Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les fachos manifestent pour la syrie........
c
5 mars 2013 09:06
l'extreme droite se mobilise pour bachar el assad.
remarquez les drapeaux, tous les mémes, que l'on a distribué à tout les manifestants.
quand aux militants fascistes, ils n'ont pu resister à la tentation:
à partir de 2.00 mn, ils commencent à chanter "jeunesse, europe, révolution! "



cette manifestation a certainement été organisée par Châtillon, l'ex patron du GUD, un des pivots du front national au moyen orient. c'est lui qui a emmené soral et dieudonné en lybie, syrie, iran....etc
il serait intéressant que les pro bachar nous donnent leurs impressions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 09:16 par coldman.
c
5 mars 2013 09:28
le discours de fin de manifestation, par serge ayoub, ratonneur des 80's, ami de soral.
ou l'on s'aperçoit que le discours "anti mondialiste" des fascistes français rejoint celui de certains "antisionistes" ...........
N
5 mars 2013 10:39
Ce que je vois surtout c'est qu'il n'y a pas des anti bachar pour les contrer .. le fait qu'il y ai des drapeaux similaires c'est surement l'organisateur de la manifestation qui les a distribué ( je rappelle que la manifestation est déclaré des semaines à la préfecture et il faut une autorisation ) .. contrairement à la Lybie qui était censé être une manifestation spontané du peuple qui se révoltait contre Kaddahfi .. là on voyait du jour au lendemain des milliers de drapeau avec les mêmes couleurs un peu partout grinning smiley
b
5 mars 2013 10:58
Citation
coldman a écrit:
le discours de fin de manifestation, par serge ayoub, ratonneur des 80's, ami de soral.
ou l'on s'aperçoit que le discours "anti mondialiste" des fascistes français rejoint celui de certains "antisionistes" ...........

Pas seulement enFrance. En Allemagne c´est le meme cas.
5 mars 2013 11:02
Personnellement, j'ai envie de dire : encore un coup des sionistes.
E
5 mars 2013 11:08
Des nationalistes qui soutiennent d'autres nationalistes, c'est dans la logique des choses.

Les rebelles syriens eux sont des universalistes, soutenus par d'autres universalistes.

On ne peut pas reprocher aux militants du FN de soutenir Bashar, ils sont du même bord idéologique.
c
5 mars 2013 17:44
Citation
coldman a écrit:
le discours de fin de manifestation, par serge ayoub, ratonneur des 80's, ami de soral.
ou l'on s'aperçoit que le discours "anti mondialiste" des fascistes français rejoint celui de certains "antisionistes" ...........



ça va mieux avec le lien:

a
5 mars 2013 23:55
Salam,

Tradition. On n'aime pas les envahisseurs. Et toujours sensibles aux peuples qui combattent l'Empire... Le cas des Gaulois venus aider Hannibal contre Rome est révélateur.

"Nationaliste", "très famille", "libre",... ne veut pas dire fasciste. Israël est un état fasciste ?

Qui ne défend pas sa mère, son père, sa famille, son clan, son espace de vie,... - tout ce qui se rapporte aux unités de domination, de la famille au clan. - , il vaut quoi ? A vomir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 00:01 par abde12.
c
6 mars 2013 09:31
mais la france est tout sauf menacée.......... grinning smiley
tu dois pas etre au fait des mouvements d’extrême droite francais.
ce sont bien des fascistes, crois moi.
B
6 mars 2013 11:42
Les extrémistes juifs pendant l'hommage à Ilan Halimi (rip)
L'hymne français sifflé........perplexe
c
6 mars 2013 14:57
si la marseillaise sifflée etait synonyme de danger fasciste, on aurait tout à craindre effectivement........
B
6 mars 2013 17:11
Les fachos sionistes, ne sont pas dangeureux, d'après leur cousin Goldman.
c
6 mars 2013 18:55
Citation
Bengi a écrit:
Les fachos sionistes, ne sont pas dangeureux, d'après leur cousin Goldman.


ce sont tes cousins. moi, je suis un souchien.
méme pas un arriére grand oncle sémite.
quand à aux fachos de la ldj, ils ne sont pas dangereux effectivement.
un poignée d'excités qui ne représentent rien.
tout au plus echangera-t-on quelques coups de poings avec eux à l'occasion.
et quand ils s'en prennent à d'autres fachos, à de vrais antisémites, comme soral dans une librairie bien connue, j’applaudis.
l'extreme droite façon serge ayoub, c'est autre chose. ils en ont tabassé des bronzés. un ami à serge ayoub a méme fait ingurgité du déboucheur à evier à un jeune comorien avant de le jeter à la mer. le pauvre est mort à l'hopital dans de grandes souffrances.
crois moi, il y a plus à craindre du coté d'une extreme droite radicale qui se développe un peu partout que chez les 40 excités de la ldj.
oui, je sais, ils sont juifs et ça t'énerve. mais il y a bien plus violent et pire qu'eux dans la moindre cité française moyenne.
B
6 mars 2013 21:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Les fachos sionistes, ne sont pas dangeureux, d'après leur cousin Goldman.


ce sont tes cousins. moi, je suis un souchien.
méme pas un arriére grand oncle sémite.
quand à aux fachos de la ldj, ils ne sont pas dangereux effectivement.
un poignée d'excités qui ne représentent rien.
tout au plus echangera-t-on quelques coups de poings avec eux à l'occasion.
et quand ils s'en prennent à d'autres fachos, à de vrais antisémites, comme soral dans une librairie bien connue, j’applaudis.
l'extreme droite façon serge ayoub, c'est autre chose. ils en ont tabassé des bronzés. un ami à serge ayoub a méme fait ingurgité du déboucheur à evier à un jeune comorien avant de le jeter à la mer. le pauvre est mort à l'hopital dans de grandes souffrances.
crois moi, il y a plus à craindre du coté d'une extreme droite radicale qui se développe un peu partout que chez les 40 excités de la ldj.
oui, je sais, ils sont juifs SIONISTES et ça t'énerve. mais il y a bien plus violent et pire qu'eux dans la moindre cité française moyenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook