Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on se fait hagger.. deja arrivé..
18 décembre 2007 22:05
mdrgrinning smiley trop drole ce postthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
18 décembre 2007 22:58
salam

Dans le registre hchouma de ma vie, en voilà une, lorsque j'étais avc mon ex, je venais de le quitter pr rentrer chez moi, ma soeur ( avec qui on stape des délires complétement ouf grinning smiley) m'envoie un texto en me disant t'es ou mon pti chou,?? blablabli....

Et moi je me mets ds le délire et écris je suis là mon pti'minou , j'arrive à grands pas avc un fouet pr chauffer tes ptites fefesses, ...etc ( non non on est pas tarées juste on se tape des délires de psychopates grinning smileygrinning smiley)

Et là je l'envoie à ....mon ex ohh la hontttte, j'essaie de l'annuler, impossible confused smileyconfused smiley, il me rappelle illico, il était choqué et me sors "tu craques c quoi ce message??? eye popping smiley" et là je bloque et lui sors à non c'est pas moi c'est une copine à moi que je viens de rencontrer à l'instant , elle m'a demandé de lui lacher un msg...pkoi y'avait quoi dessus ??? il me laisse tombé vaudrait mieux que tu ne le saches pas....grinning smileygrinning smiley:grinning smiley oh la honte rien que j'y repense confused smiley depuis je vérifie toujours winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
18 décembre 2007 23:26
Citation
maromimi a écrit:
salam

Dans le registre hchouma de ma vie, en voilà une, lorsque j'étais avc mon ex, je venais de le quitter pr rentrer chez moi, ma soeur ( avec qui on stape des délires complétement ouf grinning smiley) m'envoie un texto en me disant t'es ou mon pti chou,?? blablabli....

Et moi je me mets ds le délire et écris je suis là mon pti'minou , j'arrive à grands pas avc un fouet pr chauffer tes ptites fefesses, ...etc ( non non on est pas tarées juste on se tape des délires de psychopates grinning smileygrinning smiley)

Et là je l'envoie à ....mon ex ohh la hontttte, j'essaie de l'annuler, impossible confused smileyconfused smiley, il me rappelle illico, il était choqué et me sors "tu craques c quoi ce message??? eye popping smiley" et là je bloque et lui sors à non c'est pas moi c'est une copine à moi que je viens de rencontrer à l'instant , elle m'a demandé de lui lacher un msg...pkoi y'avait quoi dessus ??? il me laisse tombé vaudrait mieux que tu ne le saches pas....grinning smileygrinning smiley:grinning smiley oh la honte rien que j'y repense confused smiley depuis je vérifie toujours winking smiley



maromimi tu m'as explosé de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
p
18 décembre 2007 23:36
Citation
orcanta a écrit:
ahlalah moi c tout le tps la pire des pires j'ai encore honte ojourd8 :
"réunion avec le boss et les collègues, jmé mon phone mode vibreur, jmenuie blabla les objectifs faire + ke les concurents blablab oh tiens un msg de mon ptit coeur ki mdit tu fais koi ma belle ben moi jlui répond : "réunion de merde avec le gros con de chef bref menuie boussa mon coeur a tt a lheure" envoie oups mais gros oups envoie du msg à gros con (c comme ça ke jlé mis dans mon répertoire le chef) oh mirde di mirde di mirde le chef ki regarde son portable et moi kan je panique je rigole mais pas lui : "ah ben ptit coeur n'aura pas de boussa ke le gros con" ah heu désolé heu vraiment (javé pas l'air convaincante étant donné ke jrigoulé) ben depuis ce jour je suis comment on va dire ouais jme fais haggar et à chaque réunion jé droit a un "réunion avec le gros con à 15h30" lol

Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook