chargement... Nadjah 59 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 novembre 2007 19:59 |
Citation
graziella a écrit:
Quand j'étais petite... je croyais que si je creusais suffisament un trou profond dans le bac à sable, je réussirai à voir les chinois...![]()
![]()
![]()
j'en ai passé des journées à creuser avec mes petites copines...
Alors celle-là, elle mérite une palme aussi 
mais de la Vie à ses années12 novembre 2007 20:04 |

12 novembre 2007 20:20 |

. Je sais pas pk, mais j'ai pensais a une surprise, TU PARLES!!!!!

12 novembre 2007 20:56 |
Citation
@mel007 a écrit:
Quand j'éyais petite, je croyais que les parents disaient toujours la vérité...
Je me souviens d'une fois avec mon frere agé d'1an de plus que moi, on s'amusé a tourné le bouton qui sert a régler la température du frigo!! Et a chaque fois quand les parents s'en appercevaient parce que bien évidemment Tout congelé dans le réfrégirateur, ils savaient qu'en nous demandant si c'etait nous, on allait certainement pas se dénoncer!!
Alors un apres midi, alors qu'on jouait tranquille dehors, Ya le père qui nous appelle mon frère et moi, "Amel, Brahim, montez une seconde" MDrrr jmen souviens comme si c'était hier, l'appelle paraissait gentil, je dirai mm trop tendre a la limitte. Je sais pas pk, mais j'ai pensais a une surprise, TU PARLES!!!!!
![]()
<< Je peux savoir qui a encore touché au bouton du frigo alors qu'on vous l'avez interdit???>>
En choeur mon frere et moi <<c'est pas moi!!!>>![]()
Et la, profitant de notre naiveté, il prêche le faux pour avoir le vrai << En tout cas, celui qui a fait ça, BRAVO a3lih, il a sauvé le frigo, il était en panne, et grace a lui, il redémarre, c'est magique!!! >>
Bien sur mon frère sans se douter du vice, << c'est moi c'est moi!!! wallah que c'est moi>> avec sa coupe de jacky chan de l'époque!! Mdrrrrrrrr
Et la, sans comprendre le comment du pourquoi, drole façon de le remercier d'ailleurs d'avoir sauvé li frigo, il s'en prend une en pleine figure!!!!!!!![]()
Oullah ti touche encore 1 fois a le frigo, nouré lbabak!!!!
Hamdoulilah, j'ai fermé ma bouche. Depuis, cette experience, jme suis méfiée de la parole des grands!!!
12 novembre 2007 22:00 |
Citation
@mel007 a écrit:
Quand j'éyais petite, je croyais que les parents disaient toujours la vérité...
Je me souviens d'une fois avec mon frere agé d'1an de plus que moi, on s'amusé a tourné le bouton qui sert a régler la température du frigo!! Et a chaque fois quand les parents s'en appercevaient parce que bien évidemment Tout congelé dans le réfrégirateur, ils savaient qu'en nous demandant si c'etait nous, on allait certainement pas se dénoncer!!
Alors un apres midi, alors qu'on jouait tranquille dehors, Ya le père qui nous appelle mon frère et moi, "Amel, Brahim, montez une seconde" MDrrr jmen souviens comme si c'était hier, l'appelle paraissait gentil, je dirai mm trop tendre a la limitte. Je sais pas pk, mais j'ai pensais a une surprise, TU PARLES!!!!!
![]()
<< Je peux savoir qui a encore touché au bouton du frigo alors qu'on vous l'avez interdit???>>
En choeur mon frere et moi <<c'est pas moi!!!>>![]()
Et la, profitant de notre naiveté, il prêche le faux pour avoir le vrai << En tout cas, celui qui a fait ça, BRAVO a3lih, il a sauvé le frigo, il était en panne, et grace a lui, il redémarre, c'est magique!!! >>
Bien sur mon frère sans se douter du vice, << c'est moi c'est moi!!! wallah que c'est moi>> avec sa coupe de jacky chan de l'époque!! Mdrrrrrrrr
Et la, sans comprendre le comment du pourquoi, drole façon de le remercier d'ailleurs d'avoir sauvé li frigo, il s'en prend une en pleine figure!!!!!!!![]()
Oullah ti touche encore 1 fois a le frigo, nouré lbabak!!!!
Hamdoulilah, j'ai fermé ma bouche. Depuis, cette experience, jme suis méfiée de la parole des grands!!!

trop forte12 novembre 2007 22:03 |
Citation
graziella a écrit:
Quand j'étais petite... je croyais que si je creusais suffisament un trou profond dans le bac à sable, je réussirai à voir les chinois...![]()
![]()
![]()
j'en ai passé des journées à creuser avec mes petites copines...
(tm)12 novembre 2007 22:10 |

13 novembre 2007 01:32 |

13 novembre 2007 16:07 |
)
miskina elle a rien compris et elle m'a expliquer que les enfants ne s'achetait pas et que seul les gens mariés pouvaient en avoir. 14 novembre 2007 15:41 |

14 novembre 2007 19:01 |

15 novembre 2007 13:36 |
Citation
a écrit:
salam
quand j'étais petite, j'arrivais pas à comprendre le système des busperplexeje pensais que tous les gens qui montaient disaient au chauffeur ou ils voulaient aller et qu'ils les déposait chacun leur tour là ou ils lui avaient dit de les déposer, par ordre d'arrivée
je me disais qu'il devait avoir une sacré mémoire quand le bus été blindéeye rolling smiley
15 novembre 2007 13:38 |

15 novembre 2007 13:48 |

15 novembre 2007 14:55 |
16 novembre 2007 00:07 |
16 novembre 2007 01:07 |

19 novembre 2007 12:53 |

19 novembre 2007 15:13 |
, mdr, qd j'y repense!19 novembre 2007 19:27 |
19 novembre 2007 20:02 |
19 novembre 2007 20:37 |
19 novembre 2007 20:41 |
Citation
rif1 a écrit:
MOI QUAND MON PERE DISait J VAI A LILLE JCrOYé QUE C été QUELQUE PART OU Y Faisait NUIT TOUS LE TEMPS (a lyle=la nuit en arabe...)

19 novembre 2007 20:50 |
19 novembre 2007 22:55 |
Citation
rif1 a écrit:
encore pire wallah quand je voyait lille sud dans un panneaux jcroyer qui allé faire soleil !!!
21 novembre 2007 16:37 |
)21 novembre 2007 16:54 |
21 novembre 2007 16:59 |
Citation
rif1 a écrit:
MOI QUAND MON PERE DISait J VAI A LILLE JCrOYé QUE C été QUELQUE PART OU Y Faisait NUIT TOUS LE TEMPS (a lyle=la nuit en arabe...)
21 novembre 2007 17:04 |
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Quand j'étais petite je croyais que les bébés sortaient par le nombril![]()
J'ai eu un choc en apprenant la vérité
23 novembre 2007 23:43 |