Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on fait connaissance
i
1 avril 2016 21:33
Par contre hommes -femmes discutent c'est normal ?
i
1 avril 2016 21:34
Sur ce post je voulais dire ...
Citation
izyamour a écrit:
Par contre hommes -femmes discutent c'est normal ?
S
1 avril 2016 21:53
Je pense comme toi et j'agis comme toi.


Citation
LaRoseEpine a écrit:
Wa'leykûm salam, personnellement je parle avec aucun homme, j'ai 2 frères avec qui je suis très proche hamdu Lillah et qui me servent aussi d'amis, mais je suis quelqu'un d'assez solitaire meme du coté des filles je n'en ai que 2 ça m'suffit largement, sinon le reste c'est Famille. Après certaines femmes parlent à plusieurs hommes pour ensuite choisir celui qu'elle pense lui correspondre le mieux, ou pour d'autres raisons? moody smiley Et pareil pour les hommes, enfin bon on peut pas connaitre les intentions de tout le monde.

Mais je trouve ça bête, pour moi tu parles à quelqu'un si il te correspond tant mieux sinon tu passes à autre chose ou fais conaissance avec quelqu'un d'autre APRÈS, mais pas faire conaissance avec plusieurs personnes en meme temps et selectionné thumbs down parler à plusieurs personnes en même temps faire des comparaisons etc c'est inutile.

Je connais une personne qui fait ça, et elle n'en termine jamais, parce que la premiere semaine elle verra le defaut d'un et la qualité de l'autre, la semaine d'après ce sera l'inverse, etc etc et ca n'en finit jamais. Donc c'est malsain et inutile.

Pour l'amitié homme/femme, ça n'existe pas.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
1 avril 2016 21:55
Oui c'est sûr, je parle de ce qui me concerne le plus c'est à dire les femmes.

Citation
Merci papa a écrit:
Mais bon soyons d'accord ce genre de chose se font dans les deux sens et ne sont pas acceptable dans les deux sens.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
O
1 avril 2016 22:15
"Est ce que ça existe une femme qui fait connaissance avec un homme et qui ne parle avec aucun autre, quand bien même il s'agirait d'amitié?" oui moi si je sens la personne smiling smiley et pas pour de l'amitié
1 avril 2016 22:26
C'est un forum d'échange et de partage et ce par internet.
Perso une fois avoir partagé en long en large et en travers sur un post je reviens pas dessus et je cherche pas à contacter les hommes pour en savoir plus sur leur vie (style ville, âgé, tel..)
Il faut être suffisamment intelligent pour discuter et se conseiller avec respect et limite
Citation
izyamour a écrit:
Sur ce post je voulais dire ...
i
1 avril 2016 22:28
Je suis en accord avec toi ... Aucun souci là dessus ... Je partage le même état d'esprit ...

Bien à toi
Citation
Merci papa a écrit:
C'est un forum d'échange et de partage et ce par internet.
Perso une fois avoir partagé en long en large et en travers sur un post je reviens pas dessus et je cherche pas à contacter les hommes pour en savoir plus sur leur vie (style ville, âgé, tel..)
Il faut être suffisamment intelligent pour discuter et se conseiller avec respect et limite
1 avril 2016 22:31
2 avril 2016 13:56
Il faut arrêter de psychoter là !

L'amitié entre un garçon et une fille existe !

Il n'y a pas de soucis, pas d'ambiguïté si je suis claire dès le début.

Moi par exemple, que ce soit au travail ou en cours, je discute et rigole avec des potes gars, normal, sans aucune ambiguïté.

Il faut juste être claire.

Mais bien évidemment, des amis gars, respectable, des gens bien.

Pas des macros mdrr

Être sociable, aimer les gens, c'est pour moi une qualité et une preuve de grande ouverture d'esprit, et non pas une tare comme j'ai pu le lire plus haut.

À oui, inutile de préciser que pour moi, mon ami gars, ce N'EST PAS comme mon amie fille, que l'on soit bien d'accord.
Donc je ne sortirai pas manger avec mon pote ni ne prendrai son numéro.

Pcq du coup, ca instaurait une ambiguïté...
C
2 avril 2016 14:04
Vous savez ce qu'on dit les femmes à propos de hommes ?! Jusqu'à ses 30ans environ, un homme pense avec ses c******.... Je dis sa je dis rien bien évidemment
3 avril 2016 12:53
Il faut juste bien savoir choisir ses amis.
C
3 avril 2016 14:00
Les amis mecs n'existent pas....
3 avril 2016 14:08
Ça dépend si t'es dans le milieu scolaire ou pas.

Je sais que moi à la fac, j'ai des amis gars, Pcq on travaille ensemble, on rigole ensemble, on est en cours ensemble. Mais je me lierai pas d'amitié avec qqn en dehors de la fac.

Meme au travail, c'est des connaissances.

Donc toi ca veut dire t'as pas d'amies fille ?
Tu peux pas parler à une fille sans arrière pensée ?
C
3 avril 2016 14:16
Je suis étudiant aussi, et en effet je n'ai pas d'amies filles, et cela n'a rien à voir avec les arrières pensées. C'est juste qu'à chaque fois que j'essaie de parler avec une fille, elle veut tout de suite mon num ou qque chose pour me contacter... Alors du coup je n'ai pas de num, ni snap ni fcbk ni peri, bref en gros j'ai rien pour que les filles me contactent =)
3 avril 2016 15:27
A ouais carrément ? Tu te prives de téléphone à cause d'elles ?!

Tu peux juste leur dire, non je donne pas mon numéro et c'est tout.


Victime de ton succès certainement lol
C
3 avril 2016 15:36
Ptdrrrr j'ai déjà essayé, dison qu'elles ne sont pas la cause totale de mon manque de puce, enfaite je me debrouille parfaitement sans num, alors je n'en vois pas l'utilité, pour le moment bien sûr. Et Soubhan'Allah en parlant de succès, dans mon école il y a des filles qyi sont obsédées par moi, je te jure par Allah, à chaque fois que je sors de cours, elles sont là à m'attendre... J'ai peur ptdrrrrrrr !
3 avril 2016 17:29
Prends une bombe de gaz lacrymogène, on sait jamais grinning smiley



Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrr j'ai déjà essayé, dison qu'elles ne sont pas la cause totale de mon manque de puce, enfaite je me debrouille parfaitement sans num, alors je n'en vois pas l'utilité, pour le moment bien sûr. Et Soubhan'Allah en parlant de succès, dans mon école il y a des filles qyi sont obsédées par moi, je te jure par Allah, à chaque fois que je sors de cours, elles sont là à m'attendre... J'ai peur ptdrrrrrrr !
S
3 avril 2016 18:50
Oh le mytho mdrr

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrr j'ai déjà essayé, dison qu'elles ne sont pas la cause totale de mon manque de puce, enfaite je me debrouille parfaitement sans num, alors je n'en vois pas l'utilité, pour le moment bien sûr. Et Soubhan'Allah en parlant de succès, dans mon école il y a des filles qyi sont obsédées par moi, je te jure par Allah, à chaque fois que je sors de cours, elles sont là à m'attendre... J'ai peur ptdrrrrrrr !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
C
3 avril 2016 20:50
Ptdrrr Specimen t vraiment un spécimen srx ! Je t'assure que c'est vrai wallah
S
3 avril 2016 21:07
Mdrrr ok on va dire que c'est vrai.

Mais pourquoi elles t'attendent à la sortie à ton avis ?

Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr Specimen t vraiment un spécimen srx ! Je t'assure que c'est vrai wallah
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook