Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait craquer un homme pour une femme
27 décembre 2017 16:27
J'ai eu aucune notification si tu me répondais ^^
Moi je suis pas d'accord avec le fait que la séduction est un moyen...ca doit être ça toute la vie de couple
Et c'est ce que nous enseigne l'Islam
Citation
DoubleDragon a écrit:
merci mais je n'ai pas la prétention de maitriser le sujet...loin de là.

Je te donnes simplement un angle de vision différent, un retour d'expérience, et tu comprends mieux pourquoi ce que l'on nomme "l'amour" n'est en général que de la séduction.

La séduction est un moyen,et non une finalité(dans le cadre du mariage).

L'amour aussi est un seuleument un moyen, en faire un but est une erreure. Les sentiments sont un domaine où il est difficile de rester rationnel, et tu constates sur ce forum que la haine s'installe souvent de façon définitive lorsque les promesses ne sont pas tenues.

Réussir à envisager un mariage comme un contrat avec des obligations et des droits ne dévalorise pas le mariage, en faire le moteur d'un bonheur illimité n'est qu'une illusion, en tout cas ta question était tres interessante car elle résume bien la dictature psychologique dans laquelle on veut enfermer la femme.
F
27 décembre 2017 18:51
Moi je craque par le regard et je kiff les beaux nez je ne sais pk et j'aime les hommes un peu bad boy et sensible a la fois
27 décembre 2017 20:20
salam,

Ce n'est que mon avis,je peux me tromper, mais je considére que la séduction, même passive, peut etre le moteur du début d'une relation, puis d'un mariage, mais en l'etat ce n'est pas suffisant,ce n'est pas une feuille de route.

Bien entendu que dans le cadre du mariage c'est un aspect positif, c'est un ciment, mais on constate qu'un bon prétendant ne fait pas forcément un bon mari une fois élu,et vice versa.

Se marier avec quelqu'un parce qu'il nous plait physiquement, c'est aussi bête que de divorcer parce qu'il ne nous plait plus.

Le mariage exige d'avoir plusieurs cordes à son arc, tel que la complicité, la confiance, des objectifs , des projets, des prioritées communes ...et quelque fois il faut savoir renoncer pour garder le mariage à flot.

Comme on dit, un mariage réussit ce n'est pas la fusion et se regarder l'un l'autre...c'est plutot regarder dans la meme direction.

De plus, beaucoup de personnes changent physiquement ,et meme psychologiquement en cours de route, il faut vraiment avoir une bonne vision d'ensemble pour durer dans la joie et la bonne humeure.

c'est un sacré challenge
28 décembre 2017 08:35
Salam
Une femme forte équilibrée et qui n a pas peur de le jeter et faire son chemin
Une femme chiante!
Les hommes aiment les défis
Si la fille est trop facile à conquérir
Il s en foutra. ..

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qu'est ce qui fait que vous craquez pour une femme?
Qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux?
Quel comportement vous fait craquez?
A
28 décembre 2017 23:38
Moi ce qui me fait craquer chez un homme c'est son regard son sourire sa façon de parler c'est un peu de tout In love
29 décembre 2017 03:21
les femmes douce qui me font crquer,elle reste mignone et gentil,tu voi elle respire la douceur.

puis meme quand elle raconte que du bla bla bah sa devien comme de la musique tu ecoute et tu peux plus tarreter

ça c'est pour le comportement

pour le physique pas besoin d'un dessin

ce qui est a bannir c'est le comportement très beurette(la maniere de parler donne pas envie de connaitre la personne meme si elle est gentil) Angel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom qu'est ce qui fait que vous craquez pour une femme?
Qu'est ce qui fait que vous tombez amoureux?
Quel comportement vous fait craquez?
22 janvier 2018 12:10
mon homme tres beau pratiquant instruit , beautè de merveille sauf qu'hier soir pour la premiere fois depuis 3ans de mariage ,,,on dormait sur le lit j' l ai entendu pète il a pètè j'ai fait semblant de ne pas l'entendre doit je divorcer car il sent mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook