Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand faire un test de grossesse
F
19 mars 2013 14:53
salam,

voila j'ai accouché il y a 2 mois et je n ai eu qu 'un seul rapport a j10 du cycle en utilisant la méthode du retrait.
mais je dois avoir mes regles jeudi ou vendredi mais je sais pas pourquoi j ai pas de symptomes de regles comme mal de ventre etc...
j'ai beaucoup de pertes et je me sens fatiguée.
je voulais savoir si vous pensez possible que je sois enceinte alors que c est pas mon but pour le moment.

ca vous est deja arrivé? quand a votre avis je pourrai faire un test de grossesse?

merci de vos reponses
19 mars 2013 14:58
T'as déjà eu ton retour de couches?
F
19 mars 2013 15:14
oui j'ai eu mon retour de couches le 21/02 . justement je suis au 1er cycle après mon retour de couches.

je me sens bizarre fatiguée le mois dernier a cette période douleurs au ventre douleurs aux seins et la rien de rien comme quand j ai appris ma grossesse la derniere fois.
franchement si je le suis c est trop tot pour moi mais c est rabbi qui decide.
F
19 mars 2013 15:15
est ce que c arrivé a quelqu'un qui pratique la methode du retrait? en plus je devais mettre le sterilet cette semaine avec les regles.
j ai pas de retard mais rien n'annonce qu elles vont venir.
19 mars 2013 15:28
Est ce que tu allaite?
F
19 mars 2013 15:30
non je n ai pas allaité pourquoi?
19 mars 2013 15:35
parce que l'allaitement empêche en parti l'ovulation puisque le taux de prolactine augmente. Mais comme c''est pas le cas je te conseille de faire une prise de sang pour voir s'il n'y a pas de grossesse car la méthode du retrait n'est pas fiable car même avant l'éjaculation il y a du liquide séminale qui peut sortir et qui contient des spermatozoïdes.
F
19 mars 2013 16:00
merci pour tes reponses j'attends lundi prochain si toujours rien et je ferais une pds inchallah.
19 mars 2013 16:02
Je te souhaite là ou il est le bien pour toi inch'allah.
F
19 mars 2013 16:09
merci c est tres gentil! je te souhaite ce que tu desires le plus au monde inchallah!
19 mars 2013 16:18
Amin ouhty!
F
25 mars 2013 18:56
salam
je remonte le post car tjrs pas de rrr
celles qui ont accouche avez vous eu un cycle chamboulé apres le retour de couches?
j'ai fait un test samedi negatif.

qu en pensez vous j ai 3 jours de retard alors qu avant j etais regle pile poil a 28 jrs.
ah oui et ma temperature est tjrs haute
25 mars 2013 23:52
SALAM

JUTILISE CETTE METHODE CELA FAIT DEUX ANS ET TJS PAS DE BEBE A LHORIZON POUR LE MOMENT ! POSE LA QUESTION A TON MARI ? MOI CEST CEQUE JEFAIS § ILEST LE SEUL AVEC ALLAH DE SAVOIR SI IL Y A UN RISQUE § NAI PS PEUR SI LE EST EST NEGATIF CEST QUE CEST TOUT TU NE LES PAS SINONFAIS UNE PDS POUR EN AVOIR LE COEUR NET BIZZZZZZZ
F
26 mars 2013 10:23
merci anaya de ta reponse

toujours pas de regles et temp toujours haute.
je me demande si jai pas ovule plus tard car j ai eu un rapport a j20 et j21 du cycle.
jai jamais ovulé si tard donc on s est pas protege pour ces rapports.
jai cru avoir ovulé a j13 mais en fait je doute.

ce cycle est bizarre quand memeperplexe

celles qui ont accouche avez vous eu des cycles plus long apres le rdc pour celles qui allaitent pas.

la je suis a j32 de mon cycle dernieres rrr le 22/02
m
26 mars 2013 15:00
Salut faelita,

Après mon retour de couche j'étais sous cerazette, mais des que j'ai arrêtée les cycles étaient très long et petit a petit ils redeviennent plus classiques, le premier c'était 47 jours et le dernier a 34 on verra bien le prochain !

En tout cas c'est tout a fait possible et ma gygy m'a confirmée que c'était normal
m
26 mars 2013 16:16
thumbs upSalam Faelita,

pourquoi tu te mets ce stress? Va acheter un test à 9 euros et tu seras fixée
d
26 mars 2013 16:23
@Faelita: Chère Madame, les cycles deviennent ovulatoires 45 jours après l'accouchement. Dans votre cas vous êtes dans cette période de risque, peut être pas grand mais existant. Vous pouvez toujours faire un test de grossesse pour être fixée. Portez vous bien!
F
26 mars 2013 22:12
merci pour toutes vos reponses
je ferai un test demain matin je vous tiens au courant

a merill: jai deja fait un test a 1 jour de retard qui était negatif

demain normalement je suis fixee jai jamais attendu autant mes regles jai tjrs eu des cycles de 27/28/29 jours grand max

merci encore
M
22 avril 2013 10:20
Bonjour, je comprend ta situation il mais arriver la meme chose et mon test etait positif !!!!! Atten encor si dimanche tu na tjr pa eu tes regle va. Farire un test
F
22 avril 2013 19:29
merci pour ta repose finalemnt elles sont arrivees le 28!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook