Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui fait craquer les hommes chez une femme?
n
9 novembre 2007 19:03
sa classe In love le mec clean bien sapé limite bcbg je kiff à mort In loveIn love

sinon quand un mec a un regard méchant mais quand il vous regarde il sourit lol ho la la c'est trop mimi In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 novembre 2007 19:05
oupssssss j'ai répondu à l'envers pas grave, on peut aussi se poser la question qu'est ce qui fait craquer une fille chez un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ho la la c'est vendredi, je suis fatiguée Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
10 novembre 2007 10:38
l'aspect physique..
10 novembre 2007 16:03
salam a tous.



Je ne craquerais pas pour une femme a la premiere vue, même si elle est très belle, c'est un ensemble d'éléments que ne pouvent pas être remarqués en une simple vue.
Pour moi, c'est d'abord la classe, nonc l'éducation,la façon de s'exprimer,de se tenir, de s'adresser aux gens, le physique, le caractère, et sa culture.smiling smiley
i
11 novembre 2007 03:03
Citation
boughayne a écrit:
avant tout sa silouette et en particulier : son visage , sa poitrine , ses jambes , ses pattes et surtout son derrière .
malha mchicha ??perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
11 novembre 2007 03:17
Citation
gibril a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
je crois quil veut dire,

imagine toi la scène des singes, ca va te dégouter des popotins
grinning smiley

et tu aurais plus d'ouvertures d'esprit en étant moins éphémèresmoody smiley

Bingo, mais s’est encore un peu vague, y ‘a que moi qui me suit comprit, pourtant une fois je l’ai sortit à un ami, il voulait me buter, il a comprit direct

En faite les singes on voit toujours leur derrière trainer winking smiley( sorry mais y’en a qui désire une interprétation de mes pensée mystique), quoi que tu veuilles ton regard tombera dessus, à moins que tu sois aveuglewinking smiley

S’était donc pour te dégoûterspinning smiley sticking its tongue out

Pour « ouverture d’esprit » s’est pour deconner, en claire cette exemple aurait dut te dégoûter de ton argumentation (en théoriemoody smiley), et te faire réagire par une prise de conscience

Je retranscris donc : mater le derrière d’un singe te passera l’envie, de regarder ceux des autresspinning smiley sticking its tongue out

Voilà je voulais pas être vulgaire, mais plutôt passer par la rethorique, s’est plus mignon, et moins insultant(tm)

S'est plus direct, moins flou, mais tellement moins beaugrinning smiley

Voilà la tu vas le prendre plutôt mal, s’est pour sa qu’en bas y’avais le petit rappel

tiens, tiens

j'ai compris ton point de vue avant meme d'avoir lu tes explications evil

ralalalaaaaaa, je regarde trop la chaine Ushwaia eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
11 novembre 2007 14:45
le fait dêtre une femme tout simplementwinking smiley
i
11 novembre 2007 15:09
Citation
toujoursla a écrit:
le fait dêtre une femme tout simplementwinking smiley

chaque femme, a quelque chose qui fait qu'elle soit séduisante
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
11 novembre 2007 15:11
Citation
rayiana a écrit:
qu'est ce qui fait craquer les hommes chez une femme?


son tablier mtroz bi sfifa ...







evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 novembre 2007 15:59
Ce qui me fait craquer c'estles yeux. apres sa taille.
11 novembre 2007 16:05
Citation
islah a écrit:
Citation
toujoursla a écrit:
le fait dêtre une femme tout simplementwinking smiley

chaque femme, a quelque chose qui fait qu'elle soit séduisante

et qqch qui fait qu'elle ne l'est pas sirtout lool tongue sticking out smiley

ok lbab ...

sinon jvoulais donner ma reponse mais g vu que qqn vient deja de donner la meme (voir plus haut) evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
11 novembre 2007 23:23
à ne pas confondre beaux yeux et beaux regards...., et n'oublions pas la bouche grinning smiley et les cheveux, à vos babyliss les miss lol
g
12 novembre 2007 12:18
Citation
islah a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
je crois quil veut dire,

imagine toi la scène des singes, ca va te dégouter des popotins
grinning smiley

et tu aurais plus d'ouvertures d'esprit en étant moins éphémèresmoody smiley

Bingo, mais s’est encore un peu vague, y ‘a que moi qui me suit comprit, pourtant une fois je l’ai sortit à un ami, il voulait me buter, il a comprit direct

En faite les singes on voit toujours leur derrière trainer winking smiley( sorry mais y’en a qui désire une interprétation de mes pensée mystique), quoi que tu veuilles ton regard tombera dessus, à moins que tu sois aveuglewinking smiley

S’était donc pour te dégoûterspinning smiley sticking its tongue out

Pour « ouverture d’esprit » s’est pour deconner, en claire cette exemple aurait dut te dégoûter de ton argumentation (en théoriemoody smiley), et te faire réagire par une prise de conscience

Je retranscris donc : mater le derrière d’un singe te passera l’envie, de regarder ceux des autresspinning smiley sticking its tongue out

Voilà je voulais pas être vulgaire, mais plutôt passer par la rethorique, s’est plus mignon, et moins insultant(tm)

S'est plus direct, moins flou, mais tellement moins beaugrinning smiley

Voilà la tu vas le prendre plutôt mal, s’est pour sa qu’en bas y’avais le petit rappel

tiens, tiens

j'ai compris ton point de vue avant meme d'avoir lu tes explications evil

ralalalaaaaaa, je regarde trop la chaine Ushwaia eye rolling smiley

Juste une pensée mystique que je voulais partager. *
Si tu as comprit sans explication cela n'en demeure que flatteur lol, il faut avoir un certain état d'esprit si tu vois ce que je veux sous entendreAngel.

Sinon je pensais que l'image serait claire pour tous le mondeperplexe, mais c pas grave seul les filles le comprirent evil non je délires, mais il fallait juste ce mettre en situation comme eric et ramzy

Je voulais juste passer par ce moyen humoristique, pour contredire son argument, certes l'image est disproportionnée et parfois choquante pour certains, mais la morale n'en demeure que révélateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 16:41 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
0
12 novembre 2007 17:23
Citation
rayiana a écrit:
qu'est ce qui fait craquer les hommes chez une femme?

la féminité, la pérssonalitée, la facon de parler, la modesté, une fille avec qui on peut apprendre des choses
12 novembre 2007 19:29
son visage,son sourire,et tout ce ki va avec..ses mains,c'est tré importan.son corps,sa façon de parlé de préférence féminine ..voila plein dotre chose
K
12 novembre 2007 21:39
Citation
rayiana a écrit:
qu'est ce qui fait craquer les hommes chez une femme?

LE NOMBRE DE SOURATES QU ELLE CONNAIT
p
12 novembre 2007 23:38
d'abord le physique
pour moi c'est aussi ce qu'elle dégage sans rien dire de sa personnalité
je vois si elle est vrai ou fausse d'un simple coup d'oeil......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook