Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il faut etre contre..vous etes pour.
c
22 juillet 2009 09:02
Il ya des situations et meme beaucoups de situations ou on ne peut pas toujours dire ce qu'en pense et cela est encor constaté qu'on est en groupe .


dans le cadre de travail ou la famille et des fois les amis et mme ici sur yabi.


Voila,des fois pour ne pas choquer ou perdre un emploi ou se froisser avec la famille vous etes obligés de dire oui alors que le NON l'emporte largement au fond de vous.

Vous dites oui a la place de non en:


1:repondant vite
2:avec le max de salive ca passe mieux
3:Votre visage devient rouge
4:vous avez envie de faire pipi.
5:Vous dite oui a la place du nom et grinning smiley en plus.
6:Vos yeux sont mouillées
7: non aucun sentiment c'est l'habitude et le oui et Non pour vous maintenant sa ressemble a 1 ou 2,deux chiffres,oui et non sont "bhalbahl.
m
22 juillet 2009 12:12
moi je dis oui pour oui

et je dis non pour non


i moute li moute wi 3iche li 3iche grinning smiley


Je ne suis pas hypocrite même si je me prends la tête avec les gens pour défendre mon "oui" ou mon "non" c'est mon caractère qui me donne cette force thumbs up

ana machi casaouia ghir bi alfoume grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juillet 2009 13:20
salam

tamchi soufoune aynama tahoubo ariya7

les bateaux vont ou le vent les raméne

si sa fait plaisire au gens pourquoi pas. Je garde mon avis pour se lui qui me comprend
ou a se lui qui veux bien débatre avec moi....
l
22 juillet 2009 17:39
le cancre de J.prévert est parmi nous......................grinning smiley
m
22 juillet 2009 17:54
Citation
leroidufrigo a écrit:
le cancre de J.prévert est parmi nous......................grinning smiley


Soudain le fou rire le prend grinning smiley


Pour en revenir au topic, je dirais qu'en cas de force majeure, je dis oui à la place de non, mais mes dents se serrent, ma gorge se noue un peu, et mes levres se bloquent aussi, mais ça sort qd même grinning smiley
A
22 juillet 2009 18:14
Je ne vois pas l'intérêt de se forcer à dire des choses que les autres veulent entendre et qu'on ne pense pas. C'est ridicule.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
E
22 juillet 2009 21:50
a samtou 3alamatou a réda( pour les personnes que j'aime ),et dans le quotidien je suis obliger d'affronter les pour et les contres c'est un challenge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook