Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand est-ce que vous comprendrez qu'il n'ya pas de place....
c
8 juin 2008 14:56
à l'amour ne ce monde , triste réaliter mais c'est ainsi place à la raison et à la cruauté de la vie mes amis je vous salut Welcome
l
8 juin 2008 15:18
et quand tu arrive pas a etre chiennasse dans cette vie, et que ta raison prend le dessu.
on et pas toute comme toi, ta de la chance d'avoir un coeur en pierre. quand tu vois le coter humains avant tous et que tu te dit que la roue tourne, tu laisse tous entre les mains d'allah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
8 juin 2008 15:48
Je ne cours même plus après l'amour ... depuis un bon moment ... avec le temps on deveint réaliste et c'est pas plus mal! Un début de sagesse je dirai Angel
t
8 juin 2008 16:03
après une deception, j'ai décidé de mettre mon coeur au frigo, plus de place pour les sentiments dans mon programme, études, travail et avenir...c tout mon souci mnt.
c
8 juin 2008 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
et quand tu arrive pas a etre chiennasse dans cette vie, et que ta raison prend le dessu.
on et pas toute comme toi, ta de la chance d'avoir un coeur en pierre. quand tu vois le coter humains avant tous et que tu te dit que la roue tourne, tu laisse tous entre les mains d'allah
tu sais ma soeur c'est trop beau de croire en cela mais cela existe t-il encore vraiment quand tu vois ce qu'est la réaliter de la vie tu passerais plus à t'acharner à y croire à vouloir y parvenir alors que pourtant il n'en est rien et tu le sais au plus profond de toi....J'espére inchaalah que tu resteras tel que tu es et trouveras ton bonheur inchaalah
s
8 juin 2008 19:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
à l'amour ne ce monde , triste réaliter mais c'est ainsi place à la raison et à la cruauté de la vie mes amis je vous salut Welcome
salam

à croire qu'il faut être méchante, mauvaise pr avancer fi had dinya

on devrait faire des formations qui rentre ds le cadre du DIF ptdr
l
8 juin 2008 19:48
salam

et oui on n est tous la a proner les valeurs humaines mais quand il s agit de les mettres en pratique et bien c est tout autre ! perplexe
a
8 juin 2008 20:00
y'a bel et bien de l'amour de ce monde les gens essaient juste de le cacher car ils ont en trop peur : c'est comme tous ces machos qui n'vouent pas leur sentiments et préferent les refouler ou comme ces filles qui se disent c'est bon les hommes je les oublie.
c'est vrai qu'après une déception amoureuse on se dit toujours ça, mais kheir inchallah pour tous ceux qui cherchent l'amour
"ce n'est pas l'amour qui déçois, ce sont ceux qui ne savent pas l'utiliser"
j
9 juin 2008 14:00
moody smiley

g rien compri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook