Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait que des filles!!!
p
15 mai 2006 15:27
il y a aussi que les hommmes ne veulent plus se marier ils profitent de leurs liberté jusqu'à epuisement


donc je pense que si elles sont pas mariés c est qu elles ont pas trouvé un homme digne d'elle


car franchement tout le monde peux se marier aujourd hui

mais pas avec n importe qui
S
15 mai 2006 17:01
je trouve que certaines personnes sont trés méchantes avec leur remarques

toutes les filles ne sont pas dans la même sitauation : à 30 ans si on est célibataire c'est pour plusieurs raisons

- longues études poussée par les parents pour réussir à avoir un bon boulot
- poids des traditions, dans certaines familles on attend encore que le mec vienne frapper à la porte
- déception quand on voit les copines se marier pour divorcer 1 an plus tard

je pense qu'une fille qui est encore célibataire à 30 ans c'est qu'allah ne lui à pas encore montrer son destin, il faut être patient
on ne va pas en arriver à s'habiller comme des minettes de 18 ans, se maquiller comme une ta3rija et apparaître à tous les mariages même quand on est pas invité on est pas en chasseNo no


la patience c'es ce qu'il y a de mieux et s'en remettre à ALLAH
b
15 mai 2006 17:10
Citation
Sheherazade* a écrit:
je trouve que certaines personnes sont trés méchantes avec leur remarques

toutes les filles ne sont pas dans la même sitauation : à 30 ans si on est célibataire c'est pour plusieurs raisons

- longues études poussée par les parents pour réussir à avoir un bon boulot
- poids des traditions, dans certaines familles on attend encore que le mec vienne frapper à la porte
- déception quand on voit les copines se marier pour divorcer 1 an plus tard

je pense qu'une fille qui est encore célibataire à 30 ans c'est qu'allah ne lui à pas encore montrer son destin, il faut être patient
on ne va pas en arriver à s'habiller comme des minettes de 18 ans, se maquiller comme une ta3rija et apparaître à tous les mariages même quand on est pas invité on est pas en chasseNo no


la patience c'es ce qu'il y a de mieux et s'en remettre à ALLAH




Même a 18ans personnellement j jamais fait sa pour chercher un mari et je ne me rappelle jamais un jours ma mère nous a fait la publiciter j une fille kdachi mellhihe kedachi menhena jewaje welmoute hame mayfoute peut être Dieu ne veut ps peut un jours de toute façon en vie hetta yedi moule amana amantou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 17:11 par bent lablade.
s
15 mai 2006 17:12
l'age na jamais été un souci , si la personne se sent prete a construire une vie de couple , meme a 40 ans
k
15 mai 2006 17:36
salamo alikom,

tt a fait bent leblad, rjal o bnat lwa9t lli khyabt; et de toute facon ila chi 7aja f lmktab raha ghadya tban willa makayn walou alma9soud allah 7etta yawfa lajal dyal bnadem wa yarita alllahou al arda waman 3alayha.
C
15 mai 2006 17:36
le mariage, c est comme un contrat (de travail). Je veux dire un patron a du mal à embaucher car il a tjrs peur kca finisse mal, (prud hommes droit du travail difficulté à licencier..etc...)
Il veut être sûr de son choix....donc il essaie de ne pas se tromper...c est pour cà k aujourd hui tt est difficile

Les rapports humains sont comme cà, il faut du temps pour connaître la personne, et savoir sil y a des chances ke la combinaison' marche.

Il fo en essayer bcp avant de rencontrer le bon lol

ps. je suis une femme, pas un nhomme"
b
15 mai 2006 17:36
et si par exemple a 21 anset plus tu trouve pas c'est grave
S
15 mai 2006 18:38
Citation
bilboa a écrit:
et si par exemple a 21 anset plus tu trouve pas c'est grave
21 ans c'est rien t'as le temps il ne faut pas que ca devienne une obsession

quand tu rencontreras le bon mec tout se fera naturellement et simplement
p
15 mai 2006 18:43
21 ans j connaissait rien de la vie j croyais tous les mecs c etaient des princes charmants
c
15 mai 2006 19:13
vu l'allongement de la durée de vie et des etudes ... 26/27 ans c'est une durée totalement normal !
on a limpression que pour toi c vieux!
qt un homme n'est tjrs pas marié à ce meme age, c normal, par contre qt c une femme, non ! et apres, on imagine tout plein de truc, patati patata ... c encore jeune !
p
15 mai 2006 19:20
j ai 26 ans j vais sur mes 27 ans et c'est maintenant que je me sent epanouï pour le mariage

et franchement pas avant
s
15 mai 2006 19:21
Citation
pourlavie a écrit:
Elles deviennent beaucoup plus exigeantes.

Mais arriver 26, 27 ans les mecs (en générales pas tt le temps biensur) pensent ke si elles ne sont pas marier ce kil y a kkchose de louches donc ne s'interessent pas à elles.....

es ce que tu es une femme ou un homme???

moi je pense que l'age n'a pas d'importance smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
15 mai 2006 19:28
Citation
Salvador Dali a écrit:
moi ça me pose pas de probleme qu'elle ait 28 ou 30 ans

seulement il faut qu'elle corresponde à ce que je cherche

Bien dit ,l ami .
C est pas l age qui compte mais la personne .
Perso , si j ai la trentaine , je ne chercherai pas une jeune femme de 20 ans c est sure .Je chercherai une femme mure de 24 ou plus , et qui est mure aussi et qui est capable de tenir son role d epouse , de mere et de compagnon pour la vie .
h
15 mai 2006 19:45
je ne savais pas que les fille était quoté a l'argus et qu'avec l'age, la quote diminue. mais bon je pense qu'il ya tous simplement des filles qui ont fait des étude attende d'avoir un travail stable et surtout trouver chaussure a sont pied. c'est trés facile d'aller au bled et de ce marier ,mais bon tous le monde n'est pas désesperer a ce point ,chacun sont mektoub, moi personnellement je me suis marié a 29 ans et je ne regrétte pas j'ai pris le temps pour tous et surtout de bien connaitre mon mari. et la maturité compte beaucoup dans le fonctionnement d'un couple , que connait une fille de 19 ou 20 ans ?enfin comme le dit si bien le proverbe "vaut mieux etre seul que mal accompagné"
l
15 mai 2006 20:28
Salam


Le mariage c'est pour la vie, ce n'est pas de la rigolade, donc vaut mieux etre patiente même si on 31 32 ...ANS on va pas se jeter comme ca chez le premier venu. Et puis si il y a autant de femmeS celibataire c'est parcequ'il y a des mecs qui prefere encore s'amuser meme si ils sont en age de se marier.
m
15 mai 2006 21:59
thumbs up bien raison mais je cherche une de30
P
15 mai 2006 22:38
Bonsoir tlm

Que d' idées, de préjugés, de jugements à l égard de "ces" filles.. et surtout de la part des filles, c est sur , pour se valoriser et se persauder de valler mieux, on dénigre..., apparement c est monnaie courante ici...

Il n y a pas d age pour se marier, on le fait quand on en a envie et quand on se sent prets alors de grace, vos médisances gardez les pour vous... et pour certaines on reparlera de votre cas arrivé à cet age, vous n avez donc pas compris que la vie est une question de choix, de possibilités, visiblement y a que chez nous, pour sans arret ,critiquer, montrer du doigt, juger, dénigre, diminuer,du coup ca précipte certaines filles plus sensibles du regard à se lancer dans des mariages perilleux...
.... bon allez zou j arrete, ca ma gave, bonne soirée
O
15 mai 2006 22:42
svp pouvez vous m expliquer la signification du titre de ce sujet :
Qu'est ce qui fait que des filles!!!

J ai bien essayer de comprendre mais je n'y arrive pas moody smiley
b
15 mai 2006 22:47
Citation
Obs2006 a écrit:
svp pouvez vous m expliquer la signification du titre de ce sujet :
Qu'est ce qui fait que des filles!!!

J ai bien essayer de comprendre mais je n'y arrive pas moody smiley


tu es sur féminin smiling smiley, pourquoi cherches-tu à comprendre (lol) smiling smiley?
T
15 mai 2006 23:09
Salam,


Arrêtez de dire des bêtises et de prétendre que l'âge n'est pas un problème!!!


Je pourrais vous en faire rencontrer des filles qui arrivées à un certain âge (28/29/30/31/32) sont en panique, en pleine dépression nerveuse du fait qu'à cet âge elles n'ont toujours pas trouvé chaussure à leurs pieds...


Elles ne pensent qu'à ça, ne parlent que de ça, elles ne mangent, ni ne dorment plus du fait de l'inquiétude que soulève en elle cette solitude de plus en plus pesante au fur et à mesure que le temps passe...


Le pire c'est qu'elles en arrivent à douter d'elles même, à ne plus avoir confiance en l'avenir ni en l'homme...une psychose induite par l'association de plusieurs facteurs inhérents à la situation catastrophique dans laquelle s'enlise les relations humaines aujourd'hui...


D'un côté les filles sont de plus en plus éxigentes (normal!), elles préferent donc prendre leur temps avant d'accepter une éventuelle demande en mariage, de l'autre, des garçons qui n'en font qu'à leur tête et qui préfèrent s'amuser à s'envoyer des "copines" par delà le nombril jusqu'à plus soif...est il nécéssaire de préciser qu'ils ne sont pas seuls fautifs, car il ne faut pas oublier que s'ils se comportent ainsi, c'est qu'il existe une offre abondante (et variée!) proposée par de vilaines dévergondées à l'entrecuisse volcanique qui ELLES, en effet, cassent le marché et plongent du même coup leurs saines congéneres (les bnat nass!) dans des abîmes de perplexité et d'inquiétude!!


C'est une sorte de cercle vicieux dont les victimes les plus à plaindre c'est la "bent nass"...


Voici le cercle en question...La bent nass se promet l'abstinence en attendant qu'un soupirant apparaisse à l'horizon de sa vie...pendant ce temps là, le gars lui s'envoie joyeusement en l'air avec toute sorte de pintades dévergondées en libre service...ça devient monnaie courante...la pratique se banalise...tout le monde le sait...tout le monde en parle...personne ne fait rien...la méfiance s'installe dans la société...lorsqu'un soupirant débarque enfin...la bent nass s'interroge...que cherche t-il vraiment...est-il sérieux...veut il le mariage...ou s'amuser comme tous les autres (d'ou le danger de la généralisation!)...sceptique, soupçonneuse, elle le rejette et refuse (encore une fois) ses avances en préfèrant attendre encore un peu...lui se pose pas de question...reprend ses activités parallèles en attendant la prochaine tentative...et ainsi de suite...


Conclusion...le gars (j'menfoutiste!) s'amuse...la pintade (insouciante!) aussi...la bent nass (inquiète) "vieillit" et ne se marie pas!


Eh oui les filles, comme je ne cesse de le répeter sur ce forum, vos céritables ennemis, ce ne sont pas tellement les garçons (qui ont également leur part de responsabilité c'est évident!), se sont les autres filles, celles qui s'offrent facilement, dans toutes les positions, ici, labàs, ailleurs, partout, à tous ces lascards qui ne demandaient pas mieux...


Leur devise est simple...pourquoi se marier de suite alors qu'on peut encore en profiter et jouir de mille et un plaisirs en compagnie de jolies jeunes filles (presque une par jour...si si c'est possible!) aussi sensuelles que consentantes et dont l'une des caractéristiques (et non des moindres!) principale provient du fait qu'elles peuvent être...JETABLES!


Imaginez un peu le bonheur pour ces gars...ils jouissent là de tous les avantages de la relation érotico-amoureuse (sexe, plaisir, émotion, divertissement, fantasmes assouvis, insouciance, aucune responsabilité, liberté totale...) sans en subir les inconvénients (relation continue, incompatibilité d'humeur, choc de personnalités, responsabilités, lassitude, prise de tête, prise de bec...).


Que du bonheur!


Mais comme il est bien connu..."le bonheur des unes, fait le malheur des autres!"


Le temps qu'ils sont occupés à "dézinguer" à gauche et à droite, ils ne le passent donc plus à s'investir sérieusement dans une relation sérieuse et durable, à chercher l'âme soeur...


Et qui paient les pots cassés...toujours les mêmes...nos chères BNAT NASS, les sérieuses, les patientes, les endurantes, les saines de corps et d'esprit...qui dans leur juste renoncement s'impatientent de voir débarquer ce sympathique prince charmant qui les enlèvera à leur pesant célibat...


Et selon l'âge, le contexte religieux, les pressions familiales, le cadre de vie, le statut filiale, le poids de cette solitude peut paraître plus ou moins insupportable...


Que dieu récompense et vienne en aide à toutes celles qui endurent et patientent courageusement dans leur coin...


Amine...!


Les autres...ba...que dieu les bénissent, les guident sur le chemin de la rédemption et du retour salutaire...


Amine...


Egalement!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook