Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un etre n'est plus la tout est dépeuplé
c
7 mars 2011 20:47
Il ma quitté il me manque je l'aime encore , je n'a plus gout a rien , je ne sort plus de chez moi g plus d'ambition.
Avant j'étai une fille joyeuse maintenant je ne suis ke lombre de mwa meme il est parti et ma laissé,lui il je ne sais pas si il pense à moi et moi je me retrouve moi et mes larmes.......Mais heuresement que je pense a Dieu
crying(JE SUIS TRISTE SANS LUI!!!!
Quand pensez vous???
n
7 mars 2011 21:28
salam

si il ta quitter alors que tu n a rien fait c est que il ne te merite pas dans ce cas la oublie le
je sais que c est dur mais tu dois trouver cet fierter cet force en toi pour te dire je suis pas dependant de lui je peut m en sortir sans lui c est pas mon pere voila comment tu dois penser

sois fort bon courage et par rapport au fait que tu pense a Dieu repent toi
v
7 mars 2011 21:29
Rasta sooooooooooooors de ce corps grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
7 mars 2011 21:33
il y a des êtres qui lorsqu'ils sont là ,que le monde se vide . c'est ce qu'il te faut pour oublier celui là
X
7 mars 2011 21:34
Citation
voldemodo a écrit:
Rasta sooooooooooooors de ce corps grinning smiley

=)

Sa citation est remixée, la mienne est l'originale. Et je ne fais pas autant de fautes.
M
7 mars 2011 21:36
Tu veux bien nous expliquer un peu plus ?
Sinon ma belle, les chagrins du coeur, c'est toujours ça ..
v
7 mars 2011 21:39
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rasta sooooooooooooors de ce corps grinning smiley

=)

Sa citation est remixée, la mienne est l'originale. Et je ne fais pas autant de fautes.

Oui c'est pour cela que je ne t'ai pas confondu grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
7 mars 2011 21:46
Citation
chirinebent a écrit:
Il ma quitté il me manque je l'aime encore , je n'a plus gout a rien , je ne sort plus de chez moi g plus d'ambition.
Avant j'étai une fille joyeuse maintenant je ne suis ke lombre de mwa meme il est parti et ma laissé,lui il je ne sais pas si il pense à moi et moi je me retrouve moi et mes larmes.......Mais heuresement que je pense a Dieu
crying(JE SUIS TRISTE SANS LUI!!!!
Quand pensez vous???


Bonsoir,

S'il t'a quitté et t'es la fautive c normal que tu n'as plus de gout à la vie, plus d'ambition..

S'il t'a quitté sans raison, sache que tout simplement il ne te mérite pas!

Tourne la page, c sur que ce n est pas facile a faire mais faut te resaisir!

Courage
7 mars 2011 22:22
Seul sa père ou son père ou son enfant ou son mari mérite de se mettre dans cet état.
Tout ce qui est en dehors du cercle familale non.
Regarde ta mère et ton Pere , embrasse leur chacun leur tête et dis hamdoullah de les avoir si tu as la chance de les avoir encore.
N
7 mars 2011 22:22
Citation
voldemodo a écrit:
Rasta sooooooooooooors de ce corps grinning smiley

ptdr
c
7 mars 2011 22:40
il ma quitté car il veut plus de moi je ne linteresse plus je pense c pour sa ke je suis devasté car moi je laime cmme une folle
c
7 mars 2011 22:44
c
7 mars 2011 22:48
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Rasta sooooooooooooors de ce corps grinning smiley

=)

Sa citation est remixée, la mienne est l'originale. Et je ne fais pas autant de fautes.

Oui c'est pour cela que je ne t'ai pas confondu grinning smiley

Avant de cliquer sur le lien du post dans A&S , je me suis dis :"Rasta est amoureux! qui peux bien être l'élu smiling smiley"
D
7 mars 2011 22:51
le titre c'est plutot : ' un être vous manque et tout est dépeuplé '


Bon chère amie,

S'il est plus là ce que c'est ses sentiments sont plus là aussi !! désolé je ne veux point être dure avec toi mais c'est la réalité winking smiley


tu crois que lui pleur chez lui pour votre séparation ???

WAKE UP GIRL winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
7 mars 2011 22:55
je connais la sitation mais g voulu la formuler comme sa .
Et non je ne pense pas qu'il pleure pour moi
D
7 mars 2011 22:58
Citation
chirinebent a écrit:
je connais la sitation mais g voulu la formuler comme sa .
Et non je ne pense pas qu'il pleure pour moi

Alors khti reprend toi !! et Allah ijib lik weld lhlal Angel
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
8 mars 2011 00:13
Citation
chirinebent a écrit:
je connais la sitation mais g voulu la formuler comme sa .
Et non je ne pense pas qu'il pleure pour moi

voila donc forget him ca prendra du temps etccccccc courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 mars 2011 18:11
c
12 mars 2011 22:32
P
12 mars 2011 23:14
Tu n'es vraiment pas bien toi, reprends toi en main au lieu de pleurer à tout bout de champ. Qu'on pleure un défunt je veux bien pour le vide ressenti, mais un homme qui t'a craché dessus, franchement tu n'es pas bien dans ta tête toi, je te le dis ! Oh

Tu vas ouvrir combien de post comme celui là, pour lui ? Tu te rends compte au moins de tes actes ? Ouvrir un post je veux bien, deux aussi ok ça prouve c'est clair et ça c'est déjà vu su le forum, que tu aimes cette personne qui t'a inspiré la création du sujet, mais ce n'est pas réciproque mets toi ça dans la tête, c'est fou !!!!! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook