Quand j'étais petit, je croyais que...
Citation
graziella a écrit:
Quand j'étais petite... je croyais que si je creusais suffisament un trou profond dans le bac à sable, je réussirai à voir les chinois... perplexe confused smiley grinning smiley

j'en ai passé des journées à creuser avec mes petites copines... angry smiley

grinning smiley Alors celle-là, elle mérite une palme aussi clap

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
quand j'étaiq petite javai peur de passer par la cave pour jeter la poubelle j'étais persuader quil yavait des clochards qui vivaient dans la cave eye popping smiley
Quand j'éyais petite, je croyais que les parents disaient toujours la vérité...

Je me souviens d'une fois avec mon frere agé d'1an de plus que moi, on s'amusé a tourné le bouton qui sert a régler la température du frigo!! Et a chaque fois quand les parents s'en appercevaient parce que bien évidemment Tout congelé dans le réfrégirateur, ils savaient qu'en nous demandant si c'etait nous, on allait certainement pas se dénoncer!!

Alors un apres midi, alors qu'on jouait tranquille dehors, Ya le père qui nous appelle mon frère et moi, "Amel, Brahim, montez une seconde" MDrrr jmen souviens comme si c'était hier, l'appelle paraissait gentil, je dirai mm trop tendre a la limitte grinning smileygrinning smiley. Je sais pas pk, mais j'ai pensais a une surprise, TU PARLES!!!!!sad smiley

<< Je peux savoir qui a encore touché au bouton du frigo alors qu'on vous l'avez interdit???>>

En choeur mon frere et moi <<c'est pas moi!!!>> Angel

Et la, profitant de notre naiveté, il prêche le faux pour avoir le vrai << En tout cas, celui qui a fait ça, BRAVO a3lih, il a sauvé le frigo, il était en panne, et grace a lui, il redémarre, c'est magique!!! >>

Bien sur mon frère sans se douter du vice, << c'est moi c'est moi!!! wallah que c'est moi>> avec sa coupe de jacky chan de l'époque!! Mdrrrrrrrr

Et la, sans comprendre le comment du pourquoi, drole façon de le remercier d'ailleurs d'avoir sauvé li frigo, il s'en prend une en pleine figure!!!!!!! moody smileymoody smiley

Oullah ti touche encore 1 fois a le frigo, nouré lbabak!!!!

Hamdoulilah, j'ai fermé ma bouche. Depuis, cette experience, jme suis méfiée de la parole des grands!!!
MDR Amel, trop fort!

Citation
@mel007 a écrit:

Je me souviens d'une fois avec mon frere agé d'1an de plus que moi, on s'amusé a tourné le bouton qui sert a régler la température du frigo!! Et a chaque fois quand les parents s'en appercevaient parce que bien évidemment Tout congelé dans le réfrégirateur, ils savaient qu'en nous demandant si c'etait nous, on allait certainement pas se dénoncer!!

Alors un apres midi, alors qu'on jouait tranquille dehors, Ya le père qui nous appelle mon frère et moi, "Amel, Brahim, montez une seconde" MDrrr jmen souviens comme si c'était hier, l'appelle paraissait gentil, je dirai mm trop tendre a la limitte grinning smileygrinning smiley. Je sais pas pk, mais j'ai pensais a une surprise, TU PARLES!!!!!sad smiley

<< Je peux savoir qui a encore touché au bouton du frigo alors qu'on vous l'avez interdit???>>

Et la, profitant de notre naiveté, il prêche le faux pour avoir le vrai << En tout cas, celui qui a fait ça, BRAVO a3lih, il a sauvé le frigo, il était en panne, et grace a lui, il redémarre, c'est magique!!! >>

Bien sur mon frère sans se douter du vice, << c'est moi c'est moi!!! wallah que c'est moi>> avec sa coupe de jacky chan de l'époque!! Mdrrrrrrrr

Et la, sans comprendre le comment du pourquoi, drole façon de le remercier d'ailleurs d'avoir sauvé li frigo, il s'en prend une en pleine figure!!!!!!! moody smileymoody smiley

Hamdoulilah, j'ai fermé ma bouche. Depuis, cette experience, jme suis méfiée de la parole des grands!!!

Tout vient à point à qui sait attendre...
Citation
@mel007 a écrit:

Morte de riiiiiiiiire oullah clapclapclap trop forte
Citation
graziella a écrit:
Quand j'étais petite... je croyais que si je creusais suffisament un trou profond dans le bac à sable, je réussirai à voir les chinois... perplexe confused smiley grinning smiley

j'en ai passé des journées à creuser avec mes petites copines... angry smiley

mdrr trop forte clap(tm)

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Quand j'étais petite je croyais que le M indiquant les bouches de metro etait le Mc donaldperplexe
quand j'était petite je croyais que l'école c'était une très grande classe où y a tous les enfants de la ville et de tous les âges.Donc quand on m'a dis tu vas bientôt à l'école j'était super contente et je suis dis : je vais m'asseoir à coté de ma cousine samira( elle était au collège à l'époque)evil
Quand j'étais petite quelqu'un m'avait dit que les enfants s'achetait ( je crois bien que c'était ma grande soeur qui m'avait dit qu'elle m'avait achetée et que j'étais à elle et que je devais faire ce qu'elle voulait angry smiley)

Alors pendant pas mal de temps à chaque fois que j'avais de l'argent je le mettait dans une tirelire et un jour je suis allez voir ma mere avec ma tirelire et je lui ai dit "maman amène moi au magasin des enfants je vais m'acheter une petite soeur"smiling smiley

Ma mère Oh miskina elle a rien compris et elle m'a expliquer que les enfants ne s'achetait pas et que seul les gens mariés pouvaient en avoir.

C'est bien plus tard que j'ai découvert la vérité!! merci aux cours d'éducation sexuelle!

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Excellent post !!!!

- Quand j'étais petit, je ne savais pas quel prénom a "Allah" ! Un jour, j'ai essayé de communiquer avec Lui ! En sortant dans le quartier qui était vide, j'ai crié "Allah" de toute mes forces et là j'ai entendu Sa réponse ! ... ça faisait "ALLAH " .... "Allah" ... "Allah" et puis ça s'est arreté. Content de moi, j'ai recommencé de plus belle ! Et là : toujours la même réponse qui se répétait ! Jusqu'à ce qu'un voisin lance de sa fenetre "wa skitna allah y 9tah lik al hass !!"...

C'était la première fois que je découvrais ce qu'est un echo !

grinning smiley

- Quand j'était petit, je croyais dur comme fer ce qu'un pote m'a raconté à propos de la voiture de son père (une R16). Il m'avait dit que la voiture était magique ! Elle pouvait grossir et retricir en fonction des obstacles et même qu'elle peut voler !

Un jour, je rentrais de l'école et il pleuvait comme vache qui p..., je vois une voiture qui s'arrete : c'est la R16 magique ! Il y avait mon père et le père de mon pote (Allh y rahmhoum) qui m'autorisent à monter avec eux ! J'étais tout excité : d'abord parce que c'est une voiture (A l'époque, seuls les priviligiés en possédaient une !) et ensuite elle est magique ! Au bout d'un moment, on arrive sur une route innondée où toutes les bouches d'égouts y ont déversés leur surplus ! Et là je me cramponne derrière (pas de ceinture de sécuirité évidement), je ferme les yeux, et j'attends que la voiture décolle ! 1, 2 , 3 ... ! Dans ma tete : "Allez, vas y , appuie sur le bouton" ! Rien ! A la place de voler, j'entends mon père et son ami lancer les injures et exprimer leur colère contre la municipalité pourrie !! Avec l'âge, j'ai compris que le bouton, c'était le starter il me semble !!

grinning smiley
salam ma princessyawning smiley

trop top ce poste

moi quand j étais petite je croyais que les lettres a la poste voyagaient dans des tuyaus sous terre juqsu a débarquer dans la boite a lettre...

vous imaginez ma déception en réalisant que c été un monsieur jaune en vélogrinning smiley
Nawal
Citation
a écrit:
salam

quand j'étais petite, j'arrivais pas à comprendre le système des busperplexeje pensais que tous les gens qui montaient disaient au chauffeur ou ils voulaient aller et qu'ils les déposait chacun leur tour là ou ils lui avaient dit de les déposer, par ordre d'arrivée

je me disais qu'il devait avoir une sacré mémoire quand le bus été blindéeye rolling smiley

Idem
mais aussi pour le metro...

Javais aussi une baguette magique et jétais persuadée de pouvoir faire dla magie.

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Moi quand je crieais dans la rue ou dans mon jardin hyper fort on entendais les échos du coup jpensais que yavais 36000 moi sur terre grinning smiley

concernant la baguette magique javais oublié de préciser que quand le soir je disais il va faire beau et le lendemain il faisait beau j'étais trop contente et jpensais que cte grâce à ma baguette magique.

j(avais aussi une poupée qui parlais(fallait appuyer sur le les parties du corps pour qu'elle parle) et à un moment yavais plus qu'une partie qui marchais et cte celle qui disais 'je suis malade'
Vu que moi j'étais aussi malade un jour et le toubib est venu m'osculter jlui demandé d'oscuter ma poupée aussi pcq elle disait qu'elle etait tjs malade.
Qu'est ce que jetais deçu quand il ma dit qu'il savais rien faire.
c'était la pile qui était usé mais moi jpouvaispas comprendre qu'une poupée avait une pile en elle...

Après j'ai demandé à ma mère de ne plus m'acêté des poupées malades smiling smiley

Quand j'étais petite, je croyais que ma grande soeur faisait parti du groupe UB40 a l'époque elle avait le style.

Quand j'étais petite je croyais que carrefour etait à nous parce que ma mere payait les courses par cheque et ele montrait sa carte d'identité.

Quadn j'était petite ma maman me disait de ne pas me salir, alors je rentrais sale mais je retournais mon pull à l'envers donc il était propre et mes soeur me disaient que j'avais ete trouvé dans un poubelle, j'y ai longtemps cru

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
c pas moi mais ma petite soeur, quand elle était petite elle croyait que le poisson pané, c'était du poisson pas né, mdrrr, je m'en souviens encore quand elle a fait cette réflexion, elle voulait même pas me croire en plus lol
Asmounette, tu te souviens de ce que tu croyais quand t'étais petite???

que les acteurs des films, ben ils mouraient de vrai quand on leur tiré dessus!! si si rapelle toi bienspinning smiley sticking its tongue out
Aussi, quand j'étais petite, je croyais que mes parents n'avaient pas de prénoms...

Quand on me demandais comment s'apelle ton pére ou ta mère, je leur répondais Imma et Baba confused smiley
moi, quand j'étais petite je croyais que le roi n'allait pas aux toilettes, jme disait c'est impossible, un homme comme lui ne peux pas faire caOh, mdr, qd j'y repense!

sahraouiya....et fière de l'être!
quand j été petite j coroiyer que le monsieur qui dans les information de la télé ne regardais dans monde que moi

Quand j été petite j croiyer que si j casser la télé que il ya bcp de monde qui vont sortir
Qd j'étais petite j'ai cru au pere noël un peu comme tout le monde mais le pire du pire j'ai cru a 1000% que si le pere noel n'arrivait pas chez moi c'était parce que tout simplement il était décédé durant la Seconde Guerre Mondial !

Qd j'étais petite j'ai cru dur comme fer a la Dame blanche et j'étais aussi persuadé que Aicha Debana allait raconter toutes mes betises à ma mere car dieu seul sait comment elle faisai pour tout découvrir !

Qd j'étais petite j'étais sur que les voitures ne bougeaient pas quand elle roulaient mais que c'était grace à la terre qui tournait qu'elles avancaient (idem pour nous pauvres humains qui pensions marché)!

Qd j'était petite j'était persuadé qu'une fille n'avai ces petits soucis mensuel qu'une seule et unique fois ds sa vie et que aprés elle était tranquil !

Qd j'étais petite je croyais que si je ne terminais pas mon gouter et que je le jeter a la poubelle les yeux fermés mon pere ne verrai pas ds mes yeux que je l'avais fait... en effet j'en était tellement persuadé que le jour ou j'ai testé tout ca mon pere n'a pa vu ma peur qu'il découvre tout puisque c'était clair il ne verrait rien!

Qd j'étais petite j't'étais sur que pour aller chez ma tante il y avait des panneaux tout le long du chemin pour nous dirriger juste chez elle, comme il y aurai marqué Ecole Elémentaire il y aurait marque " Maison de Khalto Khadija"

Qd j'étais petite j'étais persuader que si on connaissait quelqu'un qui travaillait à la caisse chez Auchan on pouvait avoir tout gratuit! En effet un ami de la famille avait travaillé chez auchan et qd je l'ai appris j'ai dit 'ahh mais c'est bien comme ca on peut faire les courses gratuits' je pense que j'imaginais dj tout les jouers que j'aurai pu avoir ! loool

Alallalalalala ce que j'étais naive qd j'étais petite!

Amoureusement, Tetouaniya.

-------------------------------------------------------------------

"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."

Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/11/07 21:11 par Tetouan la prunelle, Tetouan la belle.
MOI QUAND MON PERE DISait J VAI A LILLE JCrOYé QUE C été QUELQUE PART OU Y Faisait NUIT TOUS LE TEMPS (a lyle=la nuit en arabe...)
Citation
rif1 a écrit:
MOI QUAND MON PERE DISait J VAI A LILLE JCrOYé QUE C été QUELQUE PART OU Y Faisait NUIT TOUS LE TEMPS (a lyle=la nuit en arabe...)

il fallait la faire cel la!!mdrrclapclap

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
encore pire wallah quand je voyait lille sud dans un panneaux jcroyer qui allé faire soleil !!!
Citation
rif1 a écrit:
encore pire wallah quand je voyait lille sud dans un panneaux jcroyer qui allé faire soleil !!!

j'espere ke tu as decouvert la verité depuis!!!

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
moi quand j'étais petite, j'étais persuadée que si je faisais une co-nn-erie mon pere allais m'envoyer vivre au bled chez une tante que je détéste! (ca m'a pas empechée d'en faire!evil)

al hamdulillah
Moi kan j'était petite, pendant la période de noël, j'était persuadée qu'un jour en rentrant de l'école je verrais le Pére Noël dans mon salon entrain de boir latay avec lé cadeau qui me fesai réver !!

je l'attends toujour... LOL
Citation
rif1 a écrit:

(tm) Bonjouuuuuuuuuuuuur !
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Quand j'étais petite je croyais que les bébés sortaient par le nombril confused smiley

J'ai eu un choc en apprenant la vérité eye popping smiley

...Et moi je pensai que c'était par la bouche !
Quand j'étais petit je croyais que faire l'école buissoniére c'était faire semblant d'aller à l'école pour se cacher dérriere un buisson juste à côté de l'école smiling smiley

Quand j'étais petit je croyais que les musulmans ne faisaient pas parti de la race humaine smiling smiley

Would Jbilou, le vrai.