Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand faut il visiter un gyneco ?
s
5 mars 2009 06:50
salam les filles,

un conseil svp,

moi et mon mari on a decide d'avoir un bebe (inchalah), alors je me demandais est ce qu'il serait plus prudent d'aller voir un gyneco pour un check up ou bien commencer a la voir apres que je tombe enceinte (inchalah)

merci d'avance !!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
5 mars 2009 09:27
Salam,
Moi personnellement j'y suis allé avant et elle m'a precrit de l'acide folique à prendre avant de tomber enceinte. Aussi c'est un bon moment pour dialoguer et ainsi tu poseras toutes les questions qui te trottent dans la tête! Aussi elle te fera un frottis si t'en a pas fai depuis plus d'un an et que t'as des rapports!
Voila ce que je pense! Inchallah y koun kheir!
Bonne chance
I
5 mars 2009 10:03
Salam,

Jete conseillerais d'y aller avant aussi tu n'as rien à perdre smiling smiley
Elle te fera fare des analyses sanguines et test d'urine. Elle te prescrira de l'acide folique (vitamine D).
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook