Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND JE FAIS LA PRIERE....
A
6 juin 2015 12:27
Salam quand je fais la priere j ai des symptomes bizzare comme:avoir le ok, j ai des gaz et une fois pendant le magreb j avait envie de rigoler je sais pas pourquoi.Et aujourd hui ma soeur ma deranger durant ma priere j ai du recommencer mais j etait enerve je voulai crier et tous ca.et j ai pleurer mais apres avoir fini c est passer.Merci de vos reponse future
P
6 juin 2015 14:47
Walikoum salam,

Fais une roqia, et essaie d'être plus concentré lorsque tu fais ta salât !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
6 juin 2015 20:23
D accord merci
7 juin 2015 00:52
Salam aleykoum mon frère

Tu manques de concentration, c'est une chose difficile à avoir car l'esprit et sheytan te détournent de ce que tu prononces.

Lis ça peut être que tu vas trouver ce dont tu as besoin pour mieux prier :

[www.sajidine.com]
A
8 juin 2015 20:00
Merci de ta reponse
b
16 juin 2015 15:13
Votre prière est valable si vous avez accompli les actes obligatoires de la prière et respecté toutes ses dispositions.
 
Nous vous conseillons pour cela de chasser Satan, autant que vous pouvez et de toutes vos forces, afin d'éloigner de vous ses insufflations et mettre en échec ses ruses.
 
Parmi les choses qui peuvent vous aider, le recours à Allah, la recherche du refuge auprès d'Allah contre Satan dès le début de votre récitation et toujours dans votre for intérieur, en méditant sur le sens des versets du Coran d'une manière qui vous guidera vers la reconnaissance de la Grandeur d'Allah :
 
-par les Takbîr (dire : "الله اكبر - Allahou Akbar [Allah est le plus Grand])
-le Tahlîl (dire : "لا اله الآ الله - Lâ 'ilaha 'illa Allah" [Nul ne mérite d'être adoré si ce n'est Allah])
-les Glorifications (Tasbîh, le fait de dire : " سبحان الله - Sobhân Allah [Gloire à Allah]"winking smiley
-et les Louanges (Tahmîd, le fait de dire : "الحمد لله -Alhamdo lillah" [Qu'Allah soit Loué])
 
Par le fait de vous rappeler que vous vous tenez devant Allah, que vous vous adressez à Lui dans votre prière, et qu'il est de votre devoir de faire montre d'un bon comportement envers Lui et faire montre de présence du cœur en L'invoquant et en L'implorant, dans l'espoir qu'Allah vous aide à chasser les hantises, vous délivre des ruses de Satan, et dans l'espoir qu'Allah vous vienne en aide pour vous approcher de Lui et pour vous éloigner de Satan.
 
Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook