Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand est-ce qu'on récite les douas ?
b
12 mars 2016 13:53
Salam,

Est-ce que les douas, par exemple si on veut demander pardon à Allah ou demander conseil pour une décision, se disent à la fin de la prière ?

Aussi j'ai vu qu'on pouvait demander pardon à Allah "Je demande pardon à Allah et je me repens à Lui." 100x par jour, est-ce qu'on peut le dire à n'importe quel moment de la journée où il faut que ce soit en moment de prière ou quelque chose comme ça ? perplexe
O
12 mars 2016 17:15
Aleykoum salam,

Alors je sais que les douas tu peux les faire pendant tes prosternations, c'est la que tu es le plus proches d'Allah, ensuite a n'importe quel moment de la journee, et en ce qui concerne la demande de pardon 100fois c'est quand tu veux aussi il me semble.
Allahou a3lem
M
12 mars 2016 21:24
Effectivement tu peu les faire a tout moment debout couché assis matin midi et soir et pendant les inclinaison et prosternation de la prière.

Effectivement le front au sol prosterné est la meilleur position
De meme que la nuit au tiers plus précisément lors des prieres nocturnes est aussi meilleur.

Donc plus tu est dans une position humble a genoux ou front a terre ou dans un moment qui repousse le sommeil (nuit) car cela demande un effort (fajr et tahajjud) tu est plus proche d Allah et c'est plus méritoire.
b
12 mars 2016 23:23
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook