis cela, j'ai envie que d'une chose, FUIR!!!

Le physique par ça, le physique par là, ... J'vais jamais me marier j'crois lol grinning smileytongue sticking out smiley

lol shams encore une fois je dis que cest subjectif mais par contre cest illusoire de penser k on fai abstraction du physique qd on rencontre qqun cest mon avis

apres tout le monde peut plaire et il suffit de plaire a une personne smiling smiley

Je dis pas que le physique joue pas un role, meme si c'est malheureux à dire, mais bon y a parler physique et exiger physique!

Et a en lire, entendre, voir pas mal, le physique c'est la clé de voute à l'accès au bonheur après!

Ca en devient flippant!!!


ahhhhh je pense que pour les femmes le physique est pas si important meme si sur le forum on a limpression des fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook